Pour Nora Quoirin

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1656
Inscription : mar. 27 déc. 2011, 20:45

Pour Nora Quoirin

Message non lu par zelie » ven. 09 août 2019, 9:56

Bonjour,
dans les news de ce matin, je viens de tomber sur cet article : https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/ ... 69181.html

Il s'agit de la disparition de Nora, une adolescente de 15 ans, timide et fragile, sur son lieu de vacances en Malaisie, en pleine nuit, alors qu'elle dormait dans sa chambre. (la nuit du 03 au 04 août)
La piste du réseau mafieux est maintenant évoquée...

S'il vous plaît, prions pour elle et sa famille! Prions!


Une cagnotte a été mise en ligne par son oncle en France pour aider la famille à rester là-bas pour continuer les recherches : https://www.gofundme.com/retrouver-nora-quoirin
Depuis le 4 août vers 8h du matin, en Malaisie, Nóra Quoirin âgée de 15 ans, habitant à Londres est portée disparue. Sa famille lance un appel pour l'aider à la retrouver. Fille d'un couple franco-irlandais, Nóra nécessite une attention particulière car elle est atteinte de trouble du développement et de l'apprentissage. Elle a disparu alors qu'elle résidait dans le resort d'une réserve naturelle, près de Seremban, à 63 km de Kuala Lumpur.

Nóra est ma nièce. Ses parents et nos familles, en Irlande et en France, sont dévastés par sa disparition. Nóra est vulnérable et nous craignons pour sa sécurité. Nóra ne saurait pas où et comment demander de l'aide, et elle ne quitterait jamais sa famille délibérément.

D'importants moyens ont été déployés par la Malaisie pour la retrouver. De la part de toute notre famille, nous appelons toute personne susceptible de faire avancer l'enquête de se signaler auprès de la police.

La famille a mis en place une adresse où envoyer les informations qui pourraient être utile à l'enquête : retrouvernora@gmail.com

D'autres membres de notre famille voyageront en Malaisie pour participer aux efforts de recherches. Nous vous serons reconnaissants pour tous les dons que vous ferez pour nous assister dans ces démarches de recherches.
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: pour Nora Quoirin

Message non lu par Kerniou » ven. 09 août 2019, 16:50

En union de prière pour Nora et ses parents.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
Anne
Prætor
Prætor
Messages : 6926
Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
Conviction : Catholique romaine
Localisation : Provincia Quebecensis

Re: Pour Nora Quoirin

Message non lu par Anne » ven. 09 août 2019, 21:23

Quelle horreur!

En U de P,

:sign:
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités