Voilà, je suis un peu perdue, j'ai la foi en Notre Seigneur, ça c'est réel pour moi, je me suis faite baptisée cette année etc. et Notre Seigneur me gâte depuis plus de deux ans maintenant à chaque messe, de belles grâces sensibles, donc je lui en rends grâce
Par contre....... je prie beaucoup, chapelets, rosaires, neuvaines, heures devant le Saint Sacrement, etc., je fais dire des messes pour des gens, âmes du purgatoire, précieux sang, etc...
Pour la conversion de personnes, pour la sanctifications de prêtres, pour les âmes du purgatoire pour des "grâces" temporelles que j'aimerais recevoir, car je me dis qu'après tout, Notre Seigneur et la Vierge peuvent aussi nous aider temporellement, je ne demande rien "d'exeptionnel", mais des coups de mains,
(bon j'ai quand même eu une demande accordée, mais c'etait pour mon salut ...)
Et bien ... rien... je ne suis JAMAIS exaucée de mes prières... je commence à me demander ce qui cloche chez moi? Je me confesse toute les 15 jours, je porte 4 scapulaires avec Amour, je fais des bonnes œuvres que je donne à la Vierge Marie, j'essaie de m'améliorer, je laisse Christ agir en moi, etc.
Mais pourquoi alors mes demandes de conversions de parents et d'amis ne sont pas exaucées? Mes demandes pour m'aider à choisir mon guide spirituel non plus.
Je ne ressens aucun "coup de main", je suis paumée.
Je ressens Christ dans les Sacrements, mais pas dans ma vie "quotidienne " et à force, je pense que j'agis mal?
Je comprends pas.
Si vous avez des aides, je suis preneuse.