Transgenres et transsexuels

« Quant à vous, menez une vie digne de l’Évangile du Christ. » (Ph 1.27)
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Transgenres et transsexuels

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 20 juin 2019, 9:20

James a écrit :
mer. 19 juin 2019, 17:05
De prime abord, nous pourrions en rire mais sachez que ces gens sont aujourd'hui très influents et tentent d'imposer leur vision des choses à tous et dès le plus jeune âge.
Cf les programmes subventionnés par l'état mené par les groupes LGBT, cf le bac de cette année…
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Transgenres et transsexuels

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 20 juin 2019, 9:33

Certains finissent par cesser leur négationnisme biologique et par accepeter la réalité :

Camille Paglia, a jeté un pavé dans la mare du genre lors d’une interview sur CNSNews.com :

Libertarienne de gauche, lesbienne, mais aussi transgenre (« Je ne me suis jamais sentie admise dans ma vie en tant que femme. Mais je ne me sens pas comme un homme non plus. Alors, je suis prête à reconnaître que j’ai une sorte de dysphorie du genre »), le professeur de sciences humaines et des médias a dénoncé avec l’aplomb du réalisme la violence faite aux enfants à qui on fait subir des traitements de réassignation sexuelle.

« Ce qui me préoccupe, c’est la popularité et la disponibilité de la chirurgie de réassignation sexuelle pour quelqu’un qui pense qu’il n’appartient pas au genre biologique de sa naissance, et que des gens soient encouragés à intervenir dans le processus, dit-elle. Les gens changent, les gens grandissent et les gens s’adaptent ».

« Il y a beaucoup de mensonges qui se propagent en ce moment, ce qui, je pense, n’est dans l’intérêt de quiconque. »

Et puis cette phrase forte :

« Dans la chirurgie de réaffectation sexuelle, même aujourd’hui, avec toutes ses avancées, il est impossible de changer le sexe de quiconque. Vous pouvez vous définir comme un homme trans ou une femme trans ou une de ces nouvelles gradations le long de l’échelle, mais finalement chaque cellule dans le corps humain, et l’ADN dans cette cellule restent codés selon votre naissance biologique. »
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités