Trop triste ce soir

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
sophie marie
Ædilis
Ædilis
Messages : 20
Inscription : dim. 03 mars 2013, 3:06

Trop triste ce soir

Message non lu par sophie marie » mer. 13 mars 2013, 4:27

Je ne pensais pas que je serai si mal , ton départ vers l'autre monde est une épreuve très triste , tout revient dans ma tête , tant d'années d'amitié tu étais comme un membre de ma famille, je souffre tellement seigneur je t'en prie console moi, ne me laisse pas dans la solitude et le doute je t'en supplie

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Trop triste ce soir

Message non lu par Chipsy » sam. 16 mars 2013, 12:26

Un petit verset pour vous encourager, chère Sophie Marie :
Mort, où est ta victoire ? Mort, où est ton aiguillon ? Première épître aux Corinthiens 15, 51-58.
Le Christ a vaincu la mort, et si la tristesse due à la séparation d'un être cher demeure, et est inévitable, cette séparation n'est que provisoire pour nous qui sommes en Christ. C'est pourquoi nous pouvons dire Mort, où est ta victoire, mort où est ton aiguillon ?
Que le Seigneur vous apporte sa consolation dans cette épreuve !
Chipsy

Avatar de l’utilisateur
katolik
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 1175
Inscription : ven. 29 avr. 2011, 12:54
Conviction : Catholique Romain
Localisation : Eskualduna
Contact :

Re: Trop triste ce soir

Message non lu par katolik » sam. 16 mars 2013, 19:03

sophie marie a écrit :Je ne pensais pas que je serai si mal , ton départ vers l'autre monde est une épreuve très triste , tout revient dans ma tête , tant d'années d'amitié tu étais comme un membre de ma famille, je souffre tellement seigneur je t'en prie console moi, ne me laisse pas dans la solitude et le doute je t'en supplie
Sophie Marie, comment allez-vous depuis ce message plein de souffrance ?....
Le Seigneur a du répondre à votre appel.....mais sachez que mes pensées vont vers vous....

Courage,
katolik
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2710
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Trop triste ce soir

Message non lu par poche » jeu. 21 mars 2013, 9:55

:ange: :ange: :ange:

Lexi
Ædilis
Ædilis
Messages : 36
Inscription : dim. 24 févr. 2013, 16:38

Re: Trop triste ce soir

Message non lu par Lexi » jeu. 28 mars 2013, 20:36

Toutes mes condoléances, Marie Sophie. La mort est une déchirure. Elle est, pour ceux qui restent, une terrible souffrance.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cécile42 et 84 invités