Attaques démoniaques

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Attaques de démons

Message non lu par gauthier-c » mer. 30 sept. 2009, 7:57

Des nouvelles ? Lionne ? Ou en êtes vous ?

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Attaques de démons

Message non lu par gauthier-c » jeu. 01 oct. 2009, 3:22

Les magnétiseurs ne sont pas de la sorcellerie... Et bien mon ami c'est un être sorcier qui vous parle ! Quand, je me suis donner à Jésus le magnétisme que j'avais a été retirer ... Comme les dons de voyances et télépathie, d'empathie etc ... C'est très sérieux le reiki, le reiki c'est selon ce qui est dit l'énergie d'amour distribué par les chakras etc etc Mais en vérité mon pauvre ami quand on pratique le magnétisme on prit soit disant le seigneur devant le patient ou on chuchote une formule que souvent on ne sait pas ce qu'elle veut dire avec souvent comme nom de saint " Judas " mais aussi le fameux dessin que l'on doit suivre pour envoyé cette soi disant énergie d'amour pour guérir ... On a trouver sa signification : " je me consacre à satan " ! Si ça c'est pas de la sorcellerie ... Le démon manipule dans nos lacunes mes amis.

Mais les personnes qui n'ont pas besoin d'accessoire pour " travailler " soit disant les patients qui sort plus malade au final après avoir consulté ce genre de personne, même après quelques années ... Sont les plus a plaindre.... C'était mon cas cela relève de la manipulation démoniaque car on est un instrument de l'enfer sans le vouloir. Excusez moi d'être direct mais je paye actuellement un prix élève pour mes fautes avec ses magnétismes soit disant bénéfique à l'homme. Moi je m'appuie sur la parole de dieu seul. Jamais au grand jamais dieu nous a dit d'aller faire du reiki ou du magnétisme peut importe le nom c'est la même chose encore un petit nom pour nous dire c'est pas la même chose vous allez me dire :) Et de guérir d'autre chose que de son amour ou de ses médecins. Je suis sur qu'en cherchant un peu sur internet sur des bons sites vous pourrez vérifié que ce que j'avance est exact ce qui est de madame Guerrero les infos de sont site sont exact ce n'est pas une pub, et quant à son éthique et bien ce n'est pas à moi de juger cette personne mais il reste de très bonne info dans ses pages.

Je pourrais vous faire voir des symboles chrétien détourner diaboliquement ainsi que des hosties volé pour des messes noirs etc etc alors des prières c'est quoi a coté ? J'ai porté pendant des années sur moi un symbole d'une médaille dite de salomon avec un pentacle et un faux sacré coeur... Je vous invite à vous documentez sur le sujet ou si vous le désirez je peux encore vous éclairez du maigre savoir que notre seigneur m'a accordé dans mon périble vers lui.

En Jésus et Marie.

Gauthier.

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Attaques de démons

Message non lu par gauthier-c » jeu. 01 oct. 2009, 3:35

http://www.final-age.net/Magnetiseur-chretien.html

Je vous ai trouver un bref topo sur le sujet même si les gens veulent ce dire c'est cool qu'on peut faire du bien avec le magnétisme et puis ca donne un truc mystique en plus on a un petit côté bienfaiteur ... Attention à l'orgueil seul Dieu guéri, personne d'autre, c'est une façon que le démon a trouver pour rabaisser notre Seigneur.

Ps : Envoyé pas de mail a tout les sites que je vous donne je ne veux pas responsable de quelques conflits. Ma source d'intérêt est d'informer Lionne face à son problème mais aussi de redresser la barre fort de mon expérience avec certainne croyance populaire sur le magnétisme déguisé en mouton.

Désolé pour le double post mes frères et soeur j'avais besoin a dire.

Avec Amour.

Gauthier

Avatar de l’utilisateur
Gabrielle70
Barbarus
Barbarus

Re: Attaques de démons

Message non lu par Gabrielle70 » mar. 30 août 2016, 20:32

Bonjour madame,

Je peux vous confirmer que l'attaque de demon que vous subissez est tout a fait normale. Si votre conversion a ete faite apres plusieurs annees de vie dans le peche vous etiez attache au demon sans le savoir. Je peux vous assurer que vous ne devez rien craindre car j'ai moi-meme eu une experience similaire a la votre.

Ayant ete baptise bebe, fait ma premiere communion et confirmation je me suis eloignee de la vie de l'Eglise pour ne plus avoir ete a la messe ou fait de confession durant pres de 25 ans de vie de pecheresse, non fidele aux loi de Dieu. Et apres avoir vecu ma vie de pecheresse, je suis revenue au Christ et mettant confessee j'ai aussi subi aussi des attaques d'un demon durant la nuit car j'etais constamment reveillee en plein milieu de la nuit par des bruits sonores comme si on taper a la porte. Au debut pour vivre a l'epoque dans un immeuble de 10 etages, je croyait que cela venait d'ailleurs et ce n'est qu'apres avoir dormi chez une amie avec ma fille le soir du jeudi Saint que j'ai realise que le bruit sonore etait aussi present dans sa maison et que personne sauf moi avait ete perturbe par le bruit de ce demon. Ce n'est qu'apres avoir realise que c'etait un demon que j'ai pu en rentrant chez moi le lendemain dire a haute voix en pleine nuit quand les bruits on recommencer '' au nom de Jesus Christ va-t'en '' et puis je n'ai plus eu de bruits sonnore apres cela.

J'ai demande apres cela a un pretre exorciste qui m'a dit comprendre pourquoi je subissait ces attaques parce que j'avais vecu une vie infidele au Christ pendant pres de 25 ans et que le diable n'aime pas voir partir les ames pour etre sauve et que tant que j'etais comme un poisson accroche a la ligne de Satan, je ne m'apercevais de rien mais que quand j'ai voulu m'en decrocher le Diable n'a pas voulu me laisser partir sans resistance et comme je me debattais comme un poisson voulant se defaire de l'hamecon du Diable cela engendre se genre de situation.

Rien de plus normal. Seulement moi j'avais en plus des attaques d'insultes et de blaspheme pendant que je prier le chapelet egalement et le pretre m'a dit de persister a prier le chapelet et puis les attaques se sont estompees car Satan ne pouvait plus rien faire contre moi. Seulement il fallait que je prenne soin de continuer a me confesser regulierement et de prendre l'eucharistie et de prier chaques jours pour que je ne tombe plus sous les attaques de Satan et de ses demons.

Courage vous etes sur la bonne voix car Satan n'attaque que quand il sait qu'il perd bataille sur vous pour vous faire tomber a nouveau. Satan ne supporte pas de perdre les ames qu'ils avaient dans son filet. Bonne continuation. Que la paix soit avec vous. Gabrielle

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Attaques de démons

Message non lu par Kerniou » mer. 31 août 2016, 18:58

Quand on se sent attaqué par les démons, il faut aller voir un prêtre.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Christophoros
Civis
Civis
Messages : 3
Inscription : mar. 04 oct. 2016, 18:43
Conviction : Catholique romain

Re: Attaques de démons

Message non lu par Christophoros » mar. 04 oct. 2016, 19:17

Bonjour, je m'appelle Christopho.

Je voudrais partager mon expérience du combat contre les forces du mal et recevoir des conseils pratiques pour sortir de ma situation.

J'ai été attaqué très jeune par un esprit qui se présentait de nuit ( en rêve) comme de jour (en imagination) comme une femme, tantôt un extra-terrestre, tantôt une sirène, et qui me poussait à entretenir avec lui (elle ?) des attouchements (j'avais 03 ans environ), puis après la puberté, des relations sexuelles.

Je me suis rendu compte du mal et du péché de la chose vers 22 ans, suite à la rencontre avec un prêtre qui parlait de la masturbation. J'ai alors décidé de renoncer, et cela m'a pris dix ans pour y arriver : confession régulière, rosaire, oraisons de Sainte Brigitte. Aujourd'hui, cet esprit ne parvient plus à m'entraîner. Je vis une vie à peu près normale, avec actitivité professionnelle et projet d'engagement sérieux.

Toutefois, cet esprit mauvais me persécute à présent : il s'est logé dans mes intestins et une fois je l'ai entendu(e) me dire (une voix féminine, et méchante, qui sortait de mon ventre !) que je serai son mari. Parfois cet esprit envoie un courant glacial dans mon corps, et j'entends aussi une voix qui blasphème souvent au niveau de mon front. Je suis sans cesse harcelé par des images impures provenant de mon passé, qui semblent se "jetter" réellement sur moi, et qui, contre ma volonté, me font me sentir comme si j'avais consenti à ses solliciations : je me sens sale physiquement alors que je n'ai rien fait. Enfin, je me rends compte que malgré son amour sincère pour Jésus-Christ, du moins j'essaie de vivre selon les dix commandements éclairés par la loi de l'Amour de Dieu et du prochain, malgré cela, je découvre en moi une tendance à me fâcher contre Dieu au moindre désagrément. Je demande à chaque fois aussitôt pardon, mais à chaque fois je recommence.

Dans la ville où je suis il n'y a pas d'exorciste. Qu'en pensez-vous, et que me conseillez-vous ?

Merci d'avance, Christopho.

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Attaques de démons

Message non lu par axou » mer. 05 oct. 2016, 18:56

Bonsoir Christophoros,

Je pense qu'il est bon d'une part de se faire accompagner spirituellement par un prêtre et d'autre part, de consulter un psychiatre car il s'agit peut-être d'un problème de santé mentale qui se traite.

Bien à vous,

Axou

Avatar de l’utilisateur
Galilée
Censor
Censor
Messages : 106
Inscription : lun. 22 juin 2015, 22:01
Localisation : Corrèze

Re: Attaques de démons

Message non lu par Galilée » dim. 16 oct. 2016, 16:37

Bonjour Christophoro,

Je vous conseille de lire les livres de Gabriel Amorth, il y explique l'importance de l'eucharistie (aller à la messe tous les dimanche fidèlement) ainsi que de la prière. C'est un prêtre exorciste qui connait bien ce genre de phénomènes, les témoignages qu'il donne sont intéressants.
Le petit exorcisme privé de Léon XIII (dit comme une prière simple) a eu des effets positifs en ce qui me concerne, ainsi que le chapelet, quotidiennement. On invoque Saint Raphael pour les esprits comme le vôtre. Car c'est lui qui a délivré Sara dans la Bible du démon qui faisait mourir tous ses maris successifs. Un démon amoureux (incube ou succube).

Vu que ça a commencé dés la petite enfance, c'est très probablement un lien héréditaire. Il vous faut faire une petite enquête là dessus, qui dans votre famille aurait pu toucher à l'ésotérisme (voyance, magnétisme etc) moi c'était un lien héréditaire, et toute petite déjà j'ai eu des souci.
C'était pas un esprit comme le vôtre, mais quand même c'était coton.
Moi pour les problèmes au ventre (Gabriel Amorth en parle aussi c'est courant) j'ai décidé de faire une privation pour le Seigneur, je ne bois que de l'eau, et sur la bouteille je fais un signe de croix (mon grand père en faisait un toujours sur le pain avec le couteau avant de couper c'est ça qui m'a inspiré) ainsi qu'une prière à Marie. Aujourd'hui je n'ai plus de problème à ce niveau là.

Tout ça pour dire que si vous trouvez quelqu'un dans votre famille qui a touché à l'occultisme vos ennuis qui persistent peuvent venir de là. Vous pouvez rompre ces liens occultes héréditaires si c'est le cas.

Si vous ne connaissez pas : http://occultismedanger.free.fr/504_her ... tuelle.php
Ce site est tenu par le père Auzenet, vous pouvez le contacter d'ailleurs si vous voulez ses conseils.
Fleuris là où Dieu t'a planté

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Attaques de démons

Message non lu par Kerniou » lun. 17 oct. 2016, 9:53

Axou a raison, il faut vous faire accompagner par un prêtre, dans un premier temps. Par ailleurs, ce que vous racontez peut, aussi, relever de difficultés psychologiques. Dans ce cas, n'hésitez pas à consulter.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

ChristChrist
Censor
Censor
Messages : 108
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 15:39
Conviction : Chrétienne sans chichi/blingbling/blabla

Re: Attaques démoniaques

Message non lu par ChristChrist » lun. 17 oct. 2016, 12:32

Bonjour,

Je suis étonnée de lire qu'on accorde peu de crédibilité à des récits étranges. Surtout quand on est catholique pratiquant et qu'on connaît le Bible... Jesus a dit qu'il était venu pour chasser les demons et il a été tenté par Satan, qui s'est -meme présenté comme le puissant prince de ce monde.
Le Mal, Satan et ses anges déchus attaquent à tout instant notre âme, notre corps et notre vie. Et personne ne veut en tenir compte. On met cela sur le compte des maladies, du stress, du manque de sommeil, de la méchanceté humaine, de la pollution de l'air et que sais-je encore...
Pourquoi ne pas nommer cet ennemi que nous combattons à chaque instant ? Il est cause de bons nombres d'attaques perverses et pernicieuses.

A force d'entendre dire que les persécutés du Mal (ceux qui s'approchent le plus de Dieu et qui en sont empêchés) doivent consulter des psychiatres dont le rôle est souvent que de prescrire des médicaments nocifs pour le cerveau plutôt que d'écouter et croire un catholique parler de sa foi et de son cheminement, ces pauvres jouets des démons se retrouvent isolés parmi leurs propres frères et sœurs.

Le Malin est malin, rusé et diviseur. Donc ne vous laissez pas abuser aussi frontalement. L'Eglise dite moderne ne croit plus au Diable. Mais notre Pape François nous à rappeler dans ses premier homelies que notre Ennemi commun existe bel et bien. Et il n'apparaît pas en rouge avec des cornes et une fourche.

Avec toute la paix et la joie du Christ.
Je t'ai saisi d'une région lointaine et je t'ai dit : "Tu es mon serviteur que j'ai choisi avant tout autre". Ne crains rien car je suis avec toi, n'aies pas peur car je suis ton dieu. Je t'ai donné la force, et puis je t'ai aidé, et je t'ai soutenu de ma main victorieuse. Ceux qui crient après toi s'en iront déçus, confus ; tes adversaires seront réduits à rien et périront. Tu chercheras les opposants et tu ne les trouveras plus. Car moi, Yahvé, je suis ton Dieu.

Esaïe 41-9

calmisime
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : sam. 03 déc. 2016, 17:12
Conviction : dieu et unique sans associé gloire a lui

Re: Attaques démoniaques

Message non lu par calmisime » sam. 03 déc. 2016, 18:16

je ne sais pas ce que c'est une attaque de demons mais j'ai eu des forts doutes dans ma religion, j'ai eu une amie qui est musulmane et qui m'a fait douter par des versets de coran qui m'ont fait peur, en gros il est expliqué que tous les livres sacres sont uniquement des rapels et enseignements pour avertir car Dieu a un droit sur nous et nous a donné un chemin dans son dernier discours le dernier des livres le coran comme un examen qu'on revise. Ce qui m'a choqué le plus, une phrase dans le coran qui dit "ceux qui ne croient pas en nos verset, les portes du ciel ne s'ouvriront pas", je sais pas ou je vais mais j'ai quand meme lu le coran et la sourate des envoyés m'a fait douter
est ce normal? depuis je me dis : dieu a une religion, pourquoi sommes nous divisés? desolé si j'ai heurté

Avatar de l’utilisateur
Galilée
Censor
Censor
Messages : 106
Inscription : lun. 22 juin 2015, 22:01
Localisation : Corrèze

Re: Attaques démoniaques

Message non lu par Galilée » lun. 05 déc. 2016, 13:34

Avoir des doutes dans sa foi est une attaque habituelle, Mère Teresa elle-même a vécu une nuit de la foi.

Le chrétien passe souvent des épreuves, comme lorsque Jésus après sont baptême se voit emmener 40 jours et nuits dans le désert, soumis aux tentations de Satan.

Le petit tour de passe passe qui consiste à dire que le coran est le dernier best seller en date écrit par Dieu n'a pas de sens. Il n'est pas question du même Dieu. La Bible parle d'un Dieu trinitaire, uni en trois personnes qui sont Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Le Coran parle d'un autre Dieu, qui n'est totalement amour et qui n'offre pas son Fils en rémission des péchés de la race humaine. Dans le coran, l'ange qui parle au prophète raconte comment lui-même torture en enfer, dans le sacar sacar, les mauvaises âmes.
Les anges de la Bible ne torturent pas.
Au contraire, dans la bible il est fait mention des anges déchus, démons, qui torturent les mauvaises âmes "dans un lieu où on grince des dents".

A vous d'approfondir votre connaissance des textes bibliques où de vous intéresser à des essais comparatifs.
Fleuris là où Dieu t'a planté

Astya
Quæstor
Quæstor
Messages : 244
Inscription : lun. 04 juil. 2016, 16:07
Conviction : baptisée catholique assurément déiste

Re: Attaques démoniaques

Message non lu par Astya » lun. 05 déc. 2016, 14:52

Cher calmissime,

le doute est une partie de la foi. Voyez Saint Pierre qui a douté, et qui a appelé Jésus à son secours : Jésus l'a rétabli au dessus des flots (dans la foi, au dessus du mal).
Relisez l'Evangile et retrouvez les paroles de compassion et d'amour de Dieu qui vous délivrerons de vos doutes et de vos tourments.

Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Prætor
Prætor
Messages : 8038
Inscription : jeu. 01 mars 2007, 19:26
Localisation : Paris

Re: Attaques démoniaques

Message non lu par Raistlin » mar. 06 déc. 2016, 15:15

Astya a écrit :le doute est une partie de la foi.
Je dirais plutôt que le doute est une tentation et une épreuve. Le Christ reproche à ses disciples leur peu de foi...
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)

Véronique
Civis
Civis
Messages : 2
Inscription : ven. 16 juin 2017, 13:32
Conviction : Catholique

Magie noire, vaudou et exorcisme

Message non lu par Véronique » ven. 16 juin 2017, 14:16

Bonjour,

Au prise avec des phénomènes très bizarres, je crois que de la magie noire ou du vaudou a été fait sur moi et ma famille. Pour ma part je suis bloquée de toute relation et subi des manifestations très bizarres dans mon corps. Il y a comme quelque chose qui me mû de l'intérieur.

J'ai vu l'exorciste du diocèse, mais il semble pris au dépourvu et être hésitant. On dirait comme une cabale contre moi. Je perd tout, amis, travail, famille. Il y a des interactions à l'intérieur de moi et à l'extérieur de moi.

Avez-vous entendu des choses bizarres sur ça, savez-vous comment fonctionne la magie noire et le vaudou?

Très cordialement en Jésus-Christ

Véronique

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités