Légalisation du cannabis ?

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)

Faut-il autoriser la consommation de cannabis ?

Oui
7
18%
Non
32
82%
 
Nombre total de votes : 39

lemoni
Ædilis
Ædilis
Messages : 45
Inscription : ven. 12 juil. 2019, 21:41

Re: Légalisation du cannabis ?

Message non lu par lemoni » dim. 28 juil. 2019, 0:50

Bon nombre de personnes préféreraient aller se procurer du cannabis dans un commerce classique plutôt que d'aller dans des quartiers chauds et risquer de se faire arnaquer... il y a des études qui ont prouvé que la légalisation reduisait la criminalité liée à la drogue. Je l'ai posté page 5 il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Carhaix
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1782
Inscription : mer. 21 mars 2018, 1:33
Conviction : Catholique

Re: Légalisation du cannabis ?

Message non lu par Carhaix » dim. 28 juil. 2019, 10:51

lemoni a écrit :
dim. 28 juil. 2019, 0:50
Bon nombre de personnes préféreraient aller se procurer du cannabis dans un commerce classique plutôt que d'aller dans des quartiers chauds et risquer de se faire arnaquer... il y a des études qui ont prouvé que la légalisation reduisait la criminalité liée à la drogue. Je l'ai posté page 5 il me semble.
Et les personnes mineures ?

lemoni
Ædilis
Ædilis
Messages : 45
Inscription : ven. 12 juil. 2019, 21:41

Re: Légalisation du cannabis ?

Message non lu par lemoni » dim. 28 juil. 2019, 11:35

Il n'y a pas de raison que la situation des mineurs soit différente de la situation actuelle en cas de légalisation. Logiquement. Perso' j'ai pas attendu ma majorité ni la légalisation pour acheter à des dealers, et j’imagine que je ne suis pas un cas isolé.

Avatar de l’utilisateur
Carhaix
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1782
Inscription : mer. 21 mars 2018, 1:33
Conviction : Catholique

Re: Légalisation du cannabis ?

Message non lu par Carhaix » dim. 28 juil. 2019, 12:34

lemoni a écrit :
dim. 28 juil. 2019, 11:35
Il n'y a pas de raison que la situation des mineurs soit différente de la situation actuelle en cas de légalisation. Logiquement. Perso' j'ai pas attendu ma majorité ni la légalisation pour acheter à des dealers, et j’imagine que je ne suis pas un cas isolé.
Et donc ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités