Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
lydia
Barbarus
Barbarus

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par lydia » ven. 19 mars 2010, 6:53

je viens de constater que les esprit inccube et succube sont tres tetu et sont tres liers a notre situation de vie , meme si nous n'avons pas de copain il peuvent agir comme si nous etions on couple. il est important que notre vie soit on priere car le malin est toujours pas loin surtout pour tout ce qui concerne le sexe. il y a des manifestation que nous vivons dans la journee qui sont dictéé par cette esprit subtillement un envie , un desir sexuel mais c'est tresdangereux car l'on peut confondre par un manque affective et autre alors que par exemple dans la franc macconerie les gens son initier a chercher les fantasme des autre afin de nuire ou et verifier la vie sexuelle des gens afin de nuire comment je ne peux l'expliquer car c'estpar une recherche sur le net que j'au eux cette information. j'ai moi meme vecu cela et je vous assure vous n'y penser pas et d'un cout vous etes entrain d'avoir un sensation de relation sexuelle et cela trouble une journee, rend nerveux, on devient bizarre car on ne trouve pas la solution que l'on demande au seigneur, il agit comme un homme et une femme marier et il est present dans votre vie tres jaloux n'accepte pas de vous voir heureux il controle votre vie. mais attention si vous meme vs penser au sexe toute la journee a c'est plus le meme probleme directement indirectememnt oui. il y a mamaiere de chasser cette eprit par la priere par exemple en langue pour les personne qui on cette grace faite le pour les autre ou pour vous. merci de continuer a temoigner de votre esperience sur le sujet.

manadia
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : jeu. 19 mars 2009, 0:35

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par manadia » sam. 01 mai 2010, 14:28

comment interpreter vous ce phenomene, j'ai des image d'ombre de rapport sexuel . Peut on l'interpreter comme phenomene des marie de nuit ?

Avatar de l’utilisateur
Vincent01
Ædilis
Ædilis
Messages : 30
Inscription : ven. 10 juil. 2009, 21:45

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par Vincent01 » dim. 02 mai 2010, 15:44

Pax a écrit :
ti'hamo a écrit :Heuuuu... non mais avant de partir bille en tête en se disant "c'est un esprit, je suis sensible aux esprits, je suis possédé", ou même avant de rentrer dans des interprétations psychanalytiques alambiquées et pas forcément vérifiées,
pourquoi est-ce que personne n'envisage d'abord la solution simple : "c'est un rêve" ?

En cas de fort désir, ben, le cerveau, en phase de sommeil paradoxal, il rêve de ça, oui. Après, je ne dis pas : de façon répétée, angoissante, et un peu trop "focalisée", ça peut être le résultat d'un manque, d'un état d'esprit peu apaisé dans la journée, ou plus ou moins inconsciemment obnubilé par ses propres relations (insatisfaisantes, insuffisantes à son goût, ou que sais-je).

Dans ce cas, oui, on est d'accord, il faut prier pour demander à ne plus se focaliser ainsi et ne plus être obnubilé par ces images et ces manques.


Mais pourquoi d'emblée parler d'esprits et de démons ?
Autant je ne suis pas pour nier l'existence du diable, autant je ne vois pas non plus de raison de le voir partout.
Qu'est-ce qui vous fait dire que tel ou tel rêve soit plus qu'un rêve et ait quelque chose à voir avec une possession ou un esprit ? (et les crises d'angoisse dans lesquels on ne sait plus trop si on rêve ou non, dans lequel le rêve a l'air réel et oppressant en reprenant un décor familier, oui, ça existe aussi sans besoin de Satan)
Ben voyons... Et c'est bien pour cela que nos pauvres chrétiens catholiques se retrouvent à aller voir des sectes évangéliques, des marabouts... bref, des personnes qui savent que ce n'est pas un rêve puisque certains prêtres ne croient plus en le diable, personne spirituelle mauvaise mais plutôt au "mal" dont on ne sait trop rien.
Ne faites pas l'offense à quelqu'un de ne pas savoir quand il rêve. Car ce type de "rêves" dont vous parlez font que certaines femmes sont victimes de parfois 8 fausses couches. Qu'elles ne supportent plus leur mari. Qu'elles sombrent dans la dépression. Que parfois les maris sont présents quand cela se passe. Sans y accorder plus de crédit que cela allez voir l'histoire de cette américaine dont l'histoire vraie a servi de base pour le film l'emprise.
Sachez que parfois ces esprits sont très violents et les griffures et blessures dans le dos au sommeil n'ont rien a voir avec du "rêve"!
J'interviens car les chrétiens d'occident on la fâcheuse tendance à psychologiser tous les phénomènes spirituels dus aux démons sous prétexte de na pas voir le mal partout. A force ils ne le voient nulle part et arrivent à dire que le démoniaque épileptique de jésus a guéri n'était pas démonisé mais qu'à l'époque on ne connaissait pas l'épilepsie. Oui, il y a des démons qui donnent des maladies mais toutes les maladies ne sont pas dues directement à un démon.
Les maris et femmes de nuis s'appellent des incubes et des succubes et renseignez vous dans le plus simple dictionnaire vous verrez qu'il est écrit "démon masculin ou féminin qui abuse des femmes ou hommes pendant leur sommeil".
Bref ce n'est pas un rêve !!!

Je trouve vos dires très vrai.

Au départ ce sujet ne m'intéressai pas et puis j'ai lu certaines réponses et je me suis senti concerné, j'ai en effet eu et il y a encore peu des rêves assez troubles et je pense provenant des démons.

J'ai aussi été agressé dans mon sommeil a plusieurs reprises, en gros une "choses" essayait de m'étouffer et en même temps de me violé, on appelle sa des paralysie du sommeil apparemment, bien après avoir prier la Vierge Marie et appelez au secours en direction de Jésus Christ je n'ai plu eu le problème.

Il faut savoir que ce n'est pas un simple rêve comme certain le prétende, car je n'osais même plus allez dormir la nuit tellement j'avais peur heureusement Dieu était la et a répondu a mon appel. :fleur:

Pour les succubes j'ai eu la mauvaise rencontre dans des rêves de faire parfois l'amour avec de superbes femmes qui en général me plaisent c'est vrai, mais vu que c'est que du sexe, au réveil cela a pour effet de me tenter a aller me faire du bien tout seul ou de penser plus au sexe, dans mon cas quand je rêve il est rare que je m'en souvienne bien le lendemain alors quand je rêve de rêve très érotique et que cela me pourchasse pendant toute la journée voir le lendemain je ne me pose plus trop la question a savoir d'ou sa vient. :/

Le dernier cauchemar en date (a savoir que je fais rarement des cauchemards) lui est probablement le plus effrayant, j'ai la malchance en ce début d'année 2010 d'avoir des insomnies d'ailleurs chaque jour je demande à Dieu de me délivrer de ce fardeau et de me guérir.

Pour revenir a mon cauchemard c'est simple, je dort, d'un coup je me réveil (donc toujours dans mon sommeil) et je vois une tête horrible rouge pleine de boutons avec des cornes et un sourire très laid tout comme son visage, enfin si vous avez déjà vu certaine peinture du vatican avec les anges et les démons vous pouvez vous imaginez l'horreur.
Puis ensuite en ce moquant de moi, "la chose" disparait et paf m'aggripe la jambe et la serre fort j'avoue j'ai été surpris et j'ai prié la Vierge Marie, tout de suite après je me suis réveillé un peu secouée je ne suis pas arrivé a me rendormir de suite.


Tout cela pour dire que malgré ce genre de mauvaise étape cela ma sans doute permis de me rapprocher je pense de Dieu, je crois que je commence a comprendre qu'aujourd'hui mon seul refuge c'est Dieu. Et vous savez quoi même si je suis toujours impatient, je suis très content d'aller vers le Seigneur. :)
«Dans le monde, vous trouverez la détresse, mais ayez confiance; moi je suis vainqueur du monde» (Jn 16, 33)

Si le Père vous appelle
http://www.youtube.com/watch?v=BCZP1S5kzQ0&feature=related

Avatar de l’utilisateur
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 465
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 23:33
Localisation : Ici

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par Théo d'Or » lun. 14 juin 2010, 11:46

« Minuit.

Je suis allongée dans mon lit et attends le sommeil, fatiguée, mais celui-ci me fuit, comme à l’accoutumée. J’écoute un peu de musique pour adoucir cette attente et favoriser la détente avant l’entrée dans cette période étrange d’oubli récupérateur…

Soudain, alors que je n’ai pas bougé, les choses semblent avoir changé. Perturbée, j’essaye de déplacer un bras ou une jambe. Impossible, mon corps est totalement paralysé et je sais fort bien ce qui va m’arriver d’ici quelques secondes. Je suis toujours consciente, mais l’état de cette conscience s’est modifié. Je peux toujours décider de mes réactions face à l’évènement qui va suivre, mais je ne peux pas bouger, encore moins l’éviter. Il me sera imposé.

Un intense sifflement qui semble provenir de ma tête annonce LA présence. Ce qui semble être une entité à part entière se met à me pousser, me tirer, me secouer. Mon corps, que je ne peux bouger, semble ne répondre qu’aux stimulations de cette étrange présence. Face à ce qui ressemble à une agression, je sais que je n’ai que deux choix. Soit je me débats de toutes mes forces pour essayer d’arriver à récupérer mon état normal de conscience et à quitter l’expérience, soit j’accepte ce qui m’arrive. Dans le premier cas, je perds énormément d’énergie, d’autant que, souvent, je n’arrive à garder l’état d’éveil ordinaire que quelques secondes avant de retomber dans cet état de conscience parallèle. Parfois, je gagne un peu de temps en remuant un pied ou une jambe, voire en me mouchant ou en buvant un verre d’eau. Mais inévitablement, dès que mon immobilité dure plus de cinq secondes, cet état de conscience parallèle s’empare à nouveau de moi.

Cette fois, j’ai décidé de laisser se passer l’expérience. Au fond, que peut-il m’arriver ? Je sais que je suis dans une réalité parallèle et que, malgré les apparences, je ne risque rien. Je dois être, je suppose, dans un état neurologique voisin de l’état de rêve, enfin, c’est une supposition pas forcément facile à faire de prime abord, tant l’expérience semble réelle.

A présent l’entité se met en position de s’emparer de mon corps. Il faut vous dire que ce qu’elle ne manque jamais de faire, c’est de pénétrer de force sa proie. Le viol est sa principale façon de s’introduire en vous. Elle se fait lourde, écrasante, se couche sur vous et vous étouffe. Je sais parfaitement que tout cela n’est qu’illusion de sensation. Cette apparente asphyxie n’a lieu que dans cette réalité parallèle. Je sais que mon corps physique dans sa dimension matérielle ne manque pas d’air. Le savoir m’aide à ne pas lutter contre cet étouffement et me permet de constater qu’il ne m’est pas nécessaire de respirer dans cette réalité.

La présence se relève légèrement pour me pénétrer. Ses bras puissants me plaquent les épaules sur mon matelas. Je m’attends à ce que, comme à l’accoutumée, elle perfore mon vagin de force avec ce membre viril dont elle est dotée. Je cède un instant à la panique quand je constate qu’elle me sodomise : je ne m’y attendais pas du tout et la douleur est plus vraie que nature ! De nouveau, je me raisonne : je suis dans un état de conscience parallèle, tout ceci, aussi réel que cela puisse paraître n’est qu’illusion. Cela relativise la douleur et me permet d’accepter l’intrusion. De toutes façons, rien ni personne ne peut réellement s’emparer de mon âme ou de l’essence de mon être, si je n’y consens…

L’entité me relâche un instant et me laisse là, avec ma sensation d’anus lourd, dilaté et douloureux. A quoi rime tout ça ? Je n’en sais trop rien. Qu’est-ce que ce phénomène ? D’où vient-il ? Comment s’explique-t’il ? Est-ce un refoulement matérialisé ? Un des miens ? Celui d’un autre ? Un collectif ? Mystère…

Heureusement, cette fois-ci, les sensations désagréables vont vite s’estomper. Ces illusions de douleur peuvent parfois persister bien après le retour à un état de conscience ordinaire ou d’éveil « normal ». Ca vous en apprend un bout sur les interactions corps esprit: oui, on peut avoir des douleurs crées de toutes pièces par l’esprit au sens large du terme. Il m’est arrivé de faire une inflammation vaginale suite à l’une de ces aventures nocturnes. Et pourtant, je sais parfaitement que les symptômes n’existent qu’au niveau de l’esprit à la base.

Tandis que je continue à m’interroger sur le pourquoi de cette entité et de ses attaques, celle-ci revient à la charge. Elle ne semble plus vouloir faire de commerce charnel avec moi mais semble bien décidée à m’extirper de mon corps. Ce qu’à priori je déteste, car me mouvoir dans ma chambre en voyant mon corps allongé dans mon lit, même si je sais que ce n’est probablement qu’une vision de l’esprit, m’apparaît toujours comme effroyable. Je me concentre sur le fait que je suis dans une réalité parallèle et que rien n’est sensé m’arriver physiquement parlant. Mais j’avoue qu’il y a toujours un petit doute : peut-être que je verrai ainsi mon corps après ma mort alors, dans quelle mesure ne suis-je peut-être pas morte ? Je me raisonne : après tout, et alors ?

C’est dans cet esprit que je continue l’expérience imposée. L’entité me fait passer à travers la vitre vers la terrasse comme un fantôme et semble s’en amuser. J’arrive à laisser ma peur de côté et à considérer l’évènement comme une exploration psychique pleinement consciente d’une réalité autre, d’un éveil différent. Après tout, si je peux apprendre quelque chose au sujet des 95% non utilisés de l’esprit humain, considérons la chose comme une expérience scientifique. Mais l’entité semble s’offusquer de l’intérêt que j’ai soudain pour la chose et me retire manu militari de la terrasse et me force à rejoindre mon corps.

S’ensuit une série de manipulations étranges de sa part, dont des pétrissages abdominaux dont le but semble d’être de stimuler la zone génitale. Au bout d’un moment, l’entité stoppe ses manipulations et disparaît, je reste quelques secondes dans l’attente avant de ressentir un imperceptible changement. Je viens de comprendre que je suis revenue à l’état d’éveil classique, dans la réalité ordinaire. Je sais que je vais à nouveau pouvoir bouger mon corps, ce que je fais, pour vérifier que je suis bien revenue. Sachant que je vais être tranquille à présent, je garde mon immobilité pour que le sommeil puisse enfin me gagner… Cela prendra encore un certain temps avant de m’endormir, mais je finis par m’enfoncer dans un sommeil peuplé de rêves insignifiants…

… Je sais que cela risque de recommencer demain… Mais on verra demain, c’est un autre jour…

En attendant, reste LA question : c’est quoi ça et à quoi ça rime ?»

R.M.



Voilà un récit laïque qui peut contribuer à apporter un éclairage supplémentaire.

Avec mes salutations cordiales,

Théo d’Or
En recherche...

Avatar de l’utilisateur
Skylior
Censor
Censor
Messages : 55
Inscription : jeu. 18 mars 2010, 15:08
Localisation : chaville

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par Skylior » mar. 15 juin 2010, 7:23

Ne plus être dans la capacités de bouger son corps peut relever de l'état de transe.
C'est une méditation profonde, qui emmène en cette état.

Se faire extirper de son corps mène a l'astral. Mais votre ange esprit vous fait passer un test auparavant pour savoir si vous être prêt a le faire, ou non.

Dans ce texte en l'occurrence, le personnage (réel ou fictif, je n'ai pas compris si c'était un témoignage ou un récit fictif) vie des attaques de démon, et peut être même des possession. Cependant, et la c'est surement très variable, la bête peut tout aussi bien décider de prendre le corps, puisque le personnage ne se débat pas, et ensuite le détruire.

En cas d'emprise démoniaque, il FAUT vraiment, ABSOLUMENT, sommer le mal, au nom de Jésus Christ de Nazareth, de PARTIR et de ne JAMAIS revenir.
Avec conviction, et force (c'est important).
Il ne faut pas chercher a savoir ni qui, ni quoi, ni qu'est ce.
Certain démon ne se combattent que par le jeun et la prière, mais il ne faut PAS se laisser faire. Sinon c'est le mal qui est victorieux.
Et ça ne sert pas Dieu.

Quant aux incube, et succube, lorsque dans vos rêve, acte sexuel il y a. Sachez que d'un point de vue scientifique, le rêve est le défoulement de l'inconscient pendant le sommeil.
C'est ce qui permettrais au humain de ne pas devenir fou en quelque sorte.
MAIS, vous êtes et restez maitre de vous même dans vos rêve. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce n'est pas un rêve (et la agir comme il se doit en présence d'un démon, comme écrit plus haut).
Alors oui, souvent pendant le sommeil, on ne pense pas, donc comment prendre conscience de ce que nous faisons?
Et bien il y a un paquet de livre qui donne des technique, un paquet d'article sur le net qui en parle aussi.
La clef est "rêve lucide".

Une fois qu'on a des mémo technique, qui peuvent s'activer même pendant notre sommeil, alors on peut contrôler, et donc décider de notre séquence sommeil.
Il m'est dernièrement arriver de faire un rêve du genre, et bien a un moment j'ai tiqué, et j'ai rejeté ce rêve. Car l'humain est maitre du monde de son rêve.

Que la paix de Jésus Christ soit avec vous.

Amicalement, skylior.
"L'homme bon est celui qui aime son prochain.
L'homme juste est celui qui pratique la justice de son coeur au monde.
L'homme pure est celui qui se garde du péché et de la tentation.
L'homme pieux est tout cela.
" Skylior.

"imaginé un tableau d'une taille immense, faite un point au stylo au milieu de celui ci, et vous saurez la différence. Dieu voit le tableau, l'homme voit le point." Skylior.

Avatar de l’utilisateur
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 465
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 23:33
Localisation : Ici

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par Théo d'Or » mar. 15 juin 2010, 20:52

Skylior a écrit : (...) le personnage (réel ou fictif, je n'ai pas compris si c'était un témoignage ou un récit fictif) vie des attaques de démon (...)
C'est bien un témoignage réel...

Cordialement,

Théo d'Or
En recherche...

manadia
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : jeu. 19 mars 2009, 0:35

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par manadia » sam. 31 juil. 2010, 22:42

Vous pouvez visiter ce site, ils peuvent prier pour vous et vous donner des conseils, le site http://www.lachambrehaute.fr
Pour une demande de prière pour les problèmes des esprits de mari de nuit et femme de nuit voici leur réponse que je trouve très intéressante qui peut aider dans tous les contexte de la vie et sa spiritualité.

Utilisez les 5 armes sans en oublier une seule !
Si vous désirez des approfondissement sur telle ou telle arme, n'hésitez pas non plus à me demander d'autres informations bibliques.

Persévérons dans la victoire qui a déjà été remportée par Le Christ sur la croix !

La Chambre Haute

Les 5 armes pour l'Intégrité :

* Les yeux : Job 31 : 1 (L'alliance que Job fait avec ses yeux afin de ne pas "s'attarder visuellement sur ce qui ne lui appartient pas.)


* Les pensées : 1 Corinthiens 6 : 18-20 (Soumettre toutes ses pensées, fantasmes, à Jésus)


* Le Coeur : Matthieu 5 : 8 (Un cœur pur – entièrement consacré à Dieu) - Psaume 51 "Crée en moi un coeur pur..."
Pour les gens mariés : Ephésiens 5 : 25 (Aimer sa femme comme Christ aime l'Eglise - et donc chacun de nous !)


* * La Confession : Jacques 5 : 16 (Partager nos luttes et nos faiblesses avec un frère ou une soeur de confiance, pour notre guérison) ; Proverbes 27 : 5-6, 9, 25 : 12 ; Psaumes 101
Jacques 5 : 19-20 – Galates 6 : 2 (Notre devoir de veiller les uns sur les autres)


* Le Jeûne : Luc 5 : 34, Marc 2 : 19 ; Matthieu 6 : 16-18 ; Actes 14 : 23,….

Méditer sur les cinq.

manadia
Ædilis
Ædilis
Messages : 16
Inscription : jeu. 19 mars 2009, 0:35

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par manadia » ven. 10 juin 2011, 14:50

Ayez confiance en vous-même et faites attention aux péchés. Moi qui ai écrit ce sujet, je suis actuellement dans un combat de retour de l'esprit chassé qui a pris des forces et m'attaque tous les jours.

Un prêtre ma dit de faire cet exercice: le Notre Père. Comment : + Notre Père ,+ qui est au cieux,+ que ton nom soit sanctifié + que ton règne vienne, + que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, + donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien,+ pardonne-nous nos offenses,+ comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés et + ne nous soumet pas à la tentation, + mais délivre-nous du mal.

Lorsque vous le faites, faire des signe de croix. Cela est efficace puisque que le Seigneur me révèle que même certains consacrés [?] m'attaquent. Je suis du Diocèse de Brazzaville. Que Dieu vous aide aussi dans votre combat car dernièrement l’aumônier du renouveau de Brazzaville s'adressant aux jeunes dit de continuer à prier même si l'esprit incube et succube ne part pas tout de suite. Pour vous dire que le démon a encore une force mais pas celle de votre prière.

Que Dieu vous délivre de ce démon, amen.

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par gauthier-c » sam. 23 juil. 2011, 3:05

Confession du péché de Luxure.

Messe pour l'Archange Raphaël.

Chapelet de Saint Raphaël & Litanies.

Il y a beaucoup d'armes pour vaincre Asmodée et ses anges.

Avatar de l’utilisateur
colombe
Barbarus
Barbarus

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par colombe » lun. 19 mars 2012, 0:00

Démons/ pas démons? Mélange d'inconscient et de réel? À étudier...

Quand cela arrive t-il? Après quelle journée? Quelles pensées du soir avant de s'endormir? Quel lien avec le passé? Quel lien avec des personnes connues? À étudier ... est-ce pendant une période de prières, un renouveau à la foi ? Ou au contraire suite au fait d'avoir abandonné la prière?

Une méthode semble fonctionner : crier fort et fermement de façon autoritaire: "Au nom du Père et du Fils et du St-Esprit!" plusieurs fois ! (En faisant le signe de la croix si possible). Ou dire: "Sacré-Coeur de Jésus!" Si c'est démoniaque, cela s'en va! Si ce n'est pas démoniaque, cela s'en va quand même. C'est efficace. L'essentiel c'est de ne pas céder: répéter, en mettant toute la force possible, jusqu'à ce que la présence disparaisse et tout rentre dans l'ordre. D'ailleurs on ressent ensuite un sentiment de victoire, une force mentale. On se sent mieux car on n'a plus peur. La prière ou les invocations, oui, sont une force
contre toute manifestation démoniaque ou non-démoniaque...

Avatar de l’utilisateur
tehcab eluac
Barbarus
Barbarus

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par tehcab eluac » lun. 05 août 2013, 19:59

Cela pourrait bien être l'effet de la "paralysie du sommeil " dont beaucoup de personnes souffrent et qui n'est liée ni au sexe ni à des prétendus "esprits malveillants ".

Tapez sur Google ou votre moteur de recherche préféré "paralysie du sommeil" : des expériences semblables et fort pénibles y sont relatées qui seraient dues à un dysfonctionnement du système de contrôle du sommeil dans le cerveau ... pas de panique !

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par Invité » jeu. 15 août 2013, 11:58

Bonjour,

Je me suis intéressée aux troubles du sommeil il y a quelques temps et j'ai trouvé des explications résumées dans ce lien.

http://www.sommeil.org/index.php/les-tr ... nagogique/

J'aimerais que cette explication tienne la route car elle est rassurante.

Mais je n'arrive pas à y souscrire. Il me semble que le sommeil fragilise nos "défenses" car notre vigilance tombe.

Cet état "d'ouverture" peut alors laisser passer autant de choses formidables que de phénomènes redoutables.

Ce n'est que mon humble avis.

Pardon d'intervenir en touriste.

Avatar de l’utilisateur
Seb
Barbarus
Barbarus

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par Seb » dim. 16 mars 2014, 20:11

Moi j'ai les mêmes soucis; je prie, je fais des neuvaines etc..

J'ai développé des sensations extra-sensorielles qui me permettent de pratiquer la radiesthésie, la clair-voyance, la médiumnité, mais depuis des esprit du bas astral et un être succube incubés me touchent... La nuit et le jour également, hélas, pour moi ils ne partent pas et tout va de travers je n'ai pas peur mais je n'ose plus avoir de relation avec autrui. Ça me pèse, me fatigue, que faire ? Difficile d'en parler.... avec des amis. Et je suis vraiment inquiet pour moi!!!!!
Pouvez-vous m'aider ?

jeanbaptiste
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3085
Inscription : mer. 30 avr. 2008, 2:40

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par jeanbaptiste » lun. 17 mars 2014, 15:36

Vous ne trouverez pas une grande aide ici, sinon de conseil et de prière. Et le meilleur conseil que nous ayons à vous donner est celui de vous rendre chez l'exorciste de votre diocèse.

Soyez assuré de mes prières, et gardez l'espoir : Dieu vous garde.

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Incubes et succubes, maris et femmes de nuit

Message non lu par Invité » lun. 17 mars 2014, 23:12

Difficile de faire c'est démarche, mais je n'ai pas le choix ... je vous remercie pour votre réponse et votre prière.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités