Fête de la Miséricorde Divine

« Que le juste pratique encore la justice, et que le saint se sanctifie encore. » (Ap 22.11)
Règles du forum
Fêtes et vies des saints et bienheureux, prédécesseurs et modèles dans la Foi
ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

Fête de la Miséricorde Divine

Message non lu par ami de la Miséricorde » mer. 19 mars 2008, 21:48

Chers amis,

Le 21 mars 2008, Vendredi Saint :

Début de la Neuvaine à la Miséricorde Divine.

http://www.hommage-a-la-misericorde-divine.com/

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse.
ami de la Miséricorde

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

30 mars : Fête de la Miséricorde Divine

Message non lu par ami de la Miséricorde » dim. 30 mars 2008, 6:35

Sainte Fête de la Miséricorde !

OFFRANDE AU CHRIST MISERICORDIEUX

O bon Jésus, je m'offre à Toi en hostie vivante,
Pour l'accomplissement des desseins
De la Miséricorde Divine sur la pauvre humanité.

Je désire me sanctifier et me donner de tout mon coeur
Et de toutes mes forces,
Pour que mes travaux d'apôtre de
Ton Miséricordieux Message porte les fruits
Que Tu brûles Toi-même de répandre.

Et vous Reine de Miséricorde, recevez ma pauvre et entière
Offrande, entre vos mains maternelles, si bonnes et si saintes.
Ainsi soit il.

Source : Apostolat de la Miséricorde Divine, Pères Pallotins

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

19 avril : Fête de la Miséricorde Divine

Message non lu par ami de la Miséricorde » dim. 19 avr. 2009, 0:00

19 avril 2009 : Fête de la Miséricorde Divine

4.IV.1937
Le dimanche de Quasimodo

Le dimanche de Quasimodo, c'est à dire la fête de la Miséricorde*.
Le matin, après la sainte Communion, mon âme est demeurée plongée en la
Divinité ; j'étais unie aux trois Personnes Divines, de telle façon qu'étant unie
à Jésus, je l'étais en même temps au Père et au Saint Esprit. Mon âme s'est
plongée dans une joie inconcevable et le Seigneur me fit connaître tout l'océan
et l'abîme de Son insondable Miséricorde*. Oh ! Si les âmes voulaient
comprendre combien Dieu les aime. Toutes les comparaisons, même les plus
tendres et les plus fortes, ne sont que de pâles reflets, comparées à la réalité.
Quand j'étais unie au Seigneur, j'ai appris combien d'âmes adoraient cette
Miséricorde* de Dieu.
Me rendant à l'adoration, j'ai entendu ces paroles : Ma fille bien aimée, note
ces paroles que : aujourd'hui mon cœur s'est reposé dans ce couvent. Parle au
monde de ma Miséricorde*, de mon amour.
Les flammes de la Miséricorde* me brûlent, je désire les déverser sur les âmes
humaines. Oh ! Quelle douleur elles me causent, quand elles ne veulent pas
les recevoir.
Ma fille, fais ce qui est en ton pouvoir pour étendre la vénération de ma
Miséricorde*, je suppléerai à ce qui te manque. Dis à l'humanité douloureuse
de se blottir dans mon cœur Miséricordieux et je la comblerai de paix.
Dis ma fille, que je suis l'amour et la Miséricorde* même. Quand l'âme s'approche de moi avec confiance, je la comble de tant de
grâces, qu'elle ne peut les contenir toutes et qu'elle rayonne sur les autres âmes.
Les âmes qui propagent la vénération de ma Miséricorde*, je les protège durant toute leur vie, comme une tendre mère son
nourrisson, et à l'heure de la mort, je ne serai pas pour elle un Juge, mais le Sauveur Miséricordieux*. En cette dernière heure,
l'âme n'a plus rien pour sa défense si ce n'est ma Miséricorde* ; heureuse l'âme qui, sa vie durant, se plongeait dans la source de
ma Miséricorde*, car ma justice ne l'atteindra pas.
Ecris : Tout ce qui existe est contenu dans les entrailles de ma Miséricorde*, plus profondément que l'enfant dans le sein de sa
mère. Oh ! Combien douloureusement me blesse l'incrédulité en ma bonté. Ce sont les péchés de méfiance qui me blessent le plus
douloureusement.
Durant la sainte messe, la sœur maîtresse des novices a joué un chant ravissant sur la Miséricorde* Divine ; j'ai alors demandé
au Seigneur qu'Il lui fasse connaître plus profondément l'abîme de cette inconcevable Miséricorde*.
+Quand j'ai pris congé du Seigneur avant d'aller me reposer, j'ai entendu ces paroles : Hosties agréable à mon cœur, pour toi, je
bénis la terre.
"Petit Journal" de Sainte Faustine Copyright © Missionnaires Pallottins Editions du Dialogue 1997

Indulgences ci-après
http://www.vatican.va/roman_curia/tribu ... ii_fr.html


NEUVAINE pour obtenir des grâces par l'intercession de Sainte Sœur Faustine

Ô Dieu, dont la Miséricorde excelle en toutes Tes œuvres je Te remercie des innombrables et extraordinaires grâces que Tu as daigné
accorder à Ta servante, Sœur Faustine, et en particulier pour la révélation de Ton infinie Miséricorde que Tu désires répandre, dans
la grave situation des temps présents, sur chaque âme et sur toute l'humanité accablée et égarée.
Je Te le demande avec une grande confiance, daigne me manifester aussi Ta Miséricorde et, si cela n'est pas contraire au bien de mon âme, accorde-moi la grâce de (...), qui me tient tant à cœur. Fais-le par les mérites et l'intercession de Sainte Faustine, que Tu as
voulu choisir pour être la confidente et l'apôtre de Ta Miséricorde.
Puisque Ta Miséricorde n'a pas de limites, je Te supplie aussi par l'intercession de Sainte Faustine, entoure de Ta Miséricorde notre
patrie bien-aimée, et préserve-la de tout danger. Fais que nous demeurions fidèles à Ton Fils et à la Sainte Eglise Catholique. Amen.

"...Notre Père..., Je Vous salue Marie..., Gloire au Père...".
(A réciter neuf jours de suite, accéder aux sacrements).
"Petit Journal" de Sainte Faustine Copyright © Missionnaires Pallottins Editions du Dialogue 1997

SAINTE FÊTE DE LA MISERICORDE A TOUS !
Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Avatar de l’utilisateur
ancilla
Censor
Censor
Messages : 155
Inscription : lun. 06 juil. 2009, 2:24
Localisation : sur le coeur de Jésus
Contact :

Dimanche aprés Pâques la Divine Misericorde de soeur Fausti

Message non lu par ancilla » ven. 09 avr. 2010, 20:09

Sainte Faustine
L' APÔTRE DE LA MISÉRICORDE DIVINE


Je désire me transformer toute entière en Ta miséricorde et être ainsi un vivant reflet de Toi, ô Seigneur; que le plus grand des attributs divins, Ton insondable miséricorde, passe par mon âme et mon coeur sur le prochain.

Aide-moi, Seigneur, pour que mes yeux soient miséricordieux, pour que je ne soupçonne et ne juge jamais d'après les apparences extérieures, mais que je discerne la beauté dans l'âme de mon prochain et lui vienne en aide.

Aide-moi, Seigneur, pour que mon oreille soit miséricordieuse, afin que je me penche sur les besoins de mon prochain et ne reste pas indifférente à ses douleurs ni à ses plaintes.

Aide-moi, Seigneur, pour que ma langue soit miséricordieuse, afin que je ne dise jamais de mal de mon prochain, mais que j'aie pour chacun une parole de consolation et de pardon.

Aide-moi, Seigneur, pour que mes mains soient miséricordieuses et remplies de bonnes actions, afin que je sache faire du bien à mon prochain et prendre sur moi les tâches les plus lourdes et les plus déplaisantes.

Aide-moi, Seigneur, pour que mes pieds soient miséricordieux, pour me hâter au secours de mon prochain, en dominant ma propre fatigue et ma lassitude. Mon véritable repos est dans le service rendu à mon prochain.

Aide-moi, Seigneur, pour que mon coeur soit miséricordieux, afin que ressente moi-même les souffrances de mon prochain. Je ne refuserai mon coeur à personne. Je fréquenterai sincèrement même ceux qui, je le sais, vont abuser de ma bonté, et moi, je m'enfermerai dans le Coeur très miséricordieux de Jésus. Je tairai mes propres souffrances. Que Ta miséricorde repose en moi, ô mon Seigneur (...).

O mon Jésus, transforme-moi en Toi, car Tu peux tout. (163)

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

Re: Dimanche aprés Pâques la Divine Misericorde de soeur Fa

Message non lu par ami de la Miséricorde » dim. 11 avr. 2010, 0:49

Acte d'offrande de Sainte Faustine
pour les pécheurs et surtout pour ceux
qui ont perdu confiance en la Miséricorde Divine


"En présence du Ciel et de la terre, en présence de tous les Choeurs Angéliques, en présence
de la Très Sainte Vierge Marie, en présence de toutes les Puissances célestes, je déclare au
Dieu Unique en la Trinité, qu'aujourd'hui, en union avec Jésus Christ, Sauveur des âmes,
je m'offre volontairement comme offrande pour la conversion des pécheurs et, en particulier,
pour ces âmes qui ont perdu espoir en la Miséricorde Divine. Cette offrande consiste à
accepter avec une entière soumission à la Volonté Divine toutes les souffrances, et les peurs,
et les frayeurs dont les pécheurs sont remplis, et en échange, je leur donne toutes les conso-
lations que j'ai dans mon âme, qui découlent de mon intimité avec Dieu. En un mot j'offre
tout pour eux : Les Saintes Messes, les Saintes Communions, les pénitences et les mortifica-
tions, les prières. Je n'ai pas peur des coups - des coups de la Justice Divine - car je suis unie
à Jésus. Ô mon Dieu, je désire, de cette manière, faire réparation pour les âmes qui ne croient
pas à Ta Bonté. J'ai confiance contre tout espoir en l'océan de Ta Miséricorde. Mon Seigneur
et mon Dieu, ma part - ma part pour l'éternité - je fais cet acte d'offrande en comptant non pas sur mes forces, mais sur la puissance qui découle des mérites de Jésus Christ. Je vais répéter chaque jour cet acte d'offrande, en récitant la prière suivante que Toi-même, Jésus, m'as apprise" (309) :

"Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Coeur de Jésus, comme Source de Miséricorde pour nous,
j'ai confiance en vous" ! (187)
"Petit Journal" de Sainte Faustine Copyright © Missionnaires Pallottins Editions du Dialogue 1997

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Avatar de l’utilisateur
Théophane
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1975
Inscription : sam. 22 janv. 2005, 14:18
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: Dimanche aprés Pâques la Divine Misericorde de soeur Fa

Message non lu par Théophane » dim. 11 avr. 2010, 8:20

Merci beaucoup ! Quelle belle dévotion que la misércorde divine. Espérons qu'avec le temps elle s'enracinera peu à peu dans la piété des fidèles.
« Être contemplatifs au milieu du monde, en quoi cela consiste-t-il, pour nous ? La réponse tient en quelques mots : c’est voir Dieu en toute chose, avec la lumière de la foi, sous l’élan de l’amour, et avec la ferme espérance de le contempler face à face au Ciel. »
Bienheureux Álvaro del Portillo (1914-1994)

jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Neuvaine de la Miséricorde Divine.

Message non lu par jean_droit » sam. 02 oct. 2010, 8:16

Self explanatory :

http://www.zenit.org/article-25567?l=french

Radio Espérance : Grande neuvaine à la Miséricorde Divine (5-13 octobre)

« L’étincelle d’une nouvelle civilisation : la civilisation de l’amour »

Début article :
ROME, Vendredi 1er octobre 2010 (ZENIT.org) - Radio Espérance propose une grande neuvaine à la Miséricorde divine à ses auditeurs - en France ou en Europe et en Afrique de l'Ouest, par le satellite WorldSpace, ou par Internet -, du 5 au 13 octobre 2010, en direct entre 21 h et 22 h.

Le directeur de Radio Espérance, M. Jean-Luc Perchot, a précisé à Zenit que depuis des années déjà la radio propose aux auditeurs de s'associer à la prière de l'Heure sainte à 15 h tous les jours, selon les révélations du Christ à sainte Faustine.

Jean-Paul II lui-même, promoteur de la dévotion à la Miséricorde divine a pu dire : « L'heure est venue où le message de la Divine Miséricorde doit répandre l'espérance dans les cœurs et devenir l'étincelle d'une nouvelle civilisation : la civilisation de l'amour » (18 août 2002).

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

Radio Espérance Neuvaine à la Miséricorde - 5 au 13 octobre

Message non lu par ami de la Miséricorde » sam. 02 oct. 2010, 16:27

Neuvaine à la Miséricorde Divine sur Radio Espérance du 5 au 13 octobre

http://www.zenit.org/article-25567?l=french

http://www.radio-esperance.fr/

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Radio Espérance Neuvaine à la Miséricorde - 5 au 13 oct

Message non lu par etienne lorant » mer. 06 oct. 2010, 15:11

Je viens de monter "en marche" (un jour de retard !)de la neuvaine à la miséricorde divine. C'est une des plus simples prières à dire, une des plus fécondes, mais comme j'oublie souvent l'oraison finale !
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

Du 22 au 30 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message non lu par ami de la Miséricorde » jeu. 21 avr. 2011, 12:31

Paroles du Seigneur Jésus à Soeur Faustine :

"Je désire que durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma Miséricorde, afin qu'elles puisent force et fraîcheur, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l'heure de la mort. Chaque jour tu amèneras jusqu'à mon Coeur un groupe d'âmes différent et tu les plongeras dans l'océan de ma Miséricorde. Et moi, je ferai entrer toutes ces âmes dans la demeure de mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l'autre. Je ne refuserai rien aux âmes que tu amèneras à la source de ma Miséricorde. Et chaque jour, par ma douloureuse Passion, tu solliciteras de mon Père des grâces pour ces âmes".
"J'ai répondu" :
"Jésus, je ne sais comment faire cette Neuvaine, ni quelles âmes conduire tout d'abord à Ton Coeur très compatissant. Et Jésus me répondit qu'il me dirait chaque jour quelles âmes je devais conduire à Son Coeur" (1209)

Source : Extrait du "Petit Journal" de Sainte Faustine Copyright © Missionnaires Pallottins Editions du Dialogue 1997
http://www.hommage-a-la-misericorde-div ... st_12.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

1er jour de la Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message non lu par ami de la Miséricorde » jeu. 21 avr. 2011, 22:08

1er jour de la neuvaine à la Miséricorde Divine : Vendredi Saint

Paroles de Notre Seigneur :
"Aujourd'hui, amène-moi l'humanité entière, et particulièrement tous les pécheurs et immerge-la dans l'océan de ma Miséricorde. Tu me consoleras ainsi dans cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des âmes" (1210).

Demandons Miséricorde pour l'humanité entière :
"Très Miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés, mais la confianceque (58) nous avons en Ton infinie bonté et reçois-nous dans la demeure de Ton Coeur très compatissant et ne nous en laisse pas sortir pour l'éternité.
Nous T'en supplions par l'Amour qui T'unit au Père et au Saint Esprit".

"Ô toute-puissance de la Miséricorde Divine,
Secours pour l'homme pécheur,
Tu es Miséricorde et océan de pitié,
Tu viens en aide à celui qui Te prie avec humilité".

"... Notre Père ..., Je Vous salue Marie ..., Je crois en Dieu ...".

"Père Éternel, jette un regard de Miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus - et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse Passion, témoigne-nous Ta Miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta Miséricorde pour les siècles des siècles. Amen" (1211).

Un chapelet à la Miséricorde Divine
http://www.hommage-a-la-misericorde-div ... 5.html#top


Bon Triduum pascal à tous !
Union de prière
Que Jésus Miséricordieux voux bénisse
ami de la Miséricorde

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

2ème jour de la Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message non lu par ami de la Miséricorde » sam. 23 avr. 2011, 3:11

2ème jour de la neuvaine à la Miséricorde Divine : Samedi Saint

Paroles de Notre Seigneur :

"Aujourd'hui, amène-moi les âmes sacerdotales et religieuses, et immerge-les dans mon insondable Miséricorde. Elles m'ont donné la force d'endurer mon amère Passion, par elles comme par des canaux, ma Miséricorde se déverse sur l'humanité" (1212).

Prions pour le clergé et les religieux :
"Très Miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multiplie Tes grâces en nous, afin que nous accomplissions de dignes actes de Miséricorde, pour que ceux qui nous regardent, glorifient le Père de Miséricorde qui est au Ciel".

"La source de l'Amour divin
Demeure dans les coeurs purs,
Plongés dans la mer de la Miséricorde
Rayonnante comme les étoiles, claire comme l'aurore".

"... Notre Père ..., Je Vous salue Marie ..., Je crois en Dieu ...".

"Père Éternel, jette un regard de Miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus - et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse Passion, témoigne-nous Ta Miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta Miséricorde pour les siècles des siècles. Amen" (1211).

Chapelet à la Miséricorde Divine
http://www.hommage-a-la-misericorde-div ... 5.html#top

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux voux bénisse
ami de la Miséricorde

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

3ème jour de la Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message non lu par ami de la Miséricorde » dim. 24 avr. 2011, 14:17

3ème jour de la neuvaine à la Miséricorde Divine : Dimanche de Pâques :

Paroles de Notre Seigneur :

"Aujourd'hui, amène-moi toutes les âmes pieuses et fidèles et immerge-les dans l'océan de ma Miséricorde ; ces âmes m'ont consolé sur le chemin de Croix, elles furent cette goutte de consolation au milieu d'un océan d'amertume" (1214).

Prions pour tous les chrétiens fidèles :
"Très Miséricordieux Jésus qui accordes à tous avec surabondance les grâces du trésor de Ta Miséricorde, reçois-nous dans la demeure de Ton Coeur très compatissant, et ne nous en laisse pas sortir pour les siècles. Nous T'en supplions par l'inconcevable Amour dont brûle Ton
Coeur pour le Père Céleste".

"Impénétrables sont les merveilles de la Miséricorde, Insondables au pécheur comme au juste,
Sur tous, Tu jettes un regard de pitié,Tu nous attires vers Ton Amour".

"... Notre Père ..., Je Vous salue Marie ..., Je crois en Dieu ...".

"Père Éternel, jette un regard de Miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus - et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse Passion, témoigne-nous Ta Miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta Miséricorde pour les siècles des siècles. Amen" (1211).

Chapelet à la Miséricorde Divine
http://www.hommage-a-la-misericorde-div ... 5.html#top

Sainte Fête de Pâques

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

4ème jour de la Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message non lu par ami de la Miséricorde » lun. 25 avr. 2011, 14:25

4ème jour de la neuvaine à la Miséricorde Divine : Lundi de Pâques :

Paroles de Notre Seigneur :

"Aujourd'hui, amène-moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai également pensé à eux durant mon amère Passion, et leur zèle futur consolait mon Coeur. Immerge-les dans l'océan
de ma Miséricorde" (1216).

Prions pour les païens et incroyants :

"Très compatissant Jésus qui es la lumière du monde entier, reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore ; que les rayons de Ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de Ta Miséricorde, et ne
les laisse pas sortir de la demeure de Ton Coeur très compatissant".

"Que la lumière de Ton amour,
Illumine les ténèbres des âmes.
Fais que ces âmes Te connaissent,
Et qu'elles glorifient avec nous Ta Miséricorde".

"... Notre Père ..., Je Vous salue Marie ..., Je crois en Dieu ...".

"Père Éternel, jette un regard de Miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus
- et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse Passion, témoigne-nous Ta Miséricorde afin que nous
glorifions la toute-puissance de Ta Miséricorde pour les siècles des siècles. Amen" (1211).

Chapelet à la Miséricorde Divine
http://www.hommage-a-la-misericorde-div ... 5.html#top

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

5ème jour de la Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message non lu par ami de la Miséricorde » mar. 26 avr. 2011, 11:57

4ème jour de la neuvaine à la Miséricorde Divine : Lundi de Pâques :

Paroles de Notre Seigneur :

"Aujourd'hui, amène-moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai également pensé à eux durant mon amère Passion, et leur zèle futur consolait mon Coeur. Immerge-les dans l'océan
de ma Miséricorde" (1216).

Prions pour les païens et incroyants :

"Très compatissant Jésus qui es la lumière du monde entier, reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore ; que les rayons de Ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de Ta Miséricorde, et ne
les laisse pas sortir de la demeure de Ton Coeur très compatissant".

"Que la lumière de Ton amour,
Illumine les ténèbres des âmes.
Fais que ces âmes Te connaissent,
Et qu'elles glorifient avec nous Ta Miséricorde".

"... Notre Père ..., Je Vous salue Marie ..., Je crois en Dieu ...".

"Père Éternel, jette un regard de Miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus
- et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse Passion, témoigne-nous Ta Miséricorde afin que nous
glorifions la toute-puissance de Ta Miséricorde pour les siècles des siècles. Amen" (1211).

Chapelet à la Miséricorde Divine
http://www.hommage-a-la-misericorde-div ... 5.html#top

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités