Un mort à la Saint Verhaegen.

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Silvio1190
Censor
Censor
Messages : 111
Inscription : dim. 25 avr. 2010, 1:23

Un mort à la Saint Verhaegen.

Message non lu par Silvio1190 » sam. 19 nov. 2011, 19:43

http://www.rtl.be/info/votreregion/brux ... s-annulees

Un étudiant d'Anvers a été écrasé par un char lors de la saint verhaegen. Fête du fondateur de leur université (ULB-VUB).
Je vous raconte pour moi, étudiant qui ne boit pas et n'est pas baptisé, ce que j'ai pu voir à cette fête :

En se promenant dans le cortège, on remarque que la rue et les trottoirs sont trempés, on se pose pas trop de question jusque quand un étudiant s'arrête, sort son sexe et commence a faire ses besoins devant tous le monde au milieu de la rue. On commence a regarder attentivement et on remarque que 10 personne dans son champ de vue sont sexe à l'air en train de faire leur besoin.
Plus choquant encore, j'empreinte le trottoir le plus vide et deux filles s'approchent, s'arrêtent, baisse leur pantalon sur le trottoir et se mettent en position pour faire leur besoin, j'en ai vu 10 en 1h que je suis resté. Complètement choqué je me suis dit que j'allais en regarder une fixement pour qu'elle se sente honteuse, elle a rigoler et m'a dit merci parce que je la cachais des autres.
Mon ami, entre temps a remarqué un char avec Jésus recevant une fellation, il l'a détaché et l'a jeté par terre. Ils l'ont remis et puis ils l'ont enlevé définitivement.

Bilan, un mort, on dit qu'il y a une sécurité a chaque roue du camion. Tout d'abord je peux vous dire que la sécurité se sont des baptisé qui sont aussi saoul que les autres, une qui se croyait dans un film d'action, un qui beugle : NE VOUS APPROCHEZ PAS en fermant les yeux et en tombant presque en arrière. Cependant, les chefs de cercle disent que la sécurité est stricte.

A propos de sécurité, les policiers ont recherché mon ami qui avait arraché le panneau et pas un mec qui agresse quelqu'un alors que je suis seul témoin sobre de la scène, je l'ai vu je l'ai questionné. Je sait où il étudie et qui il est mais la police ne voulait pas intervenir dans le cortège. Honte à vous.

Aussi devrais-je préciser que les camions roulent à 5km/h et que je suis passé plusieurs fois devant sans problème. Il fallait être vraiment mort péter pour se faire écraser. Mort bête dans une fête de con, sans intérêt et indigne à la nature humaine. C'est une honte.

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13132
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Ce "saint Verhaegen" que je ne connaissais pas

Message non lu par etienne lorant » mer. 07 déc. 2011, 11:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Verhaegen

Vraiment surpris d'avoir assisté hier, aux abords de mon magasin à une Xième fête estudiantine, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ce début d'article...

Élément central du folklore estudiantin bruxellois, la Saint-Verhaegen (souvent nommée la Saint-V) célèbre la fondation de l’Université libre de Bruxelles (ULB) chaque 20 novembre. Mêlant commémorations et guindailles, elle est organisée conjointement par l’association interfacultaire des étudiants de l’ULB c’est-à-dire Association générale des étudiants de 1886 à 1970, Association des cercles folkloriques de 1973 à 1989 et enfin l'Association des cercles étudiants (ACE) de 1989 à nos jours ainsi que par son homologue néerlandophone la Brusselse Studentengenootschap (BSG) de la Vrije Universiteit Brussel (VUB). Celle-ci s’est séparée de l’ULB en 1969.

Quelques recherches encore, des centaines photos de bouteilles au goulot, et puis celle-ci que j'ai gardée, car elle m'a estomaqué. Si jeune et jolie et se réveiller dénudée sur une table entourée de bouteilles vides... C'est la photo d'une future maman d'après la fiesta: je me demande ce qu'elle a pensé de la nuit qu'elle avait passée... (j'espère que la photo ne choquera pas - car ce n'est pas de l'érotique mais du réel, hélas)

[Suppression du lien vers la photo. Faisons preuve de charité chrétienne envers cette personne qui doit souffrir de cette situation. Salomon Rex]


Notice sous la photo: "La personne qui a oublié sa femme lors du barbecue de dimanche dernier est priée de venir la récupérer."
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Silvio1190
Censor
Censor
Messages : 111
Inscription : dim. 25 avr. 2010, 1:23

Re: Ce "saint Verhaegen" que je ne connaissais pas

Message non lu par Silvio1190 » jeu. 08 déc. 2011, 22:09

Je peux vous dire que c'est choquant, allez y assister ne fût-ce que deux minutes pour voir que ce que je raconte n'a rien d'exceptionnel.

Personnellement je m'attendais à tout SAUF aux jeunes filles qui enlèvent leur pantalon devant tout le monde pour faire pipi. C'est la chose qui m'a le plus choqué personnellement.

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13132
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Ce "saint Verhaegen" que je ne connaissais pas

Message non lu par etienne lorant » ven. 09 déc. 2011, 11:12

Un de mes clients, tout à fait digne de foi (ce n'est pas l'homme à pouvoir inventer de telles histoires) m'a récemment raconté avoir assisté dans la pénombre à un accouplement voilé par le feuillage ... au pied d'une église de la ville, un dimanche aux petites heures de la matinée. Il a même ajouté : "La fille a relevé son pantalon et a lancé à son compagnon : "Au fait, rappelle-moi ton nom, j'ai oublié". Bien que les journaux ne se soient pas montré très éloquents sur cette info, la Belgique, selon le dernier rapport Onusida, est le pays du monde qui crève le plafond en augmentation des cas de maladie répertoriés au cours de cette année. (En fait, la deuxième année consécutive).
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )

Avatar de l’utilisateur
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2103
Inscription : lun. 21 nov. 2011, 15:08
Localisation : Province du Hainaut Occidental Belgique.

Re: Ce "saint Verhaegen" que je ne connaissais pas

Message non lu par Géraldine » mar. 13 déc. 2011, 13:03

A part Emile Verhaeghen -ce n'est pas un saint !
Et qu'est-[ce que] cette histoire scabreuse devant une église?????
Je suis pour le moins étonnée...

Je sais que l'amoralité et les moeurs sont hélas, de plus courants mais là!

Saviez-[vous] que le certificat "bonne vie et moeurs" n'est plus exigé ?!!!!!!!
Dernière modification par Anne le mer. 14 déc. 2011, 4:14, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'espaces; coquilles, etc.
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités