Ce que je suis

Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Ce que je suis

Re: Ce que je suis

par mike.adoo » ven. 29 juil. 2011, 10:30

Bonjour Christiane

Vous avez écrit ...au lieu du vide effrayant, j'ai vu une femme pleine d'amour.

Pleine d'amour ...reçu , ou à donner ? :)

A la réflexion ,l''un ne va pas sans l'autre ... Enfin , je crois .

Re: Ce que je suis

par cracboum » ven. 29 juil. 2011, 7:32

Tiens ! C'est un peu comme moi, mais en plus (enfin, vous n'en avez pas parlé) je me plais à penser que je serai parmi les plus petits au Ciel aussi. De toute façon, c'est ne pas connaître Dieu que de croire qu'il y a des petites âmes et des grandes âmes, des qui sont proches et des qui sont loin, des grands verres et des petits verres et autres quantifications. Mais comme sur terre la vanité se nourrit de quantifiable, un bon antidote est de se considérer en tout comme parmi les plus petits, mais surtout pas LE plus petit ! :rire:
Bravo Christiane, et continuez à découvrir que vous êtes irremplaçable pour Dieu :coeur: , c'est un secret plus doux que le miel et que l'on trouve au terme de l'acceptation de soi.

Ce que je suis

par christiane » ven. 29 juil. 2011, 6:24

J'accepte, de tout coeur, d'être petite. Je n'ai pas besoin de faire croire que je suis forte et il m'est naturel de montrer ma sensibilité.

Je n'ai plus peur d'être ce que je suis et même, je peux dire maintenant que je m'aime telle que je suis. Mais à un moment de ma vie, j'ai eu peur de me voir en face, ne sachant vraiment pas ce que j'allais découvrir.

Heureusement, au lieu du vide effrayant, j'ai vu une femme pleine d'amour.

Merci Seigneur pour ce que tu fais de moi.

Christiane

Haut