Désinformation

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Re: Désinformation

Message non lu par Wazabi » mar. 14 oct. 2014, 10:41

Oui :-)

Je suis plus qu'heureux de lire cela :-)

Et comme je n'ai rien à perdre, je peux me consacrer a rendre ce monde meilleur :-)

Mais il est vrai que je suis en proie a un conflit entre "Dieu avant toute chose" et soutenir ce monde qui n'est finalement que transitoire et dont la destinée est déjà établie.

Je pense que je dois rester en communion avec Dieu quoi qu'il arrive.
Mais rien ne m'interdit d'agir tant que je ne perds pas cette communion, si telle est la volonté de Dieu.

Tu en penses quoi ?

SergeA
Senator
Senator
Messages : 905
Inscription : ven. 03 oct. 2014, 15:29
Conviction : Catholique
Localisation : Lyon région

Re: Désinformation

Message non lu par SergeA » mar. 14 oct. 2014, 12:07

Il n'est pas interdit d'informer les autres comme tu essayes de le faire, mais il faut savoir que cela demande beaucoup d'énergie pour peu de résultat. De plus, le désir d'éveil est propre à chacun, et tu ne peux "décider" d'éveiller quelqu'un.
Et aussi, quelle certitude peux tu avoir sur les infos que tu reçois ? Il y a toujours un risque d'être manipulé.
Et pour finir, comme tu le dis, cette vie n'est qu'un passage où il nous est demandé d'agir du mieux que nous pouvons.

Donc pour moi, les seules actions véritables sont celles qui sont guidées par la charité et la compassion et donc autour de soi, je veux dire, là où on se trouve, pas au bout du monde. Pour ce qu'il se passe au bout du monde, on ne peux que prier, ou bien s'y rendre pour aider concrètement.

Serge.
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Re: Désinformation

Message non lu par Wazabi » mar. 14 oct. 2014, 16:40

Désolé ne pas répondre tout de suite...
Ce que tu écris me fait réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 479
Inscription : mar. 10 juin 2014, 22:45
Conviction : Catholique
Localisation : Divine Comédie

Re: Désinformation

Message non lu par Lys_Sul » mar. 14 oct. 2014, 21:50

PaxetBonum a écrit :Je suis votre "débat-pugila" de loin mais là je dois dire que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Vous avez apporté de nombreuses citations fort intéressantes même si parfois peu à propos, alors souffrez d'en recevoir qui me semblent bien à propos.
Moi, qui croyais naïvement qu'une citation bien placée était faite pour renforcer un propos, égayer l'esprit dans le but d'apporter un début de réflexion pour le contradicteur. Il existe une différence entre mon utilisation de citation et un pavé copié/collé dont une est fausse, mais cela n'inquiète pas votre honnêteté intellectuelle au passage.

Dois-je aussi répondre pour le passage bien « rouge » pour signaler que nous sommes idiots pour ne pas savoir lire ou appuyer une théorie ?

Dois-je attendre à tout jamais, les sources des citations, non pas d'un site, mais de livres des différentes personnes cités ?
 Il aurait été intéressant de donner votre avis dessus.
Avant d'avoir un avis, je préfère m'assurer de la véracité des choses.
L’esprit est à soi-même sa propre demeure ; il peut faire en soi un Ciel de l’Enfer, un Enfer du Ciel.

Livre I, Le Paradis perdu - John Milton

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Re: Désinformation

Message non lu par Wazabi » mer. 15 oct. 2014, 9:10

http://metatv.org/gilbert-abas-un-ex-ag ... -meta-tour

Encore ça sur la pédophilie satanique en France.
Si nos élites trempent là-dedans; pas étonnant que ça m... de partout.

Avatar de l’utilisateur
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 479
Inscription : mar. 10 juin 2014, 22:45
Conviction : Catholique
Localisation : Divine Comédie

Re: Désinformation

Message non lu par Lys_Sul » mer. 15 oct. 2014, 22:32

Les banquiers [✔]

Les élites satanniques [✔]

La Franc-Maçonnerie (nwo) [✔]

Les Etats Unis d'Amérique [✔]

Ils manquent encore des protagonistes sur votre liste?


Maj: Merci à Majorette, pour les Illuminati :-D
Dernière modification par Lys_Sul le jeu. 16 oct. 2014, 22:34, modifié 1 fois.
L’esprit est à soi-même sa propre demeure ; il peut faire en soi un Ciel de l’Enfer, un Enfer du Ciel.

Livre I, Le Paradis perdu - John Milton

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Re: Désinformation

Message non lu par Wazabi » jeu. 16 oct. 2014, 8:38

Vous délirez sur des idées reçues.

Le NWO c'est tout simplement ça :
http://www.xenites.fr/wordpress/wp-cont ... esmall.jpg
C'est écrit sur le billet de 1 dollar.
NOVUS ORDO SECLORUM

C'est ce dont se prévalent les USA et les traîtres (nos politiques) qui travaillent pour eux.
Quand au satanisme et sacrifices d'enfants/pédophilie, c'est manifestement un moyen de pression sur les personnalités influentes.
Vous me reprochez d'être complotiste...
De mon coté je pense que vous avez une vision Bisounours du monde.
La mégalomanie n'est pas réservée aux politiques, et notre époque n'en est pas exempte.
Les rapports entre les états sont des rapports de force.
Et il y a une hégémonie américaine.
Hégémonie dénoncée par François Mitterrand dans sont testament politique :

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment.
Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.
C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.

Le dernier Mitterrand»

Vous croyez que les politiciens sont des idéalistes non corruptibles ?

https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw
Il y en a du même genre sur Flamby.

C'est un mytho aussi ?
Un copain de Obama qui sort la devise US.
Un pays où on nourrit la population a coup de bons alimentaires et où on a rendu obligatoire le puçage des individus...
Un pays où les autorités ont le droit d'arrêter n'importe qui sans passer par un juge pour le déporter dans ses goulags...
Quel modèle !!

L'OTAN (dont les crimes de guerre sont légion), la dissolution des états européens (euro-régions/disparition totale de la France) et le marché transatlantique (qui permettra aux multinationales d'imposer leur lois aux états, enfin plutôt ce qu'il en restera) c'est aussi une invention ?

L'arbitrage entre états et multinationales, made in usa, est fait par des gus qui bossent dans le privé... pas des juges...
C'est beau la démocratie aux USA...


Je sais pas... Mais le président de la France, pendant 14 ans, dit, au terme de sa vie, qu'on est en guerre contre les USA... Et personne n'en parle... même pas un débat... Cela vous semble normal ?

Les politiques qui virent l'acte de haute trahison de la Constitution Française ; ça vous semble normal ?

Je pense qu'il y a matière à recherches...
Et c'est certainement pas dans les torchons de la presse de grande diffusion que l'on peut trouver des réponses...
https://www.youtube.com/watch?v=uYiwJ_IO1Vw

En tous cas, je trouve ça fort de chocolat, de m'entendre dire que le satanisme c'est du délire, par ceux qui sont les premiers à dire que "la force de Satan c'est de faire croire qu'il n'existe pas", quand ça les arrange.

Avatar de l’utilisateur
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 479
Inscription : mar. 10 juin 2014, 22:45
Conviction : Catholique
Localisation : Divine Comédie

Re: Désinformation

Message non lu par Lys_Sul » jeu. 16 oct. 2014, 22:30

Wazabi a écrit :« Le NWO c'est tout simplement ça :
http://www.xenites.fr/wordpress/wp-cont ... esmall.jpg
C'est écrit sur le billet de 1 dollar.
NOVUS ORDO SECLORUM »
Le poète Virgile était il un illuminati ? L'Influence de son œuvre dans le monde chrétien latin fut toujours aussi vivace. Certaines de ses œuvres furent interprétées comme prophétie dans l’avènement d'une personne, plus tard au Moyen Âge certains y verront une allusion au Christ. Charles Thomson fut à l'initiative de ce motto, il était un latiniste, aurait il connu l'oeuvre « Bucoliques » de Virgile ?

La construction de la jeune Amérique en schéma simplifié, un pays pour les persécuter par des royautés tyranniques et une religion intolérante envers des « sectes ». Il faut se souvenir que les pères pèlerins voulurent créer une nouvelle Jérusalem à cause des bouleversements en Europe, la construction américaine se veut l'anti Europe dans les guerres de religion ou de territoires. De ce constat pour des personnes qui émigrèrent de l'Ancien Monde (Europe) au nouveau monde (Amériques) alors oui, c'était un nouvel ordre mondial.
En tous cas, je trouve ça fort de chocolat, de m'entendre dire que le satanisme c'est du délire, par ceux qui sont les premiers à dire que "la force de Satan c'est de faire croire qu'il n'existe pas", quand ça les arrange.
La question de la pédophilie est une chose grave qui peut rendre vite irrationnelle toute personne étant encore émotionnellement normale, partir sur le chemin du crime rituel satanique sans une preuve tangible va disqualifier vos propos, car ceci étant relié de facto à la religion chrétienne.

Nous savons par différentes affaires dans le monde que des réseaux pédophiles existent. Ce qui est différent de votre argument sur le crime rituel satanique impliquant des enfants dont personnes ne peut dire si cela est vrai ou non.
L’esprit est à soi-même sa propre demeure ; il peut faire en soi un Ciel de l’Enfer, un Enfer du Ciel.

Livre I, Le Paradis perdu - John Milton

Avatar de l’utilisateur
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 479
Inscription : mar. 10 juin 2014, 22:45
Conviction : Catholique
Localisation : Divine Comédie

Re: Désinformation

Message non lu par Lys_Sul » jeu. 16 oct. 2014, 23:08

C'est un mytho aussi ?
Un pays où on nourrit la population a coup de bons alimentaires et où on a rendu obligatoire le puçage des individus...
Un pays où les autorités ont le droit d'arrêter n'importe qui sans passer par un juge pour le déporter dans ses goulags...
Quel modèle !!
Un pays qui nourrit la population avec les restaurants du cœur et diverses associations caritatives cela n'est pas plus fantastique comme constat.

« Le puçage obligatoire des individus » dans le même genre que les implant extraterrestre ?
L'OTAN (dont les crimes de guerre sont légion) 
preuves ? Sinon bienvenue dans la guerre c'est pas propre, ni tout rose.
a dissolution des états européens (euro-régions/disparition totale de la France) et le marché transatlantique (qui permettra aux multinationales d'imposer leur lois aux états, enfin plutôt ce qu'il en restera) c'est aussi une invention ? 
Pour l'instant, l'influence de l'état se fait encore sentir dans notre pays, les hommes politiques ne voudront pas perdre leurs pouvoirs au niveau de l'état ou à la mairie donc je ne me fais pas trop de soucis.

 Je sais pas... Mais le président de la France, pendant 14 ans, dit, au terme de sa vie, qu'on est en guerre contre les USA... Et personne n'en parle... même pas un débat... Cela vous semble normal ? 
Jadis nous étions en guerre contre l'Empire Espagnol, l'Empire Britannique, aujourd'hui contre les Usa, l’Allemagne, L'Espagne, L'Italie, La Chine bref le monde entier, de même en France nos régions sont en concurrences certaines sont plus attractives que d'autres, c'est l'économie.

Les politiques qui virent l'acte de haute trahison de la Constitution Française ; ça vous semble normal ? 
Je croyais naïvement que le peuple Français était le plus politisé du monde.
 Je pense qu'il y a matière à recherches...
Et c'est certainement pas dans les torchons de la presse de grande diffusion que l'on peut trouver des réponses...
Udo Ulfkotte est un personnage mystérieux pour moi.
L’esprit est à soi-même sa propre demeure ; il peut faire en soi un Ciel de l’Enfer, un Enfer du Ciel.

Livre I, Le Paradis perdu - John Milton

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Re: Désinformation

Message non lu par Wazabi » ven. 17 oct. 2014, 11:06

Nos politiques n'ont plus de pouvoir...
Ils ne sont que des exécutants et des fusibles entre l"Europe et la France.
Le seul moyen pour eux de le récupérer c'est de quitter l'Europe.

Or, ils font tout pour y rester... Ils parlent de renégocier l'Europe...
Le blague XD ; renégocier les traités européens ça signifie l'unanimité des 27 pays aux intérêts contradictoires... Sans compter que l'Allemagne est le fidèle toutou des Américains (Hollande aussi) ; hors les ricains veulent que l'Europe continue ; pour pouvoir nous absorber.

https://www.youtube.com/watch?v=yDVo_2voJD4
Regardez la fin de la vidéo.
Si vous n'êtes pas convaincu jetez un oeil aux traités de l'U.E. (TFUE)

Le système des régions qui est mis en place par le gouvernement fait partie de la politique européenne de dissolution de la France.

Mettre l'accent sur les Restaurants du Coeur ; alors que j'ai mis dans la même phrase que les US imposent le puçage des individus (injection d'une puce électronique) et pratiquent l'arrestation arbitraire digne d'une dictature... c'est léger... renseignez-vous sur la PUCE RFID aux USA. Il y a même des spots publicitaires pour la promouvoir (sur youtube).

Et Mitterrand parle d'une guerre à mort... ça veut dire la disparition d'un des deux pays... et grâce a l'Europe (invention américaine) ça risque d'arriver bientôt.

Pour les crimes de guerre ; quand vous aurez compris ce que sont les USA (je parle du gouvernement et de la FED... pas du peuple)... vous comprendrez mieux ce qu'il se passe au Moyen Orient, Afghanistan, Ukraine, etc.... et là vous verrez les crimes...

Avatar de l’utilisateur
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 479
Inscription : mar. 10 juin 2014, 22:45
Conviction : Catholique
Localisation : Divine Comédie

Re: Désinformation

Message non lu par Lys_Sul » ven. 17 oct. 2014, 20:44

Wazabi a écrit : Nos politiques n'ont plus de pouvoir...
Ils ne sont que des exécutants et des fusibles entre l"Europe et la France.
Le seul moyen pour eux de le récupérer c'est de quitter l'Europe.
Les politiques ont toujours des pouvoirs contre balancés par ceux de l'UE, l'assemblée de l'UE est composée de courants politiques qui votent des lois. Le maire, le député, le sénateur ont toujours un pouvoir dans la zone où ils furent élus, les affaires touchant divers hommes politiques pour vous cela, c'est quoi ? Combien se plaignent du cumul des mandats ? Plus de pouvoir ou toujours ?
Wazabi a écrit :Or, ils font tout pour y rester... Ils parlent de renégocier l'Europe...
Le blague XD ; renégocier les traités européens ça signifie l'unanimité des 27 pays aux intérêts contradictoires... Sans compter que l'Allemagne est le fidèle toutou des Américains (Hollande aussi) ; hors les ricains veulent que l'Europe continue ; pour pouvoir nous absorber.
J'ai des doutes sur la pérennité du projet Union Européenne au vu des événements dans la zone (turbulence en Grèce, parti politique eurosceptique, risques de scission entre pays)... L'Allemagne est loin d'être les «toutous des usa » par contre la politique Française est dépendante des Usa. Les Usa développent un partenariat « Asie-Pacifique » la zone euro est en panne...
Wazabi a écrit : Regardez la fin de la vidéo.
Si vous n'êtes pas convaincu jetez un oeil aux traités de l'U.E. (TFUE)
Merci, de m'avoir offert le spectacle des visages déconfits des hommes politiques. De toute façon, une bureaucratie en chasse une autre, sachant que nos hommes politiques sont tous des ambitieux sous perfusion d'hubris, un jour, vous allez voir qu'ils vont dire Yolo une fois que l'on va toucher réellement à leur pouvoir.

Wazabi a écrit : Le système des régions qui est mis en place par le gouvernement fait partie de la politique européenne de dissolution de la France. 
Vous êtes Jacobin ? La France est composée d'une multitude de régions avec leurs identités propres, le pouvoir centralisé a peut-être eu son bonus dans l'uniformisation du pays, mais a contribué surtout à rendre stérile autour de sa capitale des régions.
Wazabi a écrit :Mettre l'accent sur les Restaurants du Coeur ; alors que j'ai mis dans la même phrase que les US imposent le puçage des individus (injection d'une puce électronique) et pratiquent l'arrestation arbitraire digne d'une dictature... c'est léger... 
Je réponds à ce que vous collez en bloc, rien de plus. La question des arrestations to goulag, honnêtement dois-je y répondre à ce genre d'ineptie ? Si les Usa sont une dictature, je n'imagine même pas ce qu'est la France actuellement...
Wazabi a écrit : renseignez-vous sur la PUCE RFID aux USA. Il y a même des spots publicitaires pour la promouvoir (sur youtube).
Preuve concernant "spots pub sur YT"? Pour la puce rfid elle se trouve partout, mais sous-cutanée cela sert pour les hôpitaux (facilité de savoir votre type de sang, maladies...) pour cela hum... Ok, mais j'ai des réserves, pour le reste cela facile les échanges de monnaie ou d'identification, mais je reste mitigé voir contre ce genre de processus.
Wazabi a écrit :Et Mitterrand parle d'une guerre à mort... ça veut dire la disparition d'un des deux pays... et grâce a l'Europe (invention américaine) ça risque d'arriver bientôt.
Rafraîchissez ma mémoire sur le parcours intellectuel de François Mitterrand, de plus cela est paradoxal pour une personne comme lui qui fut un atlantiste, alors cette personne est loin d'être une référence pour moi.
Wazabi a écrit :Pour les crimes de guerre ; quand vous aurez compris ce que sont les USA (je parle du gouvernement et de la FED... pas du peuple)... vous comprendrez mieux ce qu'il se passe au Moyen Orient, Afghanistan, Ukraine, etc.... et là vous verrez les crimes...
Le Moyen Orient, les ricains sont venues après que les Empires Français et Britanniques ont mis la pagaille après la dislocation de l'Empire Ottoman, oui les Usa sont partis en vrille dans des interventions qui dépassent pour le quidam moyen le bon sens, mais un pays à sa raison qui le pousse parfois à faire des choses par intérêt.

L'Afghanistan guerre justifiée.

Ukraine, la Russie devrait un peu se calmer suite au passé de l'Urss dans ce pays, tout comme les Occidentaux à souffler sur les braises, les civils trinquent mais les responsables eux sont en sécurité. L'influence que veut garder la Russie dans ses ex pays satellitaires va pousser au clash avec la volonté de l'UE à former un bloc.
L’esprit est à soi-même sa propre demeure ; il peut faire en soi un Ciel de l’Enfer, un Enfer du Ciel.

Livre I, Le Paradis perdu - John Milton

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 566
Inscription : lun. 29 sept. 2014, 12:12

Re: Désinformation

Message non lu par Wazabi » sam. 18 oct. 2014, 12:28

Si vous voulez des preuves détaillées sur qui gouverne la France :
https://www.upr.fr/conferences/qui-gouverne-la-france

La vous comprendrez que peut importe pour qui vous votez ça sera toujours l'U.E. qui décide.

C'est long ça dure 3-4 heures de mémoire...
Mais le conférencier a la qualité ou le défaut de tout expliquer en détail.

Personnellement, je n'ai pas la patience ni l'envie de rassembler toutes les sources et le preuves dont je dispose.
Il aurait fallut pour cela que je les catalogue au fur et à mesure... Et je n'ai pas envi de me repayer toutes les recherches...

Les Allemands ont tenté de quitter l'U.E. déjà ... vers 2012 si je me souviens bien.
Mais les ricains ont dit non...

Et puis c'est pas comme si tous l'or des allemand n'étaient pas dans la réserve fédérale américaine.
Ils ne subissent aucun chantage !! XD ...

A si, il y est ... enfin oui et non... La commission parlementaire envoyée par l'Allemagne pour faire un audit de son or ; a été informée qu'il faudrait 7 ans pour rassembler l'or (qui n'est plus dans la réserve fédérale)...

Les bobares sur les régions c'est encore un moyen de justifier la politique imposées par la commission Européenne, déjà, largement soutenue par Sarkosy durant son mandat.

Refuser de se plier a une directive Européenne (issue des commissaires Européens non élus) ; c'est s'exposer des amandes de plusieurs millions par jour de retard... Ces directives sont donnée par les commissaires Européens, non élus.

La démocratie selon l'U.E. c'est de faire démissionner des dirigeants et de nommer à la place ses sbires (sans élection) ; comme on a pu le voir dans le cas de Grèce et de l'Italie.

C'est ainsi qu'on a pu voir le premier ministre grecque et remplacé par un "ex-"employé de Goldman Sachs. Goldman Sachs qui est à l'origine de la crise grecque et qui va maintenant pouvoir piller le pays à loisir...

Mais ne vous en faites pas , nos bourreaux sont équitables ; tous les pays de la zone euro vont y passer.
C'est beau la justice capitaliste...

Gnôsis
Censor
Censor
Messages : 58
Inscription : sam. 11 oct. 2014, 21:50
Conviction : Catholique & Orthodoxie orientale
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Désinformation

Message non lu par Gnôsis » sam. 18 oct. 2014, 14:31

Wazabi a écrit :Si vous voulez des preuves détaillées sur qui gouverne la France :
https://www.upr.fr/conferences/qui-gouverne-la-france

La vous comprendrez que peut importe pour qui vous votez ça sera toujours l'U.E. qui décide.

C'est long ça dure 3-4 heures de mémoire...
Mais le conférencier a la qualité ou le défaut de tout expliquer en détail.

Personnellement, je n'ai pas la patience ni l'envie de rassembler toutes les sources et le preuves dont je dispose.
Il aurait fallut pour cela que je les catalogue au fur et à mesure... Et je n'ai pas envi de me repayer toutes les recherches...

Les Allemands ont tenté de quitter l'U.E. déjà ... vers 2012 si je me souviens bien.
Mais les ricains ont dit non...

Et puis c'est pas comme si tous l'or des allemand n'étaient pas dans la réserve fédérale américaine.
Ils ne subissent aucun chantage !! XD ...

A si, il y est ... enfin oui et non... La commission parlementaire envoyée par l'Allemagne pour faire un audit de son or ; a été informée qu'il faudrait 7 ans pour rassembler l'or (qui n'est plus dans la réserve fédérale)...

Les bobares sur les régions c'est encore un moyen de justifier la politique imposées par la commission Européenne, déjà, largement soutenue par Sarkosy durant son mandat.

Refuser de se plier a une directive Européenne (issue des commissaires Européens non élus) ; c'est s'exposer des amandes de plusieurs millions par jour de retard... Ces directives sont donnée par les commissaires Européens, non élus.

La démocratie selon l'U.E. c'est de faire démissionner des dirigeants et de nommer à la place ses sbires (sans élection) ; comme on a pu le voir dans le cas de Grèce et de l'Italie.

C'est ainsi qu'on a pu voir le premier ministre grecque et remplacé par un "ex-"employé de Goldman Sachs. Goldman Sachs qui est à l'origine de la crise grecque et qui va maintenant pouvoir piller le pays à loisir...

Mais ne vous en faites pas , nos bourreaux sont équitables ; tous les pays de la zone euro vont y passer.
C'est beau la justice capitaliste...
C'est plutôt la justice issue de l'ultra libéralisme (à ne pas confondre avec le libéralisme parfaitement adapté au développement d'une société harmonieuse). C'est vraiment un grand drame que le grand public confonde les deux. En tout cas, il n'en reste pas moins que vos critiques à l'égard de l'UE sont parfaitement fondées. Après la chute de l'URSS, voici venu l'hiver de l'UE. Bonne soirée à vous tous.
"j'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi" (II Timothée, 4, 7).

Avatar de l’utilisateur
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 479
Inscription : mar. 10 juin 2014, 22:45
Conviction : Catholique
Localisation : Divine Comédie

Re: Désinformation

Message non lu par Lys_Sul » sam. 18 oct. 2014, 14:47

Wazabi a écrit : La vous comprendrez que peut importe pour qui vous votez ça sera toujours l'U.E. qui décide.
C'est long ça dure 3-4 heures de mémoire... […] Mais le pour cela que je les catalogue au fur et à mesure... Et je n'ai pas envi de me repayer toutes les recherches...
Vous éludez ma question sur le fait de savoir si oui ou non les élus ont toujours un pouvoir dans ce pays.
Wazabi a écrit :  Les Allemands ont tenté de quitter l'U.E. déjà ... vers 2012 si je me souviens bien.
Mais les ricains ont dit non... 
Pour l'instant les US ont intérêt que la zone Européenne n'éclate pas pour le commerce et pour des raisons stratégiques suivant les géostratèges, pour les Allemands l'UE et l'Euro sont bénéfiques pour leur pays, ils sont les patrons de la zone Europe, le moment où tout cela va se casser la figure, ils seront les premiers à quitter le navire avec l'UK.
Wazabi a écrit : Et puis c'est pas comme si tous l'or des allemand n'étaient pas dans la réserve fédérale américaine.
Ils ne subissent aucun chantage !! XD ... A si, il y est ... enfin oui et non... La commission parlementaire envoyée par l'Allemagne pour faire un audit de son or ; a été informée qu'il faudrait 7 ans pour rassembler l'or (qui n'est plus dans la réserve fédérale)...
http://www.slate.fr/economie/81997/or-a ... s-etranger

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

Mais bon, il paraîtrait que l'or de l'Allemagne est parti vers la Chine.
Wazabi a écrit : Les bobares sur les régions c'est encore un moyen de justifier la politique imposées par la commission Européenne, déjà, largement soutenue par Sarkosy durant son mandat.
Je n'apprécie pas le jacobinisme Français ou Européen.
Wazabi a écrit : Refuser de se plier a une directive Européenne (issue des commissaires Européens non élus) ; c'est s'exposer des amandes de plusieurs millions par jour de retard... Ces directives sont donnée par les commissaires Européens, non élus.
Il ne fallait pas alors s'engager en signant des textes, quoi de neuf dans une bureaucratie ?
Wazabi a écrit : La démocratie selon l'U.E. c'est de faire démissionner des dirigeants et de nommer à la place ses sbires (sans élection) ; comme on a pu le voir dans le cas de Grèce et de l'Italie. 
Deux pays en crises économiques qui allaient dans le mur par des hommes politiques fantasques, j'ai des doutes concernant des pays comme la France ou l'Espagne.

Wazabi a écrit : C'est ainsi qu'on a pu voir le premier ministre grecque et remplacé par un "ex-"employé de Goldman Sachs. Goldman Sachs qui est à l'origine de la crise grecque et qui va maintenant pouvoir piller le pays à loisir... 
Goldman Sachs est puissante avec les risques qui vont avec.. mais la situation Grecque avant ou après GS ce n'était pas fameux non plus.

Wazabi a écrit :Mais ne vous en faites pas , nos bourreaux sont équitables ; tous les pays de la zone euro vont y passer. C'est beau la justice capitaliste..
Aucun rapport avec le capitalisme, si vous ne voulez pas du capitalisme direction Corée du Nord, Cuba, Venezuela, Zimbabwe. Si vous découvrez que la démocratie post WWII a des soucis, bienvenue au club.
L’esprit est à soi-même sa propre demeure ; il peut faire en soi un Ciel de l’Enfer, un Enfer du Ciel.

Livre I, Le Paradis perdu - John Milton

Avatar de l’utilisateur
Anne
Prætor
Prætor
Messages : 6923
Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
Conviction : Catholique romaine
Localisation : Provincia Quebecensis

Re: Désinformation

Message non lu par Anne » sam. 18 oct. 2014, 22:10

Vous lire, messieurs, est un vrai plaisir !
:smile:

Quoique l'orthographe, dans le feu de l'action, en prenne un coup... ;)
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités