souffrance et nuit

« Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. » (Jn 1.7)
Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)
Avatar de l’utilisateur
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1714
Inscription : sam. 12 mars 2011, 21:09

souffrance et nuit

Message non lu par stephlorant » lun. 31 mars 2014, 16:31

Incapable, en ce moment où j'écris, de supporter la souffrance d ema sciatique, je commande par téléphohe un whisky et j'en boirai jusqu'au moment ou ne ne sentirai plus l'élancement dans ma jambe. Je me suis cru meilleur chrétinen de tous et voici que je tombe. Ayudame ayez pitie de moi. carje souffre et ne tiens plus . Bruno
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)

Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 2230
Inscription : mar. 10 sept. 2013, 21:38
Localisation : Près de Paris

Re: souffrance et nuit

Message non lu par Peccator » lun. 31 mars 2014, 17:25

Courage Bruno,

St Paul n'était pas le plus mauvais des chrétiens, et lui aussi avait un aiguillon dans sa chair, dont il se plaignait amèrement, mais en remerciant de ce qu'il lui évitait de se croire parfait...

St Paul a été lapidé, une possibilité est que cet "aiguillon dans la chair" soit une séquelle de cette lapidation. Qui sait s'il ne souffrait pas de sciatique, lui aussi, après tout ?

Soyez prudents avec le whisky...
:pray:
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36

Avatar de l’utilisateur
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1714
Inscription : sam. 12 mars 2011, 21:09

Re: souffrance et nuit

Message non lu par stephlorant » lun. 31 mars 2014, 18:38

Je n'ai pris finalement qu'un verre. Encore n'ai-je pas fini ce verre, l'ayant considéré comme illusion. Remercié Christophe, un client et ami de m'avoir dit : "Tu me déçois" - "Mais c'est parce que je suis décevant !" et j'ai jeté le reste du verre...Cet élancement du nerf, comme il est pénible !
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)

Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 2230
Inscription : mar. 10 sept. 2013, 21:38
Localisation : Près de Paris

Re: souffrance et nuit

Message non lu par Peccator » lun. 31 mars 2014, 18:48

stephlorant a écrit :Je n'ai pris finalement qu'un verre.
Deo gratias.
Remercié Christophe, un client et ami
Cette personne aujourd'hui a bien porté son nom. Béni soit-il.


Gardez le whisky pour rendre grâce à Dieu quand vous serez soulagé de cette souffrance.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités