Demande de prière pour une malade

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
anastasia
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 14:06

Demande de prière pour une malade

Message non lu par anastasia » ven. 01 nov. 2013, 14:29

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis maman d'une jeune fille handicapée mentale et depuis le mois d'août je souffre d'algodystrophie dans le pied droit et peut aussi dans le genoux. Cette maladie me cloue à la maison et fait très mal. Si je me permet de vous raconter mon histoire c'est parce que cette fois-ci je n'arrive pas à donner mon oui à Jésus.
Je souhaiterais être portée dans la prière, parce que je suis perdue et j'ai peur de devoir vivre ce calvaire pendant des mois et cette pensée me paraît insupportble. Avant ma maladie nous allions avec ma fille pratiquement tous les jours à la messe maintenant ce n'est plus possible parce que je ne peux plus rouler en voiture, ni marcher, ni faire quoi que ce soit. S'il vous plaît priez pour moi parce que j'en aie un grand très grand besoin.
Merci et que Jésus et Marie vous bénisse tous.

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2163
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Demande de prière pour une malade

Message non lu par Foxy » ven. 01 nov. 2013, 15:12

Bonjour Anastasia et bienvenue. Je suis aussi toute nouvelle sur ce foum.

Je ne connais pas votre maladie, mais je suppose que vous êtes bien suivie au niveau médical et que vous avez un traitement pour vous soulager ?

Sinon, oui, je vais prier pour vous, bien qu'en ce moment, j'ai beaucoup de mal (à prier).
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

anastasia
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 14:06

Re: Demande de prière pour une malade

Message non lu par anastasia » ven. 01 nov. 2013, 16:17

Bonjour Foxy

Oui je suis suivie au niveau médical. Mais il faut savoir que pour l'algodystrophie il n'existe aucun traîtement. En fait c'est le système nerveux sympathique qui se dérègle suite à une fracture et ensuite les os se déminéralisent. Je vois un acupuncteur, et un kiné mais sinon il n'y a rien à faire qu'attendre que les choses rentrent dans l'ordre, le seul problème c'est que cela peut prendre 3, 6 mois 1 à 2 ans et plus. D'où ma grande angoisse.
Merci de prier pour moi surtout si vous avez du mal en ce moment votre prière en sera plus méritoire.

Que Dieu vous garde

anastasia
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 14:06

Demande de prière pour une malade

Message non lu par anastasia » dim. 03 nov. 2013, 17:12

Bonjour,

C'est à nouveau Anastasia. Le 1er novembre j'ai demander dans ce forum la prière pour moi parce que je souffre d'une maladie qui me cloue à la maison et qui est très douloureuse. Maladroitement je me suis trompée de rubrique et ma demande est arrivée dans " L'écriture Sainte ". Je suis novice en la matière alors je m'en excuse auprès de vous.

Par contre je dois dire sans aucune animosité que je suis déçue. Je m'attendais à avoir quelques réponses de soutien, sur 23 consultations de ma demande de prière, 1 seule personne à eue la gentillesse de me répondre et c'est vraiment triste. Je pensais trouver un peu de charité chez mes frères et sœurs en Christ parce que j'en aie vraiment besoin, mais rien. Bon tans pis que Dieu vous bénisse tous et vous garde de tout mal.

Avatar de l’utilisateur
Fée Violine
Consul
Consul
Messages : 12387
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 14:13
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Localisation : France
Contact :

Re: Demande de prière pour une malade

Message non lu par Fée Violine » dim. 03 nov. 2013, 18:55

Bonjour Anastasia,

en tant que modératrice, j'ai déplacé le fil dans la section adéquate.
Et en tant que membre du forum, je compatis à votre souffrance. Bon courage ! :coeur:

Avatar de l’utilisateur
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1117
Inscription : lun. 24 juin 2013, 19:47
Localisation : Bretagne

Re: Demande de prière pour une malade

Message non lu par astre » dim. 03 nov. 2013, 19:27

Bonsoir Anastasia,

Je suis tout à fait désolée mais j'ai du passer outre votre message de demande de prières ...

Je n'ai pas du me connecter au bon moment ...

Je ne manquerai pas de vous porter dans mes prières pour que le Seigneur apaise vos souffrances et vous guérisse ...

Courage :ange:
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre

Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 2230
Inscription : mar. 10 sept. 2013, 21:38
Localisation : Près de Paris

Re: Demande de prière pour une malade

Message non lu par Peccator » dim. 03 nov. 2013, 20:40

Bonjour Anastasia,

je découvre votre message. Soyez assuré que je prierai pour vous et pour votre fille. J'espère que vos souffrances cesseront le plus vite possible. J'espère aussi que vous trouviez du soutien auprès de votre communauté paroissiale.

Avez-vous demandé à recevoir le sacrement des malades ?

Puis-je vous demander de prier pour mon père, très malade lui aussi ? Merci.

En union de prière,
Peccator.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2163
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Demande de prière pour une malade

Message non lu par Foxy » dim. 03 nov. 2013, 22:02

anastasia a écrit :
Je m'attendais à avoir quelques réponses de soutien, sur 23 consultations de ma demande de prière, 1 seule personne à eue la gentillesse de me répondre et c'est vraiment triste. Je pensais trouver un peu de charité chez mes frères et sœurs en Christ parce que j'en aie vraiment besoin, mais rien. Bon tans pis que Dieu vous bénisse tous et vous garde de tout mal.
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçu de réponse que vous ne serez pas incluse dans les prières des foromeurs.
Bon courage et en union de prières :coeur:
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

anastasia
Civis
Civis
Messages : 5
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 14:06

Re: Demande de prière pour une malade

Message non lu par anastasia » mar. 05 nov. 2013, 11:06

Merci à tous pour vos prières. Effectivement j'ai bien reçu le sacrement des malades et oui le Seigneur est bon IL ne manque pas de m'envoyer des personnes avec qui je peux prier le chapelet aux intentions de Maman MARIE.

PECCATOR j'ai pris en compte votre demande je ne manquerais pas de prier pour votre papa.

Encore merci de nous soutenir par vos prières ma fille et moi.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Demande de prière pour une malade

Message non lu par Kerniou » mar. 05 nov. 2013, 12:34

En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Demande de prière pour une malade

Message non lu par poche » mer. 06 nov. 2013, 9:37

Mes prieres sont avec vous. Je connais quel qu'un dans mon parroise qui est handicapé mental. Il est un inspiration pour tout le monde dans notre communaute.
:pray: :pray: :pray:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités