19 Janvier - Manifestation contre la PMA étendue et la GPA

« Par moi les rois règnent, et les souverains décrètent la justice ! » (Pr 8.15)
Avatar de l’utilisateur
Nanimo
Prætor
Prætor
Messages : 2589
Inscription : sam. 15 avr. 2006, 16:21
Conviction : Catholique
Localisation : CANADA
Contact :

19 Janvier - Manifestation contre la PMA étendue et la GPA

Message non lu par Nanimo » jeu. 16 janv. 2020, 4:08

Les Poissons roses manifesteront le 19 janvier en opposition à la PMA étendue et à la GPA

Chers amis, chères amies des Poissons Roses

Le dimanche 19 janvier, nous vous invitons à manifester notre opposition à la PMA généralisée et à la GPA

Les auditions conduites devant les commissions du Sénat ont rendu leurs conclusions. Les Poissons Roses s'y sont exprimés (voir notre dernier Flash 47). Le projet de loi va maintenant être soumis à discussion au Sénat. Ce projet contient de nombreuses modifications par rapport au texte initial mais il ne remet pas en cause l'extension sans limites de la PMA. Nous vous invitons donc à nous rejoindre pour une manifestation qui partira de la place de la Résistance à Paris, en face du pont de l'Alma.

Nous vous donnons rendez-vous pour nous joindre à cette manifestation le 19 janvier dés 12 heures 30 devant l'église orthodoxe: avenue Rapp, en face du Pont de l'Alma

L'assemblée des évêques de France dans un communiqué du 13 janvier tient à exprimer son inquiétude devant le projet de révision des lois de bioéthique dont la discussion au Sénat se prépare. Elle insiste sur trois points:
- Soumettre, comme le veut la loi, l’engendrement par PMA d’un nouvel être humain à un « projet parental » est discutable.
- La légalisation de la filiation sans père ni ascendance paternelle et de la maternité par simple déclaration de volonté, devant le notaire, sans que la femme vive la gestation, met en œuvre « l’invraisemblable »
- La légalisation de la filiation sans père ni ascendance paternelle et de la maternité par simple déclaration de volonté, devant le notaire, sans que la femme vive la gestation, met en œuvre « l’invraisemblable ».
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités