Ce que je suis

« J'enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. » (Ez 36.26)
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
christiane
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1029
Inscription : sam. 13 déc. 2008, 18:43

Ce que je suis

Message non lu par christiane » ven. 29 juil. 2011, 6:24

J'accepte, de tout coeur, d'être petite. Je n'ai pas besoin de faire croire que je suis forte et il m'est naturel de montrer ma sensibilité.

Je n'ai plus peur d'être ce que je suis et même, je peux dire maintenant que je m'aime telle que je suis. Mais à un moment de ma vie, j'ai eu peur de me voir en face, ne sachant vraiment pas ce que j'allais découvrir.

Heureusement, au lieu du vide effrayant, j'ai vu une femme pleine d'amour.

Merci Seigneur pour ce que tu fais de moi.

Christiane

cracboum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1779
Inscription : mer. 03 mars 2010, 10:36
Localisation : hein! quoi? ou suis-je?

Re: Ce que je suis

Message non lu par cracboum » ven. 29 juil. 2011, 7:32

Tiens ! C'est un peu comme moi, mais en plus (enfin, vous n'en avez pas parlé) je me plais à penser que je serai parmi les plus petits au Ciel aussi. De toute façon, c'est ne pas connaître Dieu que de croire qu'il y a des petites âmes et des grandes âmes, des qui sont proches et des qui sont loin, des grands verres et des petits verres et autres quantifications. Mais comme sur terre la vanité se nourrit de quantifiable, un bon antidote est de se considérer en tout comme parmi les plus petits, mais surtout pas LE plus petit ! :rire:
Bravo Christiane, et continuez à découvrir que vous êtes irremplaçable pour Dieu :coeur: , c'est un secret plus doux que le miel et que l'on trouve au terme de l'acceptation de soi.

Avatar de l’utilisateur
mike.adoo
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1314
Inscription : sam. 08 mai 2010, 11:37

Re: Ce que je suis

Message non lu par mike.adoo » ven. 29 juil. 2011, 10:30

Bonjour Christiane

Vous avez écrit ...au lieu du vide effrayant, j'ai vu une femme pleine d'amour.

Pleine d'amour ...reçu , ou à donner ? :)

A la réflexion ,l''un ne va pas sans l'autre ... Enfin , je crois .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités