Réactions aux propos de Marine Le Pen

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Réactions aux propos de Marine Le Pen

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par Anne » ven. 29 avr. 2011, 4:13

Aujourd'hui j'ai forcé ton site, mais le jour où tu arrives à la tête du pouvoir, je ferais sauter toutes les ambassades françaises "
:coeur: On sent l'ammmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooourrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :coeur:

Sans compter une certaine ambition: TOUTES les ambassades ! Go, boy, go ! :sonne:

Pour ce qui est de l'orthographe, je ne vois pas pourquoi on présume que les hackers écrivent nécessairement sans faire de fautes...

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par ruggero » jeu. 28 avr. 2011, 12:27

Voilà ce qui peut se lire dans la presse :
La première cyber-attaque a eu lieu mercredi, en début d'après-midi. Il était alors impossible de se rendre sur le site Internet de la présidente du Front National : http://www.marinelepen.com

Si l'on tape l'adresse dans la barre de navigation, on y voit écrit, à la place du texte habituel du site de la candidate à la présidentielle, un texte en arabe. Il signifierait, "on a réussi a forcer ton site afin de défendre l'honneure de la femme musulmane en France. Qui est pour te permettre de parler de la femme musulmane pure et sans souillures. Aujourd'hui j'ai forcé ton site, mais le jour où tu arrives à la tête du pouvoir, je ferais sauter toutes les ambassades françaises (mal épelé : au lieu de sifaaraat, on a écrit siirfarat, ce qui dénote une ignorance de l'arabe)".

Et à la place de la photo de la présidente du Front National, on voit une femme musulmane portant un habit religieux.

A fortiori, dans l'onglet où auparavant il était écrit "Le site officiel de Marine Le Pen", il y est désormais écrit : "HACKED BY : KADER11000" (ci-dessous, une capture d'écran du site web de Marine Le Pen).

Le site est redevenu normal à 14 heures 38 avant d'être une nouvelle fois piraté aux environs de 20 heures 30 mercredi soir.

Note de la rédaction

Depuis ce jeudi matin, le site internet renvoie maintenant à la page "racisme" de wikipédia.

Marine Le Pen a déclaré ce matin qu'elle porterait plainte contre le hacker de son site, d'après Europe 1.

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par Göreme » lun. 25 avr. 2011, 10:27

Tiédeur de la foi et de la pratique chez catholiques français et arrivée de l'islam à forte dose en Europe, deux choses qui, à mon avis, vont de pair, pour nous faire assister lentement à la disparition de notre religion. Les catholiques des 4 temps : baptême, eucharistie, mariage religieux et funérailles religieuses, laissent s'engouffrer par la porte grande ouverte l'islam, dont la pratique est bien plus virulente. De toutes manières le musulman suit ce que lui dicte son coran, mettre à terre les chrétiens pour la gloire de Allah.

Revenons aux débuts du christianisme : Les premiers chrétiens étaient en grande partie installés dans des pays qui relèvent de la Turquie actuelle. Ephèse, Selcük (village de la Vierge Marie, après la crucifixion de son Fils) Laodiccée, Cappadoce, etc. Ces pays ont été envahi par l'islam, qui y est actuellement présente à 95%. Et je ne parle que de ce seul pays. De par le monde il y en a bien d'autres.

Il faudra bien que la conscience revienne et ensuite le courage afin que la France redevienne ce qu'elle était : la fille aînée de l'Église.

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par breizhjoker » lun. 25 avr. 2011, 8:45

je ne décrie pas benoît XVI, je pense qu'il suit les préceptes de jésus concernant la charité ce qui est tout à fait louable bien sûr.
Mais je persiste à penser que continuer à dérouler le tapis rouge à l'Islam finira par coûter très cher à l'occident.
Voyez se qui se passe en Angleterre (avancée de la Charia, stigmatisation des valeurs chrétiennes, violences ethniques ...)

Je trouve dommage que l'Eglise ne se mêle plus de politique car c'est un moyen de promouvoir les valeurs catholiques.
Nous avons laissé le champ politique libre au Judaïsme et à l'Islam qui pèsent de tout leur poids.

Quand aux athées occidentaux ce sont des chrétiens qui s'ignorent car malgré toutes leurs dénégations la plupart ont été élevés selon la morale catholique ...

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par Et.H » dim. 24 avr. 2011, 23:16

Bonsoir Breizhjoker

Comme l'a remarqué le Pape que vous semblez décrier, ce n'est pas l'Islam qui cherche à tuer Dieu (ou le christianisme) en France mais bien l'athéisme et son expression, le laicisme. L'athéisme est notre ennemi n°1, surtout sous sa forme dite "pratique". Si les églises se désertent, c'est parce que l'athéisme progresse. L'islam n'a rien à voir là dedans.

Chrétiens réveillons-nous ! Evangélisons au lieu de nous plaindre ! Sortons de nos trous et de nos tombeaux ! Pratiquons notre foi ! Vivons l'Evangile et Dieu nous aidera ! Le message de Jésus est toujours d'actualité : "Convertissez vous ! le Royaume des Cieux s'est approché !"

Enfin, je pense que vous confondez religion et politique. Si l'on suit le raisonnement que vous faites pour l'islam, il faudrait dire également qu'il faut bouter les athées hors de France. Ce n'est pas du ressort du Pape de nous dire ce genre de chose, c'est purement politique. Il nous rappelle seulement les bases de la charité. Tout être humain est votre frère, considérez-le comme le Christ, qu'importe sa religion ou son origine.

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par breizhjoker » dim. 24 avr. 2011, 21:18

Fram a écrit :Je ne vois pas en quoi Marine Le Pen serait plus chrétienne que d'autres, ni dans le témoignage de sa vie personnelle, ni dans le programme de son parti. Renforcer la police ou fermer des frontières n'a rien de chrétien en soi. Il n'y a aucune raison de foncer tête baissée soutenir une championne autoproclamée du christianisme qui n'est pas en odeur de sainteté auprès des évêques.
L'anti-Islam et l'anti-trostkisme ne fait pas du christianisme.
Elle n'est pas plus chrétienne que d'autres mais l'arrêt des flux migratoires hors UE mettrait un frein à l'expansion de l'Islam en France !
Encore aujourd'hui Benoit XVI appelle l'Europe à s'ouvrir aux immigrés nord africains !
Je trouve cette attitude suicidaire à moyen / long terme !
L'Islam est une religion prédatrice qui ferait tout pour anéantir le christianisme et le judaïsme si elle s'imposait en Europe !
Entre la désertion des églises et l'augmentation du nombre des mosquées c'est ce qui est en train de se jouer actuellement !
J'estime que c'est notre civilisation qui est directement menacée !
Si le Christianisme tombe, c'est l'occident qui tombe !

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par Fram » dim. 24 avr. 2011, 11:56

Je ne vois pas en quoi Marine Le Pen serait plus chrétienne que d'autres, ni dans le témoignage de sa vie personnelle, ni dans le programme de son parti. Renforcer la police ou fermer des frontières n'a rien de chrétien en soi. Il n'y a aucune raison de foncer tête baissée soutenir une championne autoproclamée du christianisme qui n'est pas en odeur de sainteté auprès des évêques.
L'anti-Islam et l'anti-trostkisme ne fait pas du christianisme.

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par breizhjoker » sam. 23 avr. 2011, 13:27

Concernant Marine Le Pen je pense qu'elle est la dernière chance de la France et des Chrétiens !
Les autres partis se comportent en parfait Dhimmis, UMP comme PS et je ne parle pas de l'extrême gauche qui rêve de l'anéantissement de tout ce qui évoque le christianisme !
je pense qu'il arrive un moment ou la compréhension et le dialogue sont contre productifs !
Il faut parfois être ferme faute de quoi c'est le christianisme qui disparaîtra ...

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par VexillumRegis » jeu. 21 avr. 2011, 17:17

Jill Valentine a écrit :Non, il ne s'agit pas d'un manga, voyez la taille des yeux ! ;)
J'avoue avoir prêté davantage d'attention à la taille de ses seins ! :siffle:

:arrow:

- VR -

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par Jill Valentine » lun. 18 avr. 2011, 17:20

Anonymus a écrit : Il est logique que lorsque des gens immigrent, ils apportent avec eux un certain bagage culturel, cela a toujours été vrai, et ce n'est pas contraire à une intégration réussie.
Surtout lorsque cet "apport culturel" consiste en des tam-tam à cinq heures du matin, ou à des personnes palabrant tout le nuit sur le palier d'une copropriété sous prétexte qu'au bled, ils font pareil sur la place du village ... car l'immigrant, il convient d'en distinguer deux formes principales et antithétiques:

- l'aventurier, qui migre par goût de l'aventure, par idéalisme ( réfugié politique ) , donc pour des raisons nobles et qui sera donc d'un apport positif pour le pays-hôte.

- le déplacé, qui migre contre son gré à cause de conditions économiques difficiles dans son pays d'origine: celui-là sera le lie de son pays, car seuls les plus inadaptés, les moins pugnaces d'un pays le quittent lorsqu'il ne peut plus le nourrir. Ceux-là ne peuvent que faire baisser ne niveau global du pays qui les accueille.

Comme vous vous en doutez, les premiers arrivent au compte-goutte et les seconds par tsumamis! Or, là où un gouvernement soucieux de l'excellence de son peuple accueillerait les premiers avec gratitude et refoulerait impitoyablement les seconds, un pouvoir de ploutocrates fait exactement le contraire: il refoule les premiers qui pourrait lui faire concurrence, et accueille la masse abrutie des seconds qui va non seulement le servir servilement, mais contribuer à amoindrir le niveau qualitatif du peuple sur lequel ces ploutocrates vivent en parasite.


Anonymus a écrit :Et c'est assez ironique de lire ce genre de message de la part de quelqu'un qui a comme avatar un dessin issu d'un manga.
Non, il ne s'agit pas d'un manga, voyez la taille des yeux ! ;)

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par bnauchocolat » lun. 18 avr. 2011, 11:39

C'est depuis marine cette orientation.

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par Geronimo » lun. 18 avr. 2011, 11:07

Anonymus a écrit :... L'exemple typique est qu'ils tiennent un discours tout ce qu'il y a de plus libéral devant des assistances aisées et se mettent à tenir des discours socialisant devant des banlieues ouvrières.
...
Je crois qu'il s'agit d'un cliché assez faux, le programme du FN n'a pas l'air libéral du tout : http://www.frontnational.com/pdf/projet-eco-fn.pdf

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par Anonymus » lun. 18 avr. 2011, 0:41

Jill Valentine a écrit :Il ne faut dès lors plus s'étonner que les immigrés se sentent confortés dans leurs intentions d'importer leurs coutumes en terre de France !
Il est logique que lorsque des gens immigrent, ils apportent avec eux un certain bagage culturel, cela a toujours été vrai, et ce n'est pas contraire à une intégration réussie.

Et c'est assez ironique de lire ce genre de message de la part de quelqu'un qui a comme avatar un dessin issu d'un manga.

Je n'ai rien contre les mangas ni contre votre avatar. Mais de manière plus générale (je ne parle pas ici de vous), cela me fait toujours bizarre d'entendre des discours de peurs rationnelles ou non de perte d'identité à cause de l'immigration en ressassant des fais divers sordides, alors que les personnes qui font ces discours se gavent parfois à longueur de journée de séries américaines, de musiques anglo-saxonnes ou de produits japonais.

Enfin pour le Front National, c'est un parti qui se nourrit des frustrations et pose parfois -il est vrai- des questions oubliées par les autres partis. Mais ils faut voir comment ils y répondent aussi. L'exemple typique est qu'ils tiennent un discours tout ce qu'il y a de plus libéral devant des assistances aisées et se mettent à tenir des discours socialisant devant des banlieues ouvrières.
De plus, même si je ne qualifierais pas ce parti de raciste, on ne peut que se poser des questions devant le nombre de ses membres ou sympathisants qui ont eu des comportements ou des propos "borderline". Et il y a cet acharnement sur les immigrés, la fameuse grande cause de tous les maux de la société française, un peu facile tout de même.

Alors bien sûr, ils savent que les catholiques auront tendance à voter pour des partis "conservateurs", ils vont donc placer ici ou là, des petites phrases pour séduire cet électorat, mais cela ne va pas me suffire pour croire en l'intégrité de ce parti.

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par stephlorant » dim. 17 avr. 2011, 23:13

Pati a écrit :Je reçois des infos des quatre coins du monde, Fabienne, ne croyez surtout pas qu'il n'y a qu'ici que ce problème existe.. c'est dans le monde entier.. nous sommes dépassés par les évènements..
des vidéos de partout.. je peux vous en envoyer quelques unes si vous voulez, où l'on dit que le monde arabe supplantera le monde occidental, où l'on dit que les juifs et chrétiens sont les mêmes mécréans, et qu'il faut les abbatre.. Des années et des années qu'Israel prévient, se bat, et essaye de sortir la tête hors de l'eau, alors que le monde entier pense que les palestiniens sont de pauvres malheureux.. on a même traité les sionistes de nazis.. c'est le comble....que faire ??? je ne sais toujours pas.. je crois qu'il est trop tard. je crois qu'il faut prier, oui, Coeurderoy, parce qu'à part Dieu plus personne ne peut plus rien faire.. Dieu va nous envoyer le Mashia'h.. oui, je le répète depuis longtemps sur ce forum.. parce que je crois que nous avons dépassé les limites, et qu'il va bientôt venir pour sauver l'humanité.
Cela fait en effet partie du dessein de Dieu. Cela figurait dans les lectures de ces derniers jours. Par exemple, dans l'Evangile de Jean que j'avais commenté en y ajoutant une prédiction de saint Paul.

Le grand prêtre Caïphe a bien prophétisé en tant que prophète, même si ce qu'il décide le rend coupable. Ce que Caïphe ignore c'est que la nation élue serait dispersée, mais pas anéantie, car après vingt siècles d'histoire, elle est revenue sur son sol... et la suite de ce que dit Jean, que j'ai soulignée, se retrouvera confirmée par l'enseignement de saint Paul au chapitre 11 de l'Épitre aux Romains. C'est un texte long à lire, sans doute, mais je veux en livrer tel quel la majeure partie, afin que l'on ne me reproche pas d'avoir retiré l'une ou l'autre phrase de son contexte.

01Je pose donc la question : Dieu aurait-il rejeté son peuple ? Non, bien sûr ! J'en suis moi-même une preuve : je suis fils d'Israël, de la descendance d'Abraham, de la tribu de Benjamin.
02 Dieu n'a pas rejeté son peuple, que depuis toujours il a connu. Ne savez-vous pas ce que dit l'Écriture dans l'histoire d'Élie lorsqu'il en appelle à Dieu contre Israël ?
03 Seigneur, dit-il, ils ont tué tes prophètes et renversé tes autels ;je suis le seul à être resté, et ils cherchent à me tuer.
04 Mais quelle réponse reçoit-il ?J'ai fait en sorte qu'il reste pour moi sept mille hommes qui ne se sont pas mis à genoux devant Baal.
05 De même il y a donc dans le temps présent un reste choisi par grâce ;
06 et si c'est par grâce, ce n'est pas par les œuvres, car alors la grâce ne serait plus la grâce.
07 Que dire alors ? Ce qu'Israël recherche, il ne l'a pas obtenu ; mais les élus l'ont obtenu, tandis que les autres ont été endurcis,
08 comme le dit l'Écriture : Dieu leur a donné un esprit de torpeur :ils ont des yeux pour ne pas voir et des oreilles pour ne pas entendre,jusqu'à ce jour.
09 David dit aussi :Que leur repas devienne pour eux un piège, une trappe,une occasion de chute, un juste châtiment ;
10 que leurs yeux s'obscurcissent pour qu'ils ne voient plus,fais-leur sans cesse courber le dos.
11 Je pose encore une question : Israël a-t-il trébuché pour ne plus se relever ? Non, bien sûr ! Mais c'est à sa faute que les païens doivent le salut ; Dieu voulait le rendre jaloux.
12 Or, si la faute des fils d'Israël a été un enrichissement pour le monde, si leur échec a été un enrichissement pour les païens, que dire alors du jour où l'ensemble d'Israël sera là ?
13 Je vous le dis à vous, qui étiez païens : dans la mesure même où je suis apôtre des païens, ce serait la gloire de mon ministère
14 de rendre un jour jaloux mes frères de race, et d'en sauver quelques-uns.
15 Si en effet le monde a été réconcilié avec Dieu quand ils ont été mis à l'écart, qu'arrivera-t-il quand ils seront réintégrés ? Ce sera la vie pour ceux qui étaient morts !
16 Si un peu de pâte est consacrée à Dieu, toute la pâte devient sainte ; si la racine de l'arbre est sainte, les branches le sont aussi.
17 De ces branches, quelques-unes ont été coupées, alors que toi, qui es une branche d'olivier sauvage, tu as été greffé parmi elles, et tu as part désormais à l'huile que donne la racine de l'olivier.
18 Alors, ne sois pas plein d'orgueil envers les autres branches ; malgré tout ton orgueil,
19 ce n'est pas toi qui portes la racine, c'est la racine qui te porte. Tu vas me dire : « Des branches ont été coupées pour que moi, je sois greffé ! »
20 Fort bien ! Mais c'est à cause de leur manque de foi qu'elles ont été coupées ; et toi, c'est à cause de ta foi que tu tiens. Ne fais pas le fanfaron, sois plutôt dans la crainte.
21 Car si Dieu n'a pas épargné les branches d'origine, il ne t'épargnera pas non plus.
22 Observe donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité pour ceux qui sont tombés, et bonté pour toi si tu demeures dans cette bonté ; autrement, toi aussi tu seras retranché.
23 Et eux, s'ils ne demeurent pas dans leur manque de foi, ils seront greffés : car Dieu est capable de les greffer de nouveau.
24 En effet, toi qui étais par ton origine une branche d'olivier sauvage, tu as été greffé, malgré ton origine, sur un olivier cultivé ; à plus forte raison ceux-ci, qui sont d'origine, seront greffés sur leur propre olivier.
25 Frères, pour vous éviter de vous fier à votre propre jugement, je ne veux pas vous laisser dans l'ignorance de ce mystère : l'endurcissement actuel d'une partie d'Israël durera jusqu'à l'entrée de l'ensemble des païens ;
26 c'est ainsi qu'Israël tout entier sera sauvé, comme dit l'Écriture :Le libérateur viendra de Sion,d'Israël il fera disparaître l'impiété.
27 Voilà ce que sera mon Alliance avec eux lorsque j'enlèverai leur péché.
28 L'annonce de l'Évangile en a fait des ennemis de Dieu, et c'est à cause de vous ; mais le choix de Dieu en a fait des bien-aimés, et c'est à cause de leurs pères.
Les dons de Dieu et son appel sont irrévocables.
Ces derniers temps, j'ai reçu, en privé, de nombreux messages 'apocalyptiques' en provenance de nombreux "messagers du ciel", mais je n'ai pas voulu en tenir compte. Je ne me fie qu'aux textes reconnus par tous. Donc, la fin des temps n'adviendra pas avant que le peuple juif soit lui aussi dans la foi, avec tous les autres. Et sur ce sujet, le verset 29 est tout à fait clair: Les dons de Dieu et son appel sont irrévocables.

Nous vivons une époque de grands bouleversements, et il ne se passe pas de jours où sont remis en question ce que les hommes considéraient comme leurs plus grandes réalisations: tant du point de vue de l'organisation sociale, que des progrès techniques ou de la répartition des richesses... nous voyons clairement que tout ce que l'homme tente d'accomplir en dehors de Dieu, est voué à l'échec, et à un échec manifeste, indéniable.

Re: Réactions aux propos de Marine Le Pen

par GuilhemMaurice » dim. 17 avr. 2011, 23:03

Je ne pense pas que voter pour Marine Le Pen soit le vote le plus chrétien et charitable que l'on puisse faire. Le FN est quand même une organisation assez mafieuse qui utilise un problème, certes réel, celui du manque d'assimilation de certains immigrés, pour acquérir le vote ouvrier mais sans réellement se préocuper du sort social des ouvriers.

Le problème actuel avec l'immigration et celà quel que soit le pays est celui des musulmans et de leur idéologie politico-religieuse l'islam. De mon point de vue et de ce que je connais de cette idéologie, elle est très proche finalement des vues de Mme Le Pen: préférence à l'oumma comme elle veut une préférence aux français de souche; repliement sur l'oumma comme elle veut se replier dans des frontières hexagonales; haine du koufar pour haine de l'étranger....

L'islam et le fascisme sont deux idéologies fonctionnellement et structurellement très proches: il n'y a que les valeurs de référence qui diffèrent!

Le problème de l'immigration n'est pas l'immigré en lui-même mais l'idéologie qu'il amène avec lui...

Haut