Sur la théorie du genre

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
Avatar de l’utilisateur
Gehennam
Censor
Censor
Messages : 126
Inscription : mer. 01 août 2012, 11:18

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par Gehennam » jeu. 18 avr. 2013, 14:02

Raistlin a écrit :Mais je ne vais pas du tout vite en besogne. Je ne cesse d'expliquer - et jamais vous n'avez été fichue de réfuter ce que je disais (par contre, vous êtes fortiche pour détourner le débat en vous livrant à des attaques bassement anti-cathos) -, qu’un foyer normal, c’est un père, une mère et des enfants. C’est la nature qui le veut : un enfant vient TOUJOURS d’un homme et d’une femme, ce qui devrait suffire à vous mettre la puce à l’oreille si vous acceptiez d’ôter vos lunettes idéologiques 5 minutes.

Ainsi, un enfant a le droit d’avoir un père et une mère dont il est le fruit de l’amour réciproque. Or les homos qui veulent un enfant, sont prêts à délibérément lui refuser ce droit, au nom de leur égoïsme. Ce qui arrive par accident (couples séparés, décès d’un parent, etc.), les homos veulent que ça devienne légal. En gros, ils veulent créer délibérément et légalement des situations bancales et traumatisantes pour un individu : ne pas connaître ses vrais parents, ne pas avoir de père, ne pas avoir de mère. C’est de l’égoïsme pur et dur qui ne pense jamais au bien de l’enfant.

Après, c’est votre conscience. Si vous êtes prête à blesser un enfant volontairement pour assouvir vos désirs, c’est vous que ça regarde. Mais ne nous demandez pas, en plus, de vous approuver.
Qu'un enfant soit issu d'un élément biologique masculin et d'un élément biologique féminin est un fait irréfutable. Par contre, juste quelques remarques :
- un enfant n'est pas nécessairement le fruit d'un amour réciproque entre les 2 éléments biologiques.
- la séparation d'un couple n'est pas un accident, c'est une situation volontaire.
- il suffit que les parents adoptant ou procréant laisse la possibilité à l'élément biologique source de leur enfant être en contact avec ledit enfant pour que le mal ne soit plus un mal.

Avatar de l’utilisateur
Raistlin
Prætor
Prætor
Messages : 8038
Inscription : jeu. 01 mars 2007, 19:26
Localisation : Paris

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par Raistlin » jeu. 18 avr. 2013, 14:09

Gehennam a écrit :- un enfant n'est pas nécessairement le fruit d'un amour réciproque entre les 2 éléments biologiques.
Et alors ? Si l'amour est un élément clé dans l'éducation des enfants, il n'est pas absolu. Un enfant n'a pas besoin QUE d'amour. Il a aussi besoin de savoir d'où il vient. L'amour ne remplace pas la filiation.

Gehennam a écrit :- la séparation d'un couple n'est pas un accident, c'est une situation volontaire.
C'est un accident dans le sens où les choses ont évolué ainsi mais sans doute que le couple, initialement, n'avait pas l'intention de se séparer. Nous savons tous que la vie n'est pas simple, et c'est en cela qu'il s'agit d'un accident.

Gehennam a écrit :- il suffit que les parents adoptant ou procréant laisse la possibilité à l'élément biologique source de leur enfant être en contact avec ledit enfant pour que le mal ne soit plus un mal.
C'est une utopie. Non seulement nous sommes en droit de nous interroger sur la faisabilité d'un tel processus, mais surtout, il ne suffit pas de savoir que son père biologique traîne dans un coin : il s'agit de filiation et d'éducation. En gros, par la PMA et la GPA vous privez volontairement un enfant du droit d'être élevé par son père et sa mère biologiques. C’est un crime.

Et quand il s’agit d’adoption, tout comme le bien d’un enfant se trouvera davantage dans un foyer ayant deux parents que dans un foyer monoparental (toutes choses égales par ailleurs), de même mieux vaut une figure paternelle et une figure maternelle que deux figures du même sexe (toutes choses égales par ailleurs, encore une fois). Si dame Nature exige un homme et une femme pour faire un enfant, ce n’est sans doute par pour des prunes…

Cordialement,
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 18 avr. 2013, 15:32

Gehennam a écrit : - il suffit que les parents adoptant ou procréant laisse la possibilité à l'élément biologique source de leur enfant être en contact avec ledit enfant pour que le mal ne soit plus un mal.
Il suffit de laisser la possibilité d'expliquer la source du mal pour que le mal disparaisse ?
Moi j'avais appris qu'il fallait éviter de faire le mal…
Moi j'avais appris que quand on a mal agit il faut chercher à réparer…

Avec votre solution ce que nous définissons comme mal et contre-nature persiste : un enfant élevé hors du cadre naturel.
Lui expliquer comment, pourquoi, par qui… ce mal est arrivé ne supprime pas le mal.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Gehennam
Censor
Censor
Messages : 126
Inscription : mer. 01 août 2012, 11:18

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par Gehennam » jeu. 18 avr. 2013, 16:49

PaxetBonum a écrit :Il suffit de laisser la possibilité d'expliquer la source du mal pour que le mal disparaisse ?
Je vous répondrais bien que oui, car cela permet le pardon, et le pardon, la suppression du mal; si cela était réellement un mal.
PaxetBonum a écrit :Moi j'avais appris qu'il fallait éviter de faire le mal…
Moi j'avais appris que quand on a mal agit il faut chercher à réparer…
Certes il faut éviter autant que possible de faire du mal, et toujours chercher à réparer une faute commise. Mais l'accès aux géniteurs est justement un geste de réparation. Et ce n'est toujours pas un mal d'être élevé par des parents autres que ses géniteurs.

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 18 avr. 2013, 17:03

Gehennam a écrit : Certes il faut éviter autant que possible de faire du mal, et toujours chercher à réparer une faute commise. Mais l'accès aux géniteurs est justement un geste de réparation. Et ce n'est toujours pas un mal d'être élevé par des parents autres que ses géniteurs.
Non, certes.
Ce qui est un mal c'est de vouloir soustraire l'enfant de ses géniteurs pour faire plaisir à une tierce personne.
Là c'est un mal et un mal prémédité.
Me dire je vais faire le mal mais après j'indiquerai l'origine du mal pour l'atténuer, ce n'est pas ouvrir en vérité au pardon et à la réparation, c'est plutôt se déculpabiliser.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Gehennam
Censor
Censor
Messages : 126
Inscription : mer. 01 août 2012, 11:18

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par Gehennam » jeu. 18 avr. 2013, 17:11

PaxetBonum a écrit :Non, certes.
Ce qui est un mal c'est de vouloir soustraire l'enfant de ses géniteurs pour faire plaisir à une tierce personne.
Là c'est un mal et un mal prémédité.
Me dire je vais faire le mal mais après j'indiquerai l'origine du mal pour l'atténuer, ce n'est pas ouvrir en vérité au pardon et à la réparation, c'est plutôt se déculpabiliser.
Je doute que les couples ayant recours à l'adoption, la PMA ou la GPA se sentent coupables de quoi que ce soit. Si l'enfant souffre du manque de son ou ses géniteurs absents, alors oui ils seront responsables et devront réparer en permettant et en aidant l'enfant à retrouver ses origines.

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 18 avr. 2013, 17:24

Gehennam a écrit : Je doute que les couples ayant recours à l'adoption, la PMA ou la GPA se sentent coupables de quoi que ce soit.
Mais le fait de se sentir coupable n'est ni nécessaire ni suffisant pour que le mal existe.
La théorie du Genre sera d'ailleurs là pour éviter que ces enfants se sentent mal : on leur fera avaler des mensonges comme 'on choisit soit même son sexe, son orientation sexuelle…'
Et personne ne pourra s'opposer à ce viol des intelligences sans risquer de finir dans les geôles de nos pays totalitaires :

http://www.zenit.org/fr/articles/allema ... n-sexuelle
http://hudoc.echr.coe.int/sites/fra/pag ... 2itemid%22:[%22001-106382%22]}

Le totalitarisme du Genre, c'est maintenant !
Et après on nous dira encore : "mais arrêtez, ça ne changera rien pour vous…"
(Nous apporteront-ils des oranges en prison ?)
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Gehennam
Censor
Censor
Messages : 126
Inscription : mer. 01 août 2012, 11:18

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par Gehennam » jeu. 18 avr. 2013, 17:51

PaxetBonum a écrit :Mais le fait de se sentir coupable n'est ni nécessaire ni suffisant pour que le mal existe.
La théorie du Genre sera d'ailleurs là pour éviter que ces enfants se sentent mal : on leur fera avaler des mensonges comme 'on choisit soit même son sexe, son orientation sexuelle…'
Et personne ne pourra s'opposer à ce viol des intelligences sans risquer de finir dans les geôles de nos pays totalitaires :

http://www.zenit.org/fr/articles/allema ... n-sexuelle
http://hudoc.echr.coe.int/sites/fra/pag ... 2itemid%22:[%22001-106382%22]}

Le totalitarisme du Genre, c'est maintenant !
Et après on nous dira encore : "mais arrêtez, ça ne changera rien pour vous…"
(Nous apporteront-ils des oranges en prison ?)
Il faudrait que je me renseigne sur la Théorie du Genre. Je n'en sais pas assez.
Cependant, en ce qui concerne les 2 liens que vous avez donnés, je vous invite à lire les explications données par la Cour européenne des Droits de l'Homme. Je ne suis certes pas juriste, mais je ne vois pas en quoi l'Allemagne a enfreint la liberté de culte des familles concernées. Ces cours avaient pour but la prise de conscience par les enfants que leur corps leur appartient et qu'il n'appartient qu'à eux de l'offrir à quelqu'un.
Je comprends que cela ait pu choquer les familles concernées au vu de leur croyance, mais les soustraire à ce prétexte, c'est comme si un enfant ne faisait pas ses devoirs et répondait ensuite à sa maîtresse : "Excusez-moi madame, mais mes convictions religieuses m'empêchent de faire les devoirs que vous nous avez donnés à faire."
Certes la condamnation est exagérée (j'aurais plus vu une condamnation symbolique, du style 1€) mais la condamnation en elle-même est justifiée à mon sens.

Avatar de l’utilisateur
Menthe
Barbarus
Barbarus

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par Menthe » jeu. 18 avr. 2013, 19:21

Quelques mots sur la "théorie du genre" : http://cafaitgenre.org/2013/01/02/la-theorie-du-genre-nexiste-pas/ et http://cafaitgenre.org/2013/04/12/quand-luni-observe-la-theorie-du-genre/.
Dernière modification par Christophe le dim. 21 avr. 2013, 19:11, modifié 2 fois.
Raison : Liens faisant l'apologies de doctrines contraires à la Foi, désactivés.

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 18 avr. 2013, 20:17

Gehennam a écrit :Ces cours avaient pour but la prise de conscience par les enfants que leur corps leur appartient et qu'il n'appartient qu'à eux de l'offrir à quelqu'un
Non je ne crois pas
Si on lit le PV il apparaît que cela intervient très tôt : éducation sexuelle pour des enfants de 9-10 ans…
Qu'il s'agit de : "with subjects such as procreation, pregnancy and child birth"
On est loin de juste l'indication 'ton corps t'appartient'.

Ensuite on lit que l'enfant a assisté à 2 cours mais que les parents voyant l'orientation que cela prenait (et le caractère pronographique des livres selon eux) ont refusés qu'il aille aux 2 cours suivant.
Dés lors les enseignants ont programmés ces cours de façon aléatoire pour piéger les parents et passer outre leur opposition ! (alors qu'au début on leur donnait accès aux documents
"parents, appeared in the school building on 8 June 2005 and prevented their children from attending the next sexual education lesson, against the school principal’s wishes. The principal and class teacher subsequently decided to hold the lessons at irregular intervals and at unannounced hours in order to hinder any obstruction by the parents"

Bref on outrepasse le principe de subsidiarité et après on met les parents en prison…
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Gehennam
Censor
Censor
Messages : 126
Inscription : mer. 01 août 2012, 11:18

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par Gehennam » ven. 19 avr. 2013, 12:05

Matthew a écrit :Ce n'est pas le problème, imaginez qu'un jour passe au pouvoir des politiques fous et ils décident de faire enseigner dans les écoles que la race blanche est supérieure à la race noire et que le soleil c'est Dieu tout puissant, Jesus est le fils de la lune et la terre est en faite un robot géant où les homosexuels servent d'énergie c'est pourquoi il faut les tuer (les enfants sont prêts à vous croire sur parole, essayez vous verrez, pendant des millénaires les adultes ont bien cru la terre plate). Vous faites quoi ? Vous laissez vos enfants se faire laver le cerveau ? Cette condamnation peut en apparence semblait justifié mais en réalité elle ouvre la porte à un probable lavage de cerveau de nos enfants en toute impunité avec une épée de Damoclès au dessus des têtes des parents, prêt à les découper s'ils refusent la vérité suprême et universelle de la SCIENCE et de la RAISON raisonnante.

C'est vrai quoi, les scientifiques ne se trompent jamais ! Ils ont la vérité, ils ont toutes les réponses et ils savent tout. Einstein croyait l'univers statique, ce n'est pas le cas mais c'est pas grave, il a dit que l'univers était statique donc faut se taire. C'est lui Dieu. Bon après il a observé le contraire mais bon, pas grave, prison pour ceux qui doutent ! Rho, on va quand même pas remettre en cause un scientifique aussi brillant ! La bombe atomique ? Une arme de paix et d'amour universelle, passez votre chemin, y a rien à voir. Vous n'avez pas le droit d'avoir un avis, une opinion si vous n'avez pas la blouse blanche. Seul un scientifique a le droit d'avoir un avis et il a le monopole de la vérité transcendante. Vous ? Que dalle, contentez vous de répéter bêtement ce que les scientifiques vous disent : un jour l'homosexualité est une perversion, un autre jour, c'est un choix de sexualité très sain. Pas grave si vous êtes en plein délire contradictoire, ce qui compte, c'est la blouse blanche. La science dit que les noirs sont des singes ? Ce sont des singes. On ne discute pas la science ! NON eux ils ont le droit d'être homophobes, racistes, eugénistes, génocidaires, ils ont tout les droits car eux ce sont des demiurges.

La théorie de l'évolution de Darwin était interdit d'enseignement dans les écoles américaines dans les années 20 / 30 (pas sur de la date). Un professeur avait même été condamné pour l'avoir enseigné, il est allé jusque devant la cour suprême pour obtenir gain de cause. Que chacun soit très prudent avec les lois (ne vous amusez pas avec ça, vous risquez de vous en mordre les doigts je parle aux matérialistes athées), une loi ne peut pas imposer la vérité, ce n'est pas sa fonction. La loi n'est pas là pour dire la vérité, ni d'ailleurs la science.
Avec tout le respect que je vous dois, je vous trouve mal placé pour parler d'endoctrinement. :/
Je ne prétends pas que les scientifiques ont raison, ni qu'ils détiennent la Vérité absolue. La science évolue au gré des découvertes, de même le font les enseignements scolaires. Peut-être que dans 20 ans, ce que l'on nous a appris à l'école sera une énorme ânerie (quoique j'ai quelque doute sur le fait que la totalité de l'enseignement soit à jeter). Toujours est-il que l'école enseigne quelque chose. Si les parents n'adhèrent pas au programme, ils peuvent toujours donner des raisons à leurs enfants de ne pas écouter ce qui est enseigné. Après, les parents doivent savoir distinguer ce qu'il est raisonnable de penser, et ce qui ne l'est pas.
PaxetBonum a écrit :Ensuite on lit que l'enfant a assisté à 2 cours mais que les parents voyant l'orientation que cela prenait (et le caractère pronographique des livres selon eux) ont refusés qu'il aille aux 2 cours suivant.
Dés lors les enseignants ont programmés ces cours de façon aléatoire pour piéger les parents et passer outre leur opposition ! (alors qu'au début on leur donnait accès aux documents
"parents, appeared in the school building on 8 June 2005 and prevented their children from attending the next sexual education lesson, against the school principal’s wishes. The principal and class teacher subsequently decided to hold the lessons at irregular intervals and at unannounced hours in order to hinder any obstruction by the parents"
Comme je le disais précédemment, il faut savoir distinguer ce qu'il est raisonnable de conserver de l'enseignement scolaire et rejeter ce qui ne l'est pas.
De ce fait, les parents auraient très bien pu compléter l'enseignement scolaire en disant à leurs enfants que le sexe n'est à utiliser que dans un but procréatif et qu'il ne s'utilise pas hors mariage (enfin je dis ça mais j'extrapole largement ce qui aurait pu être dit) ou quoi que ce soit qui, je le répète, complète l'enseignement scolaire, et qui serait en accord avec leurs convictions profondes.

Avatar de l’utilisateur
Gehennam
Censor
Censor
Messages : 126
Inscription : mer. 01 août 2012, 11:18

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par Gehennam » ven. 19 avr. 2013, 12:47

Menthe a écrit :Quelques mots sur la "théorie du genre" : La théorie du genre n'existe pas et Quand l'UNI observe la "théorie du genre".
Merci pour ces liens, je n'avais trouvé que le site de l'UNI (que j'avais trouvé horriblement capillotracté, mais je comprends pourquoi à présent)

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par PaxetBonum » ven. 19 avr. 2013, 12:48

Gehennam a écrit : De ce fait, les parents auraient très bien pu compléter l'enseignement scolaire en disant à leurs enfants que le sexe n'est à utiliser que dans un but procréatif et qu'il ne s'utilise pas hors mariage (enfin je dis ça mais j'extrapole largement ce qui aurait pu être dit) ou quoi que ce soit qui, je le répète, complète l'enseignement scolaire, et qui serait en accord avec leurs convictions profondes.
Mais à mon avis il n'y a pas à "compléter l'enseignement scolaire en disant à leurs enfants que le sexe n'est à utiliser que dans un but procréatif et qu'il ne s'utilise pas hors mariage".
Il ne s'agit pas là d'un complément car, je partage l'opinion de ces gens, à 9 ans on a pas à apprendre tout ce qui leur a été présenté et apparemment avec force et détails. Donc on ne complète pas ce qui est superflu, on s'y oppose comme ils l'ont courageusement fait.

La seule chose à leur dire était : ton corps t'appartient, tu ne dois pas laisser quiconque te faire du mal, ou te toucher sans ton accord libre.
Le reste est une invitation à la débauche de la jeunesse (9 ans !)
Certes notre ministre de la culture Mitterand disait : « Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! » (Frédéric Mitterrand, dans « 93, Faubourg Saint-Honoré« ) mais je ne pense pas comme ces pervers et des enfants de 9 ans ont bien d'autres choses à apprendre.
C'est du détournement de conscience via l'éducation nationale au risque de finir en camps de redressement si on s'y oppose, comme dans les heures les plus sombres de notre histoire…
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par PaxetBonum » ven. 19 avr. 2013, 12:50

Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Gehennam
Censor
Censor
Messages : 126
Inscription : mer. 01 août 2012, 11:18

Re: L'idéologie totalitaire du Gender à l'oeuvre

Message non lu par Gehennam » ven. 19 avr. 2013, 13:05

Personnellement, je préfère qu'ils sachent à 9 ans ce que le sexe peut apporter (en théorie hein j'espère qu'ils ne passeront pas à la pratique trop tôt) et les risques qu'ils prennent, et accompagner leur éducation sexuelle pour les responsabiliser et les faire devenir prévenant, plutôt qu'ils apprennent la sexualité à 13 ou 14 ans par leurs copains ayant déjà pratiqué, et se retrouvant avec un bébé sur les bras alors qu'ils n'ont même pas encore terminé leur pré-adolescence.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités