Je ne peux pas mettre ma mère en maison de retraite

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
St ange
Barbarus
Barbarus

Re: Je ne peux pas mettre ma mère en maison de retraite

Message non lu par St ange » ven. 12 juin 2020, 20:16

Pardonnez-moi, cher Cheyenne, mais je crois qu'il FAUT faire hospitaliser votre mère puisqu'elle n'est pas en mesure de se lever, etc. Votre situation est intenable, et encore, je suis polie. Sinon, dans peu de temps, vous allez être mûr pour l'hôpital et, dans lequel cas, votre mère se retrouvera à l'hôpital. Ne risquez pas votre vie. Vous avez donné le meilleur de vous. L'être humain a des limites. Vous n'avez rien à vous reprocher. Demandez à votre médecin de faire le nécessaire. Tenez nous au courant.

cheyenne
Ædilis
Ædilis
Conviction : Catholique

Message non lu par cheyenne » lun. 22 juin 2020, 16:10

Bonjour,
Je vois le C.C.A.S.demain matin. Je ne sais pas à quoi m'attendre,je verrai... J'espère tellement de cette entrevue et est ce que mes problèmes seront réglés ? Dieu seul le sait.....

Je vous tiens au courant....
Je prie pour vous tous...
cheyenne

cheyenne
Ædilis
Ædilis

Message non lu par cheyenne » jeu. 25 juin 2020, 18:35

Bonsoir,
J'ai rencontré une responsable du C.C.A.S.

Le problème c'est qu'il faut un lit médicalisé et je sais que ma mère n'en veut pas. Elle n'aura pas le choix. La livraison du lit prendra du retard et sans lit médicalisé pas d'aide.

Elle mettra en place : un change en milieu d'après-midi. Maman me réveille la nuit pour être changée, mais j'ai le sommeil lourd et elle hurle jusqu'à ce que je me réveille. Mais nous avons des voisins...Bien sûr, elle, elle est complètement sourde donc cela ne la concerne pas. C'est moi qui doit gérer.

Enfin, il y a du mieux, mais il me tarde qu'on reçoive le lit. Merci encore pour votre soutien et vos conseils. Je pense à vous dans mes prières
Notre Seigneur veille sur nous...
Cordialement.
cheyenne
.

St ange
Barbarus
Barbarus

Message non lu par St ange » sam. 27 juin 2020, 20:55

Cher Cheyenne ! Enfin de bonnes nouvelles pour vous. Ne désespérez jamais dans la vie car Notre Seigneur à toujours une solution lorsqu'il n'y en a plus.

cheyenne
Ædilis
Ædilis

Message non lu par cheyenne » mar. 14 juil. 2020, 16:31

Bonjour à tous.
Le lit médicalisé sera livré demain matin. Malheureusement, ma mère qui a un fort caractère le refuse catégoriquement. J'essaie de la rassurer mais ça me fait mal au cœur cette réaction. Après j'espère que des aides soignantes viendront rapidement. Je lui dis qu'il faut l'essayer pour pouvoir se faire une idée.

Donc le moral est toujours au plus bas je vais tomber malade si cela continue....Déjà que je n'ai pas le moral. Je lui dis qu'elle restera avec moi chez nous...

Seigneur,pourvu que tout se passe bien...s'il te plaît... Merci pour votre soutien,je prie,je prie je prie,et pour vous aussi...Je vous tiens au courant.. Merci encore...
cheyenne :-@

Carolus
Senator
Senator
Conviction : catholique

Message non lu par Carolus » ven. 17 juil. 2020, 13:17

Je ne cesse pas de prier pour vous et votre mère et d’appeler notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ à votre secours, cher Cheyenne. 🙏

cheyenne
Ædilis
Ædilis

Message non lu par cheyenne » ven. 31 juil. 2020, 18:55

Bonsoir à tous.

Comme promis je vous tiens au courant.

Les aides soignantes passent tous les matins de la semaine et lui font prendre une douche une fois par semaines. Cela lui permet de voir du monde,ça la change. Pour le moment elles ne peuvent pas venir le week-end. Mais ça me soulage pas mal. Mais tous jours cest une nouvelle, j'espère qu'après ce sera les mêmes. Pour une personne âgée c'est important de voir régulièrement les mêmes visages.

Maintenant je dois trouver une nouvelle aide ménagère car celle vient actuellement n'est pas très sympathique et fait le ménage de la chambre de ma mère vite fait et de toutes façons elle ne fait que ce qu'elle veut. Je l'ai déjà signalé à la responsable, mais elle n'a pas voulu la remplacer. Je vais profiter de ses congés pour changer d'association. Elle ne parle pas avec ma mère et cela m'agace, j'espère que cela se passera mieux avec une nouvelle personne.

Merci encore à tous.
Je continue de prier pour vous tous.
cheyenne :oui:

Répondre