Nouveau génocide contre les arméniens à Kassab

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Avatar de l’utilisateur
Unsimplehomme
Quæstor
Quæstor
Messages : 257
Inscription : dim. 25 juil. 2010, 17:41

Nouveau génocide contre les arméniens à Kassab

Message non lu par Unsimplehomme » mar. 25 mars 2014, 21:56

En se moment même, avec l'appui de l'OTAN (armée turque), Al-Qaïda (al-nosra), commet une épuration ethnique dans le nord et le nord-ouest de la Syrie. Les soldats de l'antéchrist sont équipés de nouveaux missiles antiaériens fournis par les pays européens par l'intermédiaire du Qatar.
Leur tactique est d'encercler les villes arméniennes et d'y massacrer tous les chrétiens.

sources:

Il n'est désormais plus possible de nier les liens très clairs entre les gouvernements occidentaux et les groupuscules terroristes en Syrie. Ce sont exactement les mêmes individus avec les mêmes objectifs.
-Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
-Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
(Mt 5:11et12)

Avatar de l’utilisateur
NihilEstInHomine
Censor
Censor
Messages : 96
Inscription : sam. 26 mai 2012, 9:24

Re: Nouveau génocide contre les arméniens à Kassab

Message non lu par NihilEstInHomine » mer. 26 mars 2014, 18:13

Il n'est désormais plus possible de nier les liens très clairs entre les gouvernements occidentaux et les groupuscules terroristes en Syrie. Ce sont exactement les mêmes individus avec les mêmes objectifs.
Objectifs, qui sont ?

Ensuite, il n'est question a peu près nulle part des gouvernements occidentaux dans les articles que vous avez cités.
En se moment même, avec l'appui de l'OTAN (armée turque)
L'OTAN et l'armée Turque, ce n'est pas la même chose, si ?
Les soldats de l'antéchrist sont équipés de nouveaux missiles antiaériens fournis par les pays européens par l'intermédiaire du Qatar.
Encore une fois, il n'est question ni du Qatar, ni des autres pays européens dans vos articles. Si vous avez des sources, j'aimerais pouvoir les consulter...
Et puis c'est la Turquie qui dispose des missiles antiaériens, pas les rebelles. Qu'un pays possède ce genre d'armes n'a rien d'étonnant, et je ne pense pas que la Turquie aie besoin ni de l'intermédiaire du Qatar, ni des pays européens pour s'en procurer.

Et puis je ne vois fichtrement pas l'intérêt qu'auraient les gouvernements européens à soutenir le massacre des chrétiens en Syrie...
"Que crève le vieux monde !" Libertad

Avatar de l’utilisateur
Unsimplehomme
Quæstor
Quæstor
Messages : 257
Inscription : dim. 25 juil. 2010, 17:41

Re: Nouveau génocide contre les arméniens à Kassab

Message non lu par Unsimplehomme » mer. 26 mars 2014, 19:02

Objectifs, qui sont ?
la destruction du Christianisme, la destruction de la sainte Eglise et l'instauration du règne de l'antéchrist.
Ensuite, il n'est question a peu près nulle part des gouvernements occidentaux dans les articles que vous avez cités.
Depuis le début de la guerre les gouvernement occidentaux affichent ouvertement leur soutiens aux terroristes. Ils annoncent même fièrement donner de l'argent et entrainement militaire aux terroristes: exemple: http://www.france24.com/fr/20130622-syr ... armes-usa/


L'OTAN et l'armée Turque, ce n'est pas la même chose, si ?
L'armée turque fait partie de l'OTAN, c'est sidérant que vous ne sachiez même pas cela!

Encore une fois, il n'est question ni du Qatar, ni des autres pays européens dans vos articles. Si vous avez des sources, j'aimerais pouvoir les consulter...
Et puis c'est la Turquie qui dispose des missiles antiaériens, pas les rebelles. Qu'un pays possède ce genre d'armes n'a rien d'étonnant, et je ne pense pas que la Turquie aie besoin ni de l'intermédiaire du Qatar, ni des pays européens pour s'en procurer.
«Nous avons reçu les armes que le Qatar nous avait promis notamment des missiles sol-air», se félicite un responsable de l'opposition. source: http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -armes.php

Vous êtes à l'évidence totalement ignorant sur la guerre en Syrie. Je vais pas vous faire un cours vous êtes assez grand pour vous informer tout seul. Je répondrai plus à vos prochaines remarques.
Et quand les terroristes se vantent d'avoir descendu un hélicoptère ou un avion, vous croyez qu'ils l'ont descendu avec quoi? Des pièges à taupes?

Et pour info qui fabrique ce genre d'arme et les refourgue aux pays terroristes? La Suisse entre autre: en 2013 exportation d'armes de défense anti aérienne vers l'Arabie saoudite: 21,9 millions de francs...
Et puis je ne vois fichtrement pas l'intérêt qu'auraient les gouvernements européens à soutenir le massacre des chrétiens en Syrie...
Se débarrasser de leurs pires ennemis.
-Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
-Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
(Mt 5:11et12)

Avatar de l’utilisateur
Héraclius
Consul
Consul
Messages : 3414
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:48
Conviction : Catholique

Re: Nouveau génocide contre les arméniens à Kassab

Message non lu par Héraclius » mer. 26 mars 2014, 20:31

Ne succombez pas à la tentation complotiste... J'ai le plus grand respect pour les chrétiens (et tout les autres êtres humains) tombés à Kassab, mais croire que les gouvernement occidentaux ont menés à ce massacre, c'est une conclusion des plus hâtives et des plus infondées.

Faute de preuve, je doute qu'Hollande fasse des sacrifices d'enfants à satan en appelant au règne de l'antéchrist tout en envoyant des armes aux rebelles.

Que les gouvernements occidentaux soient prêt à accepter que les chrétiens orientaux soient des dommages collatéraux à leur aide apporté à la rébellion, certes. Que leur objectif premier soit la mort de ces chrétiens, là non, clairement.
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités