Apologie de la pédophilie et légalisation?!

« Donne à ton serviteur un cœur attentif pour qu'il sache discerner le bien du mal » (1R 3.9)
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1714
Inscription : sam. 12 mars 2011, 21:09

Apologie de la pédophilie et légalisation?!

Message non lu par stephlorant » jeu. 18 août 2011, 11:52

Une conférence pour débattre des moyens de légaliser la pédophilie !

Lu ici (v.o. en polonais) :
"Aujourd’hui à Baltimore s’ouvre une conférence, avec la participation de chercheurs venant de différents milieu universitaires Etats Uniens, qui se propose de débattre des moyens pouvant amener la légalisation de la pédophilie. Ces savants vont réfléchir sur les moyens de convaincre l’Association Américaine de Psychologie de la nécessité de retirer la pédophilie de la liste des troubles psychiques, tout comme cela fut fait pour l’homosexualité . L’organisateur de la conférence est un groupe de militants pédophiles de l’institution B4U-ACT. Elle regroupe des psychiatres qui contestent le fait que les penchants sexuels d’adultes pour des enfants relèvent d’un trouble psychique devant etre soigné. Participent à cette conférence un certain nombre de représentants du monde universitaire, notamment d’Harvard et de la Johns Hopkins University ainsi que d’écoles supérieures de Louisville et de l’Illinois. [...]

Le B4U-ACT classe la pédophilie comme une simple orientation sexuelle autre et condamne « la stigmatisation » dont elle est l’objet. « Nul ne décide de ses penchants sexuels pour les enfants. La cause en est inconnue. En réalité nul ne connaît non plus les causes des penchants sexuels pour les adultes » - assurent les militants de la légalisation de la pédophilie [C'est le même argument que celui employé par les homosexualistes, NDMJ]."
Source : le salon beige.
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)

Avatar de l’utilisateur
Eloi
Censor
Censor
Messages : 53
Inscription : ven. 11 mars 2011, 1:29

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par Eloi » jeu. 18 août 2011, 12:08

C'est terrible ! ! ! !

On se demande parfois vraiement où l'on va.....
"Annoncer l'Évangile (...) c'est une nécessité qui m'incombe.
Oui, malheur à moi si je n'annonçais pas l'Évangile !"
1 Co 9,16

Avatar de l’utilisateur
l'observateur
Ædilis
Ædilis
Messages : 31
Inscription : ven. 24 juin 2011, 13:23

Re: En vue de légaliser la pédophilie !!!

Message non lu par l'observateur » jeu. 18 août 2011, 12:10

euh... c'est une blague j'espère?

Et je suppose qu'ils ajoutent aussi que les enfants sont consentant? C'est du n'importe quoi... :mal:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Harfang
Persona
Persona
Messages : 1395
Inscription : mar. 09 sept. 2008, 23:45

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par Harfang » jeu. 18 août 2011, 14:04

Le monde est d'une logique implacable : si l'homosexualité n'est plus considéré comme une tare, on ne voit plus très bien pourquoi la pédophilie le serait...
Pas de Dieu, pas de morale, pas de bien, pas de mal, pas de crime, pas de nature, pas de tare...etc., etc.
« O Crux Ave Spes Unica ! »
http://vidi-aquam.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
¤Christelle¤
Ædilis
Ædilis
Messages : 29
Inscription : jeu. 04 août 2011, 8:49

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par ¤Christelle¤ » jeu. 18 août 2011, 15:51

Effarant.

C'est tellement plus facile d'attendre que ces même enfants grandissent et se retrouvent 20ans plus tard chez un psy eux-mêmes.
Si les enfants victimes d'attouchements ou de viols développent des séquelles, c'est bien qu'il y a un soucis dans cette "pratique".
Je trouve que de nos jours on excuse beaucoup les criminels. Peu importe qu'il s'agisse de viols, de violences verbales, physiques, de meurtres etc.
La justice est d'un laxisme incroyable, des actes monstrueux passent pour des faits divers...

Le monde est fou :sonne:

Avatar de l’utilisateur
René
Barbarus
Barbarus

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par René » jeu. 18 août 2011, 16:12

Bonjour
il y a quelques temps, j'écrivais sur ce forum pour un autre sujet, qu'il était difficile, parfois de vivre sa foi.....et que j'avais un peu le sentiment de devenir hors la loi......
Je crois que cette sorte de nouvelles s'inscrit dans un tout dont les exemples sont de plus en plus nombreux et monstrueux !
N'a-t-on pas distribuer des milliards de dollars aux banques et autres dont nous serons les premières victimes quant aux remboursement...
Nous avons eu droit en plusieurs fois à la démonstration du fait que certains corrompus tiraient du profit de la famine qui règne Somalie et ailleurs...
N'avons nous pas des responsables politiques,en fonction, nous avouant qu'ils avaient eu des ""pensées coupables"" vis à vis des enfants.....
Bref, cette lamentable nouvelle sur la légalisation d'une pratique particulièrement honteuse s’intègre parfaitement dans un monde qui est devenu fou et pitoyable !
Mais, Dieu merci, il y a aussi des êtres de lumières , d'amour et d'intelligence qui nous montre que d'autres chemins sont possibles !
Tout en sachant que le pire existe, je préfère considérer la nature humaine sous ses hospices positifs !!!
Bonne journée
René

Avatar de l’utilisateur
Teano
Prætor
Prætor
Messages : 2329
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 18:07
Conviction : Catholique romaine

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par Teano » ven. 19 août 2011, 15:23

Je veux bien croire que le penchant sexuel pour des enfants ne soit pas un trouble psychique, ça reste néanmoins un crime.
Et même tant mieux, au lieu de faire passer les pédophiles pour des malheureux malades que la société doit plaindre et soigner, on les traitera comme ce qu'ils sont : des criminels.
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"


Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum

Avatar de l’utilisateur
NinaC
Censor
Censor
Messages : 177
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 23:30
Localisation : Paris

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par NinaC » ven. 19 août 2011, 15:26

La perversion est-elle le fruit du mal ou celui d'un désordre psychique ?
« Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre jusqu’à la fin du monde. » (JEV, 85).
Ste Thérèse de Lisieux

"Charité sans vérité n'est que laxisme, vérité sans charité n'est que dureté."


"Père, je m'abandonne à toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)

Avatar de l’utilisateur
mike.adoo
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1314
Inscription : sam. 08 mai 2010, 11:37

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par mike.adoo » sam. 20 août 2011, 11:25

Bonjour à tous

Plusieurs remarques

J' observe tout d'abord que le dérapage est rapide entre la discussion et la polémique . Je pense que ce problème mérite un débat sérieux et posé . Les réactions épidermiques ( que je comprends par ailleurs ) font obstacle à la progression de ces échanges .
Etant moi-même enseignant , je me suis penché sur les problèmes de la pédophilie et des pulsions sexuelles . Je suis très gêné par le terme "pédophilie " qui signifie " amour des enfants " ( philia ) .
J'aime les enfants ( sinon , je n'aurais pas fait ce métier ! ) : Je suis donc littéralement pédophile . Pour autant , je ne suis ni pédéraste ni pédomane . La nuance est de taille .
Pourquoi ne crie-t-on pas au scandale à propos des brigades cynophiles ? Il y aurait donc des militaires qui passeraient leur temps à tripoter des chiens ? C'est évidemment stupide !

Autre chose . Jésus nous dit , en parlant des enfants :
Si quelqu’un devait faire chuter un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une meule de moulin et qu’on le fasse couler au plus profond de la mer." ( mat 18,6 )

Au -delà du message direct , faire chuter un enfant , c'est lui dire que la religion est inutile et qu'il n'y a pas plus de Dieu que de beurre en branche . C'est le meilleur moyen d'en faire un désespéré auquel , de surcroît on ferme le chemin de sa spiritualité . .. C'est tout pour aujourd'hui . :ciao:

Avatar de l’utilisateur
mozaya
Censor
Censor
Messages : 70
Inscription : jeu. 05 mai 2011, 14:59
Localisation : ici et là
Contact :

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par mozaya » sam. 20 août 2011, 19:20

Minute; il n y a pas de parents parmi les conférenciers ou quoi? c'est pas possible permettre une telle chose....


à mike.adoo

Désole mais je n'ai pu m’empêcher de crier au scandale et je pense que c'est le car pour les autres ^^...
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: dona nobis pacem.

Avatar de l’utilisateur
stephlorant
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1714
Inscription : sam. 12 mars 2011, 21:09

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par stephlorant » sam. 20 août 2011, 19:41

A présent, les démons commencent à sortir... encore trouvé ceci:

"Nous entendons souvent parler de pédophilie en termes de maladie mentale, quand ce n’est pas de conduite diabolique.

Toutefois, le 17 août, un groupe hétéroclite d’individus s’identifiant comme des «personnes attirées par les mineurs», ainsi que des professionnels de la santé mentale, se réuniront à Baltimore pour parler de pédophilie en termes d’identité sexuelle. Un sujet de toute première importance pour les deux groupes sera à l’ordre du jour : la révision des critères diagnostiques pour la pédophilie. [...]

La rencontre est parrainée par B4U-ACT, un groupe de soutien visant à prévenir le passage à l’acte chez les pédophiles, qui espère influencer la description de la pédophilie dans la prochaine édition du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. [...]

Selon le consensus général au sein de la communauté médicale, la pédophilie est une orientation sexuelle et elle n’est pas susceptible de changer, de sorte que le traitement consiste à aider les pédophiles à réprimer leurs désirs par la médication et la psychothérapie. [...]

Fred Berlin, directeur de l'Unité de consultation sur les comportements sexuels de Johns Hopkins, affirme que plusieurs activistes pédophiles déplorent le fait que ce terme soit devenu «un terme péjoratif stigmatisant», une façon de dire à une personne qu’elle est un «sous-humain». Pour Berlin, la stigmatisation des pédophiles est peu susceptible d’émouvoir le grand public, mais le meilleur intérêt de la société commande qu’on ne les diabolise pas. [...]"

Source : Redefining pedophilia with pedophiles' help, Salom.com, 17 août 2011. Traduction par Poste de veille

Avec une photo de Thylane Loubry Blondeau, 10 ans, sur la page couverture du magazine Vogue.

http://www.republiquedebananes.com/2011 ... igmatisee/
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)

Avatar de l’utilisateur
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 465
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 23:33
Localisation : Ici

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par Théo d'Or » sam. 20 août 2011, 21:52

En l'absolu, on pourrait imaginer que ça ne soit pas une mauvaise idée que la pédophilie soit sortie du DSM (manuel des troubles mentaux), pour rendre ces gens responsables, au même titre que chaque citoyen. Il ne s'agit pas, en effet, de sous-humains irresponsables. Les considérer à priori comme malades dans leur vécu enfantin finit souvent par être pervers au bout du compte, d'autant que leur perversion à eux utilise bien celle du corps médical (et par extension celle du corps judiciaire qui se réfère à des expertises médicales).

J'en ai connu deux, de pédophiles. Ils avaient un développement intellectuel normal mais un vécu enfantin. Comme s'ils ne sentaient vraiment à l'aise qu'avec des gosses. Comme s'il étaient des gosses eux-même. Avec une pensée d'adulte, ce qui est redoutable, car on est très loin de l’innocence enfantine! Le second type était particulièrement effrayant car il était non seulement aussi touchant que le premier mais il s'était construit tout un "faux-self" qui avait bluffé tout le monde et qui lui avait permis de sortir de ces prisons psychiatriques qu'on appelle "Défense Sociale" en Belgique. Il disait s'être rendu compte à quel point il avait fait du mal et que ça lui avait donné envie de se suicider (en résumé, c'était plus étoffé que ça). Il s’était juste approprié un discours qui ne correspondait pas à son vécu et sa vision du monde. Et soit il a cru y croire, soit il a trompé tout le monde, et sans doute un peu les deux. Mais forcément, ça n'a pas tenu, c'était juste du lavage de cerveau. Mais avec l'esprit d'un adulte, il était armé intellectuellement pour contourner tous les obstacles. On pouvait bien sentir qu'il y avait un truc pas clair, mais il y avait pleins de gens pour croire en lui et moi, j'y ai cru malgré une vague intuition d'être utilisée mentalement (c'est très dur à définir ce genre de choses) Ça là qu'on voit que le médical a ses limites. Comment faire la différence entre un gars qui prétend sincèrement avoir compris le mal de la chose et les dégâts que ça provoque chez les enfants, et le gars... qui prétend la même chose et qui recommence?

Et je ne parle pas d'autres personnes que j'ai connues qui ont eu à un moment donné un discours border-line, qui brillait d'une normalité tapageuse... Finalement, où est la limite? Elle est forcément relativement arbitraire et surtout sociale. 16 ou 18 ans (selon les pays), c'est très bien, il faut une balise pour protéger nos enfants et ce n'est sûrement pas la morale qui va le faire: ça ne pèse pas un gramme dans une vision du monde bien bouclée et totalement tordue depuis le plus jeune âge (pour des tas de raisons, parfois "évidentes" quand il y a eu abus sexuel dans l'enfance, parfois bien plus obscures dans bien d'autres cas). Bref, les pédophiles peuvent bien dire ou penser ce qu'ils veulent, se croire malades ou pas, tant qu'ils respectent la loi, prévue consensuellement pour protéger la période de maturation des êtres humains. Et j'ai plutôt tendance à les suivre sur leur idée de ne pas trop médicaliser l'affaire... Mais criminaliser l'acte, oui. Ce qui n’empêche pas de recourir à des soins psychiques... En prison, pour protéger tout le monde!

Cordialement,

Théo d'Or
En recherche...

J R
Quæstor
Quæstor
Messages : 375
Inscription : ven. 12 févr. 2010, 22:11

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par J R » sam. 20 août 2011, 23:31

Nous sommes à la fin de temps.
Tout est devenu possible pour Lucifer et ses adeptes.
Préparez vous au pire.
Il est en train d'arriver.
JR
Ainsi parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni chaud, je te vomirai de ma bouche.
Apocalypse 3.16

Avatar de l’utilisateur
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 465
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 23:33
Localisation : Ici

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par Théo d'Or » lun. 22 août 2011, 15:23

Cela dit, je les trouve très malades... Quand je me relis, je me trouve trop rude... Mais c'est tellement mystérieux, tellement horrible et tellement difficile de rencontrer des gens comme ça!
En recherche...

Avatar de l’utilisateur
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1309
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 4:01

Re: Abomination des abominations !!!

Message non lu par PriereUniverselle » jeu. 25 août 2011, 0:38

Le monde perd tout sens moral ! Le mal s'infiltre partout ! Les déviances sont légions ! Sachons résister avec courage, aidé par la détermination de notre Foi au Christ, prions pour que les inhumanités de ceux qui ont perdu toute conscience quittent les horreurs de leur scandale !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 264 invités