Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par etienne lorant » sam. 17 déc. 2011, 10:24

BRUXELLES Des islamistes du groupuscule Sharia4Belgium ont diffusé une vidéo sur internet où on peut les voir poser dans le palais royal de Laeken en tenue de moudjahidins avec un drapeau d'Al-Qaïda, lit-on samedi dans les journaux du groupe Sud Presse.

"Voici le drapeau qui, si allah le veut, flottera bientôt au dessus de ce bâtiment (palais) là", déclare Abu Imran, leader de Sharia4Belgium. Posant au pied de l'Atomium, Abu Imran promet aussi "de nettoyer la Belgique du système de l'idolâtrie et des idoles elles-même. Ensuite, nous démolirons ce symbole, ce monument".

Suite de l'article :

http://www.dhnet.be/infos/belgique/arti ... e-web.html
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
Anne
Prætor
Prætor
Messages : 6923
Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
Conviction : Catholique romaine
Localisation : Provincia Quebecensis

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par Anne » dim. 18 déc. 2011, 3:38

Joli programme qui a le mérite d'être clair, net et précis.
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par PaxetBonum » lun. 19 déc. 2011, 15:42

Oui, si il y a bien une chose que l'on ne pourra pas leur reprocher c'est de nous avoir prévenu qu'ils ne laisseront pas pierre sur pierre de notre civilisation et que nous aurons a payer le prix du sang.

Ô Seigneur que je suis faible pour faire un martyr, donnez moi Votre Force Seigneur !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Charles
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1642
Inscription : mer. 14 juil. 2004, 16:44

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par Charles » dim. 19 févr. 2012, 12:53

PaxetBonum a écrit :Oui, si il y a bien une chose que l'on ne pourra pas leur reprocher c'est de nous avoir prévenu qu'ils ne laisseront pas pierre sur pierre de notre civilisation et que nous aurons a payer le prix du sang.
Mais non ! Al Quaida et les wahabites sont nos employés, on les paye et on les arme pour faire la guerre à notre place....

http://rt.com/news/al-quaeda-syria-support-103/

Avatar de l’utilisateur
Nelly_
Censor
Censor
Messages : 111
Inscription : ven. 06 janv. 2012, 22:16
Localisation : France

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par Nelly_ » dim. 19 févr. 2012, 22:40

Quelle très bonne intention !
Κύριε ελέησον !

Silvio1190
Censor
Censor
Messages : 111
Inscription : dim. 25 avr. 2010, 1:23

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par Silvio1190 » lun. 20 févr. 2012, 0:52

L'actualité eut été un article sur sa condamnation et son renvoi probable au Maroc je pense :).

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par PaxetBonum » lun. 20 févr. 2012, 15:34

Charles a écrit :
PaxetBonum a écrit :Oui, si il y a bien une chose que l'on ne pourra pas leur reprocher c'est de nous avoir prévenu qu'ils ne laisseront pas pierre sur pierre de notre civilisation et que nous aurons a payer le prix du sang.
Mais non ! Al Quaida et les wahabites sont nos employés, on les paye et on les arme pour faire la guerre à notre place....

http://rt.com/news/al-quaeda-syria-support-103/

Il n'y a pas d'opposition : moi je dis qu'ils nous auront prévenu de leurs intentions.
Vous, que nous les aidons à ce faire.
Les deux propositions sont malheureusement exactes : malgré qu'ils soient clairs sur leurs intentions, nous continuons à les aider à nous détruire…
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2103
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 15:08
Localisation : Province du Hainaut Occidental Belgique.

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par Géraldine » jeu. 23 févr. 2012, 13:12

etienne lorant a écrit :BRUXELLES Des islamistes du groupuscule Sharia4Belgium ont diffusé une vidéo sur internet où on peut les voir poser dans le palais royal de Laeken en tenue de moudjahidins avec un drapeau d'Al-Qaïda, lit-on samedi dans les journaux du groupe Sud Presse.

"Voici le drapeau qui, si allah le veut, flottera bientôt au dessus de ce bâtiment (palais) là", déclare Abu Imran, leader de Sharia4Belgium. Posant au pied de l'Atomium, Abu Imran promet aussi "de nettoyer la Belgique du système de l'idolâtrie et des idoles elles-même. Ensuite, nous démolirons ce symbole, ce monument".

Suite de l'article :

http://www.dhnet.be/infos/belgique/arti ... e-web.html
Etienne, je ne prends que tardivenent(!!) connaissance de cet article de l' année passée, j' ai dû louler quelques épisodes......les Islamistes font peur......que deviendrions nkhs OU que deviendrons nous si cela continue?
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par etienne lorant » jeu. 23 févr. 2012, 16:09

L'idée d'émigrer m'est venue. Mais il n'est pas question de laisser ma mère derrière et je dirais qu'aujourd'hui, la maltraitance est proche de s'installer dans la maison de repos. Le personnel (en sous-effectif, bien sûr) se montre inutilement agressif. Je me suis fait cette idée: si je m'expatriais, le motif doit être positif. Il faut que j'en ai l'envie, car si l'on ne ressent pas le goût d'accomplir quelque chose, c'est que la motivation n'est pas nette. Il faut bannir la peur car elle ne motive que de façon négative. Pour tout dire, je me rends à la messe par besoin. Si toutes les messes devenaient proscrites, alors je partirais. Mais paradoxalement, mon voyage me conduirait peut-être dans un pays où l'on dit la messe encore, mais en courant le risque de persécutions ! Bref, il faut que mon besoin soit "positif", c'est mon critère.
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Isabelle47
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1896
Inscription : mer. 22 juin 2011, 22:49

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par Isabelle47 » jeu. 23 févr. 2012, 17:19

Bonjour,
Vous craignez vraiment l'interdiction de la messe ou tout autre culte ou pratiques chrétiens?
Je ne sais pas où me situer par rapport à la volonté de toute puissance de l'islam. Il est vrai que beaucoup de non musulmans font dans l'angélisme, méconnaissant gravement cette religion mais certains tombent peut-être aussi dans l'excès contraire.
Donc, je me demande ce qu'il faut raisonnablement en penser.
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)

Avatar de l’utilisateur
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2103
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 15:08
Localisation : Province du Hainaut Occidental Belgique.

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par Géraldine » jeu. 23 févr. 2012, 18:11

etienne lorant a écrit :L'idée d'émigrer m'est venue. Mais il n'est pas question de laisser ma mère derrière et je dirais qu'aujourd'hui, la maltraitance est proche de s'installer dans la maison de repos. Le personnel (en sous-effectif, bien sûr) se montre inutilement agressif. Je me suis fait cette idée: si je m'expatriais, le motif doit être positif. Il faut que j'en ai l'envie, car si l'on ne ressent pas le goût d'accomplir quelque chose, c'est que la motivation n'est pas nette. Il faut bannir la peur car elle ne motive que de façon négative. Pour tout dire, je me rends à la messe par besoin. Si toutes les messes devenaient proscrites, alors je partirais. Mais paradoxalement, mon voyage me conduirait peut-être dans un pays où l'on dit la messe encore, mais en courant le risque de persécutions ! Bref, ilavoir des choses pareilles faut que mon besoin soit "positif", c'est mon critère.
Oui, j' espère que votre mère sera mieux traitée quand même........nous respections nos,aïeux, nous.....comment peut- il y avoir des choses pareilles?Votre raisonnement est très juste.....n' empêche....bon courage, Etienne, je prierai pour votre maman.
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par etienne lorant » sam. 25 févr. 2012, 18:30

L'époque est critique, il faut voir ce qui s'est passé dans les années trente en Europe. Krach boursier, récession terrible puis développement du fascisme et du racisme. Je me dis simplement: si l'on a pu exterminer des millions et des millions de gens dans les camps, que feraient les islamistes s'ils parvenaient à prendre le pouvoir chez nous ?
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
Nelly_
Censor
Censor
Messages : 111
Inscription : ven. 06 janv. 2012, 22:16
Localisation : France

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par Nelly_ » sam. 25 févr. 2012, 18:32

L'impôt des "gens du Livre" :sonne:

Discrimination.
Κύριε ελέησον !

Avatar de l’utilisateur
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2103
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 15:08
Localisation : Province du Hainaut Occidental Belgique.

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par Géraldine » sam. 25 févr. 2012, 20:02

Dans le premier message , je lis :" Ensuite, nous démolirons ce symbole, ce monument". Ont-ils ensuite dit qu'ils désiraient bâtir ou construire quelque chose ?

mike.adoo
etienne lorant a écrit :L'époque est critique, il faut voir ce qui s'est passé dans les années trente en Europe. Krach boursier, récession terrible puis développement du fascisme et du racisme. Je me dis simplement: si l'on a pu exterminer des millions et des millions de gens dans les camps, que feraient les islamistes s'ils parvenaient à prendre le pouvoir chez nous ?
Je me pose la question depuis longtemps.....que ferions- nous?
Et comment réagirait le gouvernement?Tant et tant de questions sans réponse....quelqu' un a un avis là- dessus?
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.

Avatar de l’utilisateur
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1656
Inscription : mar. 27 déc. 2011, 20:45

Re: Al Qaëda au Palais de Laeken (Bruxelles) !

Message non lu par zelie » sam. 25 févr. 2012, 22:04

etienne lorant a écrit : "Voici le drapeau qui, si allah le veut, flottera bientôt au dessus de ce bâtiment (palais) là", déclare Abu Imran, leader de Sharia4Belgium. Posant au pied de l'Atomium, Abu Imran promet aussi "de nettoyer la Belgique du système de l'idolâtrie et des idoles elles-même. Ensuite, nous démolirons ce symbole, ce monument".
Il y a 25 ans en arrière, quand j'étais petite, les murs de mon quartier étaient recouverts de messages du type "dans 20 ans, la France sera musulmane", etc... amalgame regrettable entre une nationalité et une religion...
Ben, aujourd'hui, la France et est toujours française, et toujours laïque.
Et je ne sais pourquoi, mais in fine, je pense que les pays chrétiens le resteront et que les autres religions ne tiendront pas. On a déjà eu Poitiers. On a déjà eu Sainte Geneviève et tant d'autres. Tout ça grâce à Dieu. Donc Il a bien une idée claire de ce qu'Il veut faire pour notre territoire. Ce qui ne veut pas dire que nous nous n'ayons rien à faire, hein...
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités