Besoin d'une neuvaine

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Joys
Civis
Civis
Messages : 3
Inscription : jeu. 07 mars 2019, 10:21
Conviction : Catholique

Besoin d'une neuvaine

Message non lu par Joys » jeu. 07 mars 2019, 10:17

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 34 ans, j'ai deux enfants que j'élève toute seule, car le papa m'a abandonnée au cours de la deuxième grossesse.
Lorsque je suis tombée enceinte de mon premier fils ma maman m'a détestée et souhaiter tout ce qu'il y avait de mal sur terre.
Dieu a fait grâce mon fils est bien né, à la deuxième grossesse ça été pire car elle est allée jusqu’à me souhaiter la mort. Je lui ai posé la question de savoir pourquoi elle avait autant de haine pour mes enfants... Elle ne me dit rien.
Je vis des persécutions, je fais des cauchemars ou je la vois entrain de chercher à nous faire du mal mes enfants et moi...
Ma vie s'est transformée en calvaire, je passe mon temps dans les hôpitaux avec les enfants, je n'ai plus d'économies...
Ma question est ce que quelqu'un pourra me conseiller une neuvaine à faire svp.

Avatar de l’utilisateur
Carolus
Barbarus
Barbarus

Re: Besoin d'une neuvaine

Message non lu par Carolus » jeu. 07 mars 2019, 14:39

Je prie pour votre famille, chère Joys.

Joys
Civis
Civis
Messages : 3
Inscription : jeu. 07 mars 2019, 10:21
Conviction : Catholique

Re: Besoin d'une neuvaine

Message non lu par Joys » ven. 08 mars 2019, 8:13

Merci Carolus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nano et 29 invités