Traitement antipsychotique

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
Héraclius
Consul
Consul
Messages : 3414
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:48
Conviction : Catholique

Re: Coup de gueule contre Dieu

Message non lu par Héraclius » mar. 25 nov. 2014, 23:57

Priez les psaumes, frère. Ils parlent de détresse, de cri poussée dans le désert, et du silence de Dieu.


Voici celui que nous disons ce soir aux complies :

1Seigneur, entends ma prière ; +
dans ta justice écoute mes appels, *
dans ta fidélité réponds-moi.
2N’entre pas en jugement avec ton serviteur :
aucun vivant n’est juste devant toi.

3L’ennemi cherche ma perte,
il foule au sol ma vie ;
il me fait habiter les ténèbres
avec les morts de jadis.
4Le souffle en moi s’épuise,
mon cœur au fond de moi s’épouvante.

5Je me souviens des jours d’autrefois,
je me redis toutes tes actions, *
sur l’œuvre de tes mains je médite.
6Je tends les mains vers toi,
me voici devant toi comme une terre assoiffée.

7Vite, réponds-moi, Seigneur :
je suis à bout de souffle !
Ne me cache pas ton visage :
je serais de ceux qui tombent dans la fosse.

8Fais que j’entende au matin ton amour,
car je compte sur toi.
Montre-moi le chemin que je dois prendre :
vers toi, j’élève mon âme !

9Délivre-moi de mes ennemis, Seigneur :
j’ai un abri auprès de toi.
10Apprends-moi à faire ta volonté,
car tu es mon Dieu.
Ton souffle est bienfaisant :
qu’il me guide en un pays de plaines.

11Pour l’honneur de ton nom,
Seigneur, fais-moi vivre ;
à cause de ta justice, tire-moi de la détresse.



N'oubliez pas que Dieu fait toujours ce qu'il a de mieux pour nous afin que nous obtenions le Salut. Même si cela va à l'encontre de notre volont. Même si on ne comprend pas Ses voies. Il faut avoir confiance.


Qu'il vous bénisse,


Héraclius -
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2710
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Coup de gueule contre Dieu

Message non lu par poche » mer. 26 nov. 2014, 7:37

antoine75 a écrit :Dieu, j'ai crié vers toi de toute ma puissance de tout mon être mais tu me laisses dans ma merde dans ce monde sans amour. Tu multiplies les tentations pour que je plonge de plus en plus. C'est quoi la prochaine étape ? Etre reconnu handicapé mental comme le veut ma mère et être retranché de cette vie dans l'ombre ?
Quelle solution me reste t il ? Me rebeller contre toi ? Me rebeller contre les hommes parce qu'ils ne se sont pas assez convertis ?
Peut-être que Dieu vous permet de souffrir cette croix spéciale de sorte que certains biens spéciaux peuvent sortir plus tard.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2710
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Réflexions sur les voeux

Message non lu par poche » mer. 26 nov. 2014, 7:41

antoine75 a écrit :Pour la pauvreté, j'ai du mal à joindre les 2 bouts, notamment de par ma vie désordonnée en fumant comme un pompier, entre autres.
Ma vie désordonnée m'a amené à me faire hospitaliser en psychiatrie.
Fumer n'est pas bon pour vous.

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Mon combat pour ma dignité

Message non lu par antoine75 » mer. 26 nov. 2014, 21:25

Je suis actuellement dans un combat acharné pour préserver ma dignité.
Demain j'ai rendez-vous avec un médecin de la sécurité sociale pour faire le point sur ma situation suite à mes nombreux arrêts maladies.
[Supprimé]
L'enjeu, c'est ma liberté.

Si vous avez une prière, un psaume correspondant à ma situation qui pourrait m'aider, je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2177
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Mon combat pour ma dignité

Message non lu par Foxy » mer. 26 nov. 2014, 22:53

Bonsoir Antoine

C'est le Psaume 129 qui me parle le plus. Courage !

Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur,
Seigneur, écoute mon appel !
Que ton oreille se fasse attentive
au cri de ma prière !

Si tu retiens les fautes, Seigneur,
Seigneur, qui subsistera ?
Mais près de toi se trouve le pardon
pour que l'homme te craigne.

J'espère le Seigneur de toute mon âme ;
je l'espère, et j'attends sa parole.

Mon âme attend le Seigneur
plus qu'un veilleur ne guette l'aurore.
Plus qu'un veilleur ne guette l'aurore,
attends le Seigneur, Israël.

Oui, près du Seigneur, est l'amour ;
près de lui, abonde le rachat.
C'est lui qui rachètera Israël
de toutes ses fautes.
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy

Avatar de l’utilisateur
Etrigan
Senator
Senator
Messages : 799
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 13:21
Localisation : Pas loin de Paris, dans une ville protégée par une Sainte et des bois.
Contact :

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par Etrigan » ven. 05 déc. 2014, 15:24

Cher Antoine, sachez que nous prions pour vous.

Si vous le voulez ou le pouvez, lisez le Livre de Job dans la Bible. Il vous apportera, en miroir, un reflet à votre situation et s'il ne vous guérira certes pas, il vous permettra sans doute de mettre des mots, celui d'un Juste qui a souffert, sur votre souffrance, et de vous sentir en communion de pensée avec tous les déshérités de la Vie.
« Le Verbe s’est incarné pour la Rédemption du Péché. Faudra-t-il que le Saint-Esprit s’incarne pour la rédemption de la sottise ? » Léon Bloy

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: La Trinité dans l'Ancien Testament

Message non lu par antoine75 » jeu. 18 déc. 2014, 1:16

pierresuzanne a écrit :- Par ailleurs, si vous lisez Isaïe, vous verrez que la passion du Christ a été prophétisée d'une façon étonnamment précise :
« Mon serviteur réussira, dit le Seigneur, il montera, il s'élèvera, il sera exalté ! La multitude avait été consternée en le voyant, car il était si défiguré qu'il ne ressemblait plus à un homme, il n'avait plus l'aspect d'un fils d'Adam. Et voila qu'il consacrera une multitude de nations ; devant lui les rois resteront bouche bée, car ils verront ce qu'on ne leur avait jamais dit, ils découvriront ce dont ils n'avaient jamais entendu parler...
Il n'était ni beau, ni brillant pour attirer nos regards, son extérieur n'avait rien pour nous plaire. Il était méprisé, abandonné de tous, homme de douleurs, familier de la souffrance, semblable aux lépreux dont on détourne le regard ; et nous l'avons méprisé et compté pour rien. Pourtant, c'étaient nos souffrances qu'il portait, nos douleurs dont il était chargé. Et nous pensions qu'il était châtié, frappé par Dieu, humilié. Or, c'est à cause de nos fautes qu'il a été transpercé, c'est par nos péchés qu'il a été broyé. Le châtiment qui nous obtient la paix est tombé sur lui, et c'est par ses blessures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, chacun suivait son propre chemin. Mais le Seigneur a fait retomber sur lui nos fautes à nous tous.
Maltraité, il s'humilie, il n'ouvre pas la bouche : comme un agneau conduit à l'abattoir, comme une brebis muette devant les tondeurs, il n'ouvre pas la bouche. Arrêté, puis jugé, il a été supprimé. Qui donc s'est soucié de son destin ? Il a été retranché de la terre des vivants, frappé à cause des péchés de son peuple. On l'a enterré avec les mécréants, son tombeau est avec ceux des enrichis ; et pourtant il n'a pas commis l'injustice, ni proféré le mensonge. Broyé par la souffrance, il a plu au Seigneur. Mais, s'il a fait de sa vie un sacrifice d'expiation, il verra sa descendance. Il prolongera ses jours : par lui s'accomplira la volonté du Seigneur.
» (Isaïe 52, 13 à 53,12).
En vérité, pas besoin de lire ce passage. Ce passage est inscrit dans ma vie même, hormis toutes ces hérésies de grandeur. Humilié, méprisé, abandonné de tous à cause de ma famille et de la société, j'ai suivi sans ouvrir la bouche, sans jamais me rebeller le chemin de l'hôpital psychiatrique que l'on m'avait dessiné pour me faire assommer de médicaments, tout mon entourage en profitant pour me considérer pour un moins que rien, en usant de ma faiblesse sous médication pour me manipuler et faire agir leur cruauté. Je vais maintenant recouvrer ma vie d'avant en priant et luttant sans cesse, de toute mes forces, contre cette politique, ces médecins et psychiatres qui se prennent pour Dieu en faisant le tri entre ceux qui mériteraient de vivre, et ceux qui ne mériteraient pas de vivre et donc qui doivent être éliminés et tués.

[Supprimé]

La cruauté, la moquerie n'a pas sa place quand on est chrétien, c'est ce que je comprends du Christ. Sauf si évidemment on est cruel et moqueur envers l'antechrist et le diable même, vont-ils répondre, sauf qu'ils n'ont pas compris qu'un chrétien doit se vêtir des armes du Christ. Désormais, j'ai compris que pour survivre dans cette société, il faut être parfait comme le Père céleste est parfait, tout le monde devra donc être à mes pieds ... Je serai inatteignable car parfait et sauverai donc ma vie. C'est la seule condition pour me sauver par rapport à ce monde nouveau. J'en suis capable. Mais ma volonté serait que le monde prenne conscience qu'il est basé sur l'iniquité ou seul les plus privilégiés s'en sortent, pendant qu'on élimine les plus faibles et les moins armés.

Désolé pour ces blasphèmes et hérésies, mais ça sort du cœur.
Dernière modification par Salomon Rex le lun. 22 déc. 2014, 16:10, modifié 1 fois.
Raison : Ce forum n'a pas pour vocation de soigner des pathologies psychiatriques qui amènent à mettre en cause personnellement notre Pape ou Mgr Vingt-Trois. Nous prions pour vous.

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » mar. 27 janv. 2015, 3:36

Une des raisons qui ont contribué à mon isolement a été ce groupe AZF en 2004 qui menaçait de mettre des bombes sur le train, qui relançait ses menaces dans les médias au moment où je devais justement prendre cette ligne de train, comme si j'étais surveillé, pris en otage ...

http://www.ladepeche.fr/article/2004/03 ... rance.html

Ce que je sais, c'est que personne n'a été condamné dans cette histoire, si ce n'est moi. Mais peut-être qu'il y a eu condamnation, sachant que Sarkozy était ministre de l'intérieur à l'époque, mais je n'ai pas trouvé cette information. Je pense qu'on a préféré verser une rançon et payer ce groupe terroriste qui s'est ensuite étendu, gang des barbares, attentat de Madrid, Mehra, immolation du tunisien provoquant les révolutions arabes, assassinat de Yasser Arafat, guerre en Syrie, et la suite ?

Bref, je sais pas si je délire ou si y a une part de vérité là-dedans. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas eu condamnation de ce groupe AZF qui m'a terrorisé.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2710
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Mon combat pour ma dignité

Message non lu par poche » mar. 27 janv. 2015, 7:09

antoine75 a écrit :Je suis actuellement dans un combat acharné pour préserver ma dignité.
Demain j'ai rendez-vous avec un médecin de la sécurité sociale pour faire le point sur ma situation suite à mes nombreux arrêts maladies.
[Supprimé]
L'enjeu, c'est ma liberté.

Si vous avez une prière, un psaume correspondant à ma situation qui pourrait m'aider, je suis preneur.
Il 'n'y a pas mieux que les prières du Notre Père et le Je vous salue Marie. Je prierai pour vous.
:ange: :ange: :ange:

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » mar. 27 janv. 2015, 19:35

Merci poche pour ce soutien.

[Hors sujet]

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » mer. 28 janv. 2015, 11:36

Ca fait maintenant plus d'un mois que je ne prends plus de traitement. Je reprends mes facultés intellectuelles de départ, j'arrive de nouveau à me lever le matin et être efficace dans mon travail. Je suis toujours très juste financièrement, donc c'est un levier qui pourrait m'être préjudiciable. D'autant qu'en faisant les courses dans un supermarché, j'ai oublié un sac de cigarettes à la caisse pour 30 euros et, m'en étant aperçu de retour chez moi, j'ai constaté en retournant sur place que le sac avait disparu ! Satan ne perd pas une occasion ...

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » sam. 31 janv. 2015, 20:32

antoine75 a écrit :Je suis toujours très juste financièrement, donc c'est un levier qui pourrait m'être préjudiciable.
Toutefois, sans anticiper outre mesure, mon père étant sérieusement malade, il est possible qu'il monte au ciel bientôt, bien que seul Dieu connaisse l'heure.
J'ai su qu'il avait des dettes (crédit à la consommation), et étant divorcé et non remarié, devrais-je prendre sur moi cette dette ou y a-t il une assurance pour ça ?
De plus, il possède une maison mais je ne pourrai faire face aux frais d'entretien. Devrais-je la vendre ? Est-ce simple ? rapide ?

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par antoine75 » lun. 09 févr. 2015, 3:28

Je suis en train d'entamer un bras de fer devant Dieu sur le jugement de mon passé :

embauche dans une société de service avec déportation avec 1h30 de transport en commun ou en voiture avec organisation d embouteillage / intoxication essence;

achat d'un scooter Kymco avec suspension dure puis agencement de dos-d'ânes sur mon passage;

organisation d'un orage à la sortie d'une mission chez un fournisseur d'énergie (ou de Dieu ?) alors que j'étais en scooter;

bus assourdissant passant sous ma fenêtre dans mon ancien appartement avec caisse de résonance (logement des volets);

première prise de neuroleptique / anxiolytique;

voyance ciblée sur internet et Google (en tête des recherches à l'époque) jouant sur ma faiblesse psychologique avec mélange magnétisme, télépathie, etc ...

internement en hôpital psychiatrique, à la suite d'une simple consultation de "demande d'orientation psychiatrique" avec dès le début grosse dose de camisole chimique.

La suite logique, c'est l'euthanasie.

Avatar de l’utilisateur
Anne
Prætor
Prætor
Messages : 6923
Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
Conviction : Catholique romaine
Localisation : Provincia Quebecensis

Re: Traitement antipsychotique

Message non lu par Anne » lun. 09 févr. 2015, 3:54

antoine75 a écrit :Je suis en train d'entamer un bras de fer devant Dieu sur le jugement de mon passé :

embauche dans une société de service avec déportation avec 1h30 de transport en commun ou en voiture avec organisation d embouteillage / intoxication essence;

achat d'un scooter Kymco avec suspension dure puis agencement de dos-d'ânes sur mon passage;

organisation d'un orage à la sortie d'une mission chez un fournisseur d'énergie (ou de Dieu ?) alors que j'étais en scooter;

bus assourdissant passant sous ma fenêtre dans mon ancien appartement avec caisse de résonance (logement des volets);
Tout ça, j'espère que vous le savez, n'a rien à voir avec Dieu. Aussi étrange que ça puisse paraître, il s'agit d'aléas que tout un chacun rencontre dans la vie. Pas vraiment de quoi fouetter un chat. Si vous passez trop de temps à ressasser ce genre de désagréments, c'est certain qu'à la longue, y a de quoi broyer du noir !
première prise de neuroleptique / anxiolytique;
Ça non plus, ça n'a pas grand'chose à voir avec Dieu. Les médicaments sont des aides à la guérison ou au traitement de diverses maladies. Ils ont leurs côtés positifs. Je connais plusieurs personnes qui ne pourraient pas fonctionner sans. Elles savent que ce n'est pas idéal, mais elles continuent leur traitement parce que l'alternative empire leur situation.
voyance ciblée sur internet et Google (en tête des recherches à l'époque) jouant sur ma faiblesse psychologique avec mélange magnétisme, télépathie, etc ...
Vous avez déjà eu beaucoup de soutien au sujet de cette problématique : peut-être que vous devriez relire les messages de soutien qui vous ont été offerts.
internement en hôpital psychiatrique, à la suite d'une simple consultation de "demande d'orientation psychiatrique" avec dès le début grosse dose de camisole chimique.
Êtes-vous interné présentement ?
La suite logique, c'est l'euthanasie.
C'est quelque peu extrême. La médecine moderne, pour un peu qu'on s'y fie, peut stabiliser ce genre de problème. La clé est forcément la bonne volonté du patient, un bon suivi et une prise de la bonne médication... La période d'ajustement peut ne pas être jojo, j'en conviens.

Si vous le pouvez, essayez de mettre de côté les irritants et de vous distraire avec des choses agréables (non, pas le jeu en ligne :non: ;) ). Je sais, ça peut être plus facile à écrire qu'à faire, mais si vous pouvez vous donner des opportunités et y aller graduellement, ça pourrait vous aider.

Gardez courage, Antoine !
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Avatar de l’utilisateur
antoine75
Barbarus
Barbarus

Rites photomagnétiques et télépathie

Message non lu par antoine75 » jeu. 19 févr. 2015, 0:26

J'ai fait l'expérience de contacter une voyante, qui m'a initiée à des rites avec des bougies avec photo magnétique et télépathie, elle m'a fait connaitre ses expériences sur cette science développée en Russie et aux Etats-Unis depuis une bonne cinquantaine d'années, et effectivement j'ai vu petit à petit autour de moi des phénomènes de télépathie avec les oiseaux, le vent, le cosmos entier. Vraiment surprenant.

Comme quoi, Dieu permet pas mal de choses qui ne sont pas forcément négatives.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités