Des rêves insistants.

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Silvio1190
Censor
Censor
Messages : 111
Inscription : dim. 25 avr. 2010, 1:23

Des rêves insistants.

Message non lu par Silvio1190 » dim. 01 mai 2011, 3:01

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 ans que je suis sujet a des rêves qui me paralysent. Des fois je suis réveillés dans une sorte d’épilepsie, des fois comme si j'étais drogué. La plus part du temps j'entends des sons en onde mais une fois j'ai entendu une voix. Les rêves étaient normaux et maintenant je fais une autre sorte de rêve. Je fais des rêves qui me stress sans être des cauchemars où je me réveille et j'ai l'impression d'être moi même, je rejoins ma mère et ensuite je me réveille finalement dans mon lit. Des doubles rêves en somme. La dernière fois avant de dormir je sentais une pression. J'ai eu ça et quand j'ai été voir ma mère dans le second rêve il y a avait une autre femme (dans mon rêve j'y portait pas d'attention particulière, même chambre, même maison juste la tête qui était pas celle de ma mère) Je lui raconte mon mauvais rêve (je suis toujours dans le 2e rêve) et elle me répond en souriant : et sa ne fait que commencer.

Que me conseillerez-vous ? Quelqu'un à déjà vécu des expériences similaires ? Quand j'ai ça je crie souvent que Dieu me vienne en aide comme si ma vie en dépendait. D'ailleurs sa me rend heureux parce que malgré mes doutes je me rends compte de ma foi. Je crie : Seigneur aide moi ! Dieu !
Alors qu'il n'est pas physiquement là comme ma maman que je pourrais appelé aussi.
J'attends vos réponses avec impatience. Bonne nuit et bonne journée à vous.
" Le chemin vers Dieu est long et sinueux. "

Avatar de l’utilisateur
angeGardien
Barbarus
Barbarus

Re: Des rêves insistants.

Message non lu par angeGardien » dim. 01 mai 2011, 9:45

Bonjour Silvio1190!
De nombreuses personnes rencontrent ce genre de problème. Mettez un objet ou un tableau béni dans votre habitation, aspergez les pièces avec de l'eau bénite et faites brûler de l'encens béni tous les jours. Personnellement, je fais au minimum les prières ci-dessous tous les jours, en plus d'une dizaine de chapelet. Je les ai trouvées dans une librairie religieuse, la première datant visiblement de 1939 (lorsque je l'ai priée pour la première fois à mon domicile, je me suis vue transportée dans une église que je connais en face de la statue du Sacré-Coeur -comme si j'y étais vraiment- et j'ai senti comme une plaque se détacher d'une partie de mon visage) et la deuxième étant donnée par N.S. à Ste Marguerite Marie :

Protection des maisons

Loué soit Jésus-Christ
Sainte Marie, Vierge, Mère de Dieu, qui avez été conçue sans péché, je vous choisis aujourd'hui pour Dame et maîtresse de cette maison; Je vous prie, par votre Immaculée Conception, de la préserver de la peste, de la guerre, du feu, de l'eau, du tonnerre, de la tempête, des voleurs, de schismes, d'hérésies, de tremblements de terre et de mort subite. Bénissez et protégez, Vierge Sainte, toutes les personnes qui y demeurent; obtenez-leur la grâce d'éviter tout péché et autres malheurs et accidents.
Et le Verbe s'est fait Chair et a habité parmi nous.
Loué soit à jamais le Très Saint Sacrement de l'Autel.
Seigneur, j'ai mis en vous mon espérance, je ne serai pas confondu.
Béni soit le Christ-Roi.

Chapelet des Saintes Plaies du Christ
O Jésus, Divin Rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen!
Dieu Fort, Dieu Saint, Dieu Immortel, ayez pitié de nous et de tout le monde. Amen!
Grâce, miséricorde, ô mon Jésus, pendant les dangers présents, couvrez-nous de votre Sang précieux. Amen!
Père Eternel, faites-nous miséricorde par le Sang de Jésus-Christ, votre Fils Unique, faites miséricorde, nous vous en conjurons, Amen. Amen. Amen!
Sur les gros grains :
Père Eternel, je vous offre les plaies de Notre-Seigneur Jésus-Christ pour guérir celles de nos âmes.
Sur les petits grains:
Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de vos Saintes Plaies.

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Des rêves insistants.

Message non lu par Invité » dim. 01 mai 2011, 15:42

Priez le Seigneur avant de vous coucher , demandez-lui de vous aider avec ce problême tous les soirs .

Moi je l'ai fait et à la longue , j'ai finis par obtenir la paix .
Si vous avez ou avez eu des contacts avec l'occultisme ou l'ésotérisme , arrêtez .
18.1
Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher.
18.2
Il dit: Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait point Dieu et qui n'avait d'égard pour personne.
18.3
Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait lui dire: Fais-moi justice de ma partie adverse.
18.4
Pendant longtemps il refusa. Mais ensuite il dit en lui-même: Quoique je ne craigne point Dieu et que je n'aie d'égard pour personne,
18.5
néanmoins, parce que cette veuve m'importune, je lui ferai justice, afin qu'elle ne vienne pas sans cesse me rompre la tête.
18.6
Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique.
18.7
Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard?
18.8
Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Silvio1190
Censor
Censor
Messages : 111
Inscription : dim. 25 avr. 2010, 1:23

Re: Des rêves insistants.

Message non lu par Silvio1190 » sam. 07 mai 2011, 3:06

Je vous remercie beaucoup, grâce à la prière j'ai passé la meileure nuit depuis un bon moment !
" Le chemin vers Dieu est long et sinueux. "

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Des rêves insistants.

Message non lu par Mac » sam. 07 mai 2011, 11:05

Bonjour Silvio,
Silvio1190 a écrit :C'est vrai qu'ils m'ont attaqués dans deux chambres
Qui ils?
Vous les voyez, et vous les entendez? Avez-vous un ressenti physique? Pourriez-vous le décrire?
J'ai renoncé à la prière pour la normalité.
Donc vous percevez que vous n'êtes pas dans la normalité. Avez-vous pensé à vous organiser de sorte à être dans la normalité?
Lorsque je prie j'ai tous le temps envi de bailler.....Des fois j'ai des trous de mémoire.
Avez-vous un temps de sommeil normal et réparateur?
Quand je suis attaqué surtout je me souviens pas de tous le notre père je dis n'importe quoi.
Pourquoi dites-vous attaqué?
Comment priez-vous? Combien d'heure dans la journée? Jeûnez-vous? Priez-vous pour les âmes du purgatoires? Avez-vous fait de la méditation?

Avez-vous vu un prêtre de votre paroisse pour lui faire part des faits que vous exposez?

Je prie pour vous.

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus Christ.

Avatar de l’utilisateur
katolik
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1175
Inscription : ven. 29 avr. 2011, 12:54
Conviction : Catholique Romain
Localisation : Eskualduna
Contact :

Re: Des rêves insistants.

Message non lu par katolik » sam. 07 mai 2011, 16:44

Je vous propose le "PETIT EXORCISME DU PAPE LÉON XIII..."
Exorcisme publié par ordre du pape Léon XIII
Cette prière ("petit exorcisme" que peuvent réciter les laïcs, le "grand exorcisme" étant réservé aux cas de possessions démoniaques et ne pouvant être pratiqué que par le prêtre) composée pour mettre le démon en fuite, peut préserver de grands maux la famille et la société si, en particulier, elle est récitée avec ferveur, même par les simples fidèles.
On s'en servira, spécialement dans les cas où l'on peut supposer une action du démon, se manifestant : soit par la méchanceté des hommes, soit par des tentations, des maladies, des tempêtes, des calamités de toutes sortes.

À chaque +, faire le signe de croix.

Au nom du Père, et du Fils, et du St-Esprit, Ainsi soit-il.

Prière à Saint-Michel Archange

Très glorieux Prince des armées célestes, Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Ep 1 ).

Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à Son image et à Sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sg 2,1 ; l Co).

C'est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'Il écrase Satan sous nos pieds, afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs, et de nuire à l'Eglise.

Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les Miséricordes du Seigneur ; et saisissez vous-même l'antique serpent, qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations (AP 20).

Au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, avec l'intercession de l'Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, de Saint-Michel Archange, des Saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les Saints (et appuyés sur l'autorité sacrée de notre ministère), nous entreprenons avec confiance de repousser les attaques et les ruses du démon.

Psaume 67 (on le récite debout)

Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient, devant Lui, ceux qui Le haïssent.

Comme la fumée s'évanouit, qu'ils disparaissent ; comme la cire fond devant le feu, ainsi périssent les pécheurs devant la face de Dieu.

V : Voici la Croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies.
R : Il a vaincu, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.
V : Que Votre Miséricorde, Seigneur, soit sur nous.
R : De même que nous avons espéré en Vous.

Nous t'exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l'ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au Nom et par la Vertu de Jésus-Christ + notre Seigneur, sois arraché de l'Eglise de Dieu et des âmes créées à l'image de Dieu et rachetées par le Précieux Sang du Divin Agneau +.

Désormais tu n'oseras plus, perfide serpent, tromper le genre humain, persécuter l'Eglise de Dieu, ni secouer et cribler, comme le froment, les élus de Dieu +.

Il te commande, le Dieu Très-Haut + ; auquel, dans ton orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaisance de la vérité (1 Tm 2).
Il te commande, Dieu le Père +.
Il te commande, Dieu le Fils +.
Il te commande, Dieu le Saint-Esprit +.

Il te commande, le Christ, Verbe éternel de Dieu fait chair + qui, pour le salut de notre race, perdue par ta jalousie, s'est humilié et rendu obéissant jusqu'à la mort (Ph 2), qui a bâti Son Eglise sur la pierre solide, et promis que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle, voulant demeurer avec elle tous les jours, jusqu'à la consommation des siècles (Mt 28,20).

Ils te commandent le signe sacré de la Croix + et la vertu de tous les mystères de la Foi chrétienne + .

Elle te commande la puissante Mère de Dieu, la Vierge Marie, qui, dès le premier instant de Son Immaculée Conception, par Son Humilité, a écrasé ta tête trop orgueilleuse.

Elle te commande, la Foi des Saints Apôtres Pierre et Paul, et des autres Apôtres +.
Ils te commandent le sang des martyrs et la pieuse intercession de tous les Saints et Saintes +.

Or donc, dragon maudit et toute la légion diabolique, nous t'adjurons par le Dieu + vivant, par le Dieu + vrai, par le Dieu + Saint, par le Dieu qui a tant aimé le monde, qu'Il lui a donné Son Fils unique, afin que quiconque croie en Lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle (Jn 3) ; cesse de tromper les humaines créatures, et de leur verser le poison de la damnation éternelle ; cesse de nuire à l'Eglise, et de mettre des entraves à sa liberté.

Va-t'en, satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Cède la place au Christ, en qui tu n'as rien trouvé de tes œuvres ; cède la place à l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ Lui-même a acquise au prix de Son Sang.

Humilie-toi sous la puissante main de Dieu, tremble et fuis, à l'invocation, dite par nous, du Saint et terrible Nom de Jésus, que les enfers redoutent, à qui les vertus des Cieux, les Puissances et les Dominations sont soumises, que les Chérubins et les Séraphins louent sans cesse dans leurs concerts, en disant : Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des Armées.

V : Seigneur, exaucez ma prière.
R : Et que mon cri s'élève jusqu'à Vous.
V : Le Seigneur soit avec vous.
R : Et avec votre esprit.

Oraison :

Dieu du Ciel et de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez la puisance de donner la vie après la mort, le repos après le travail ; parce qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Vous, et qu'il ne peut y en avoir si ce n'est Vous, le Créateur de toutes les choses visibles et invisibles, dont le Règne n'aura pas de fin ; avec humilité nous supplions Votre Glorieuse Majesté de daigner nous délivrer puissamment et nous garder sains de tout pouvoir, piège, mensonge et méchanceté des esprits infernaux. Par le Christ notre Seigneur.

Ainsi soit-il.
Des embûches du démon, délivrez-nous Seigneur. Que Vous accordiez à Votre Eglise la sécurité et la liberté pour Vous servir ; nous Vous en supplions, exaucez-nous.

Que Vous daigniez humilier les ennemis de la Sainte Eglise ; nous Vous en supplions, exaucez-nous.

(on asperge d'eau bénite l'endroit où l'on se trouve).
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"

Avatar de l’utilisateur
espoir1001
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 446
Inscription : ven. 14 août 2009, 15:20
Localisation : PARIS

Re: Des rêves insistants.

Message non lu par espoir1001 » dim. 08 mai 2011, 15:32

Dans votre message, vous évoquer le mote épilepsie, vous ne vous êtes pas demander s'il n'y avait pas un rapport? que cela pouvait aussi être ce que les médecins appellent des "crises comitiales" cela ressemblent étrangement à des "attaques" ou à ce que vous décrivait je le sais je suis épileptique et je vis souvent le même genre de problème et cela existe aussi dans la narcolepsie dont je souffre aussi, ce qui m'a fait tilt aussi c'est que vous parliez de son et de voix la aussi c'est un signe. Lors de mon catechumenat des attaques j'en ai connu hors il n'y avait ni son ni odeur et peu à peu c'est ainsi que j'ai pu faire la distinction entre les deux. et je me suis apercue que certaines crises arrivait lorsque j'oubliais de prendre mon traitement assez lontemps. Non seulement je vous conseillerai de prier notre Seigneur et mais aussi de consulter un medecin. l'epilepsie adulte ne ressemble pas à celle des enfants.
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu

Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl

ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158

Silvio1190
Censor
Censor
Messages : 111
Inscription : dim. 25 avr. 2010, 1:23

Re: Des rêves insistants.

Message non lu par Silvio1190 » lun. 16 mai 2011, 8:34

Oui je pense de plus en plus à une cause médicale car je prie le seigneur et sa n'aide en rien, je porte la croix autour du coup etc etc. J'ai encore eu une attaque aujourd'hui où j'ai entendu la voix d'un enfant et eu fort mal au crâne après.
" Le chemin vers Dieu est long et sinueux. "

Silvio1190
Censor
Censor
Messages : 111
Inscription : dim. 25 avr. 2010, 1:23

Re: Des rêves insistants.

Message non lu par Silvio1190 » lun. 16 mai 2011, 8:53

On a prit un rendez-vous chez le médecin. Merci beaucoup :). Je pense que c'est plutôt partiel et je me reconnais dans mes facultés mentales. Agressivité (y a des parties de moi que je rejette depuis un certain temps), perte de la mémoire (j'étais premier de classe sans étudier et sans même aller à l'école je sens que j'ai plus la même confiance en moi qu'avant.)

Je sais pas, à voir, je vous tiens au courant.
" Le chemin vers Dieu est long et sinueux. "

Avatar de l’utilisateur
angeGardien
Barbarus
Barbarus

Re: Des rêves insistants.

Message non lu par angeGardien » lun. 16 mai 2011, 20:27

Je suis impressionnée par votre hâte de consulter un médecin au lieu d'écouter les conseils de ceux qui ont rencontré les mêmes problèmes. Je pense sincèrement que vous fréquentez des gens qui touchent à la sorcellerie. Le problème que vous avez ne disparaitra pas en un jour même en priant; je pense qu'il faudra vous faire dégager par un prêtre et activer vos prières au lieu de penser que vous avez vaincu le mal au bout de deux jours. Par contre, si vous voulez foutre votre vie en l'air, vous pouvez consulter tous les psychiatres de la terre qui vous prescriront des médicaments qui ramolliront votre cerveau et alors vos ennemis auront gagné.
On ne peut rien faire pour ceux qui ne veulent pas écouter. D'ailleurs, j'ai arrêté d'aider les autres.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités