Danger de vie

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Danger de vie

Message non lu par gauthier-c » lun. 25 juil. 2011, 21:55

Chères frères et soeurs, j'ai un grave problème ...

Il y a 10 ans, je suis allé à Sixflag en Belgique avec ma petite amie de l'époque. Un groupe d'hommes a essayé de la kidnappé dans les vestiaires du parc aquatique.
Ils nous ont suivie jusque chez nous... Puis ils ont disparus.

A l'heure d'aujourd'hui, je suis plus avec cette fille mais ils sont revenu pour nous faire du mal à moi et ma petite amie Emilie ( qui est en ceinte ).

Un jour alors que je fumé au balcon de son appartement le cendrier a explosé, je suis descendu récupéré le cendrier dans la cours du propriétaire. Il y avait 10 hommes en train de monté un plan pour rentré dans son appartement la kidnappé et la violé. Et de me laissé pour mort.

Nous sommes parti dans le sud de la France, mais ils nous ont suivie jusque là. C'est alors que nous sommes remonté dans le nord. C'est un réseau de proxénète, qui vendent des filles en Allemagne, ils ont des fausses plaques et nous suivent tout partout. Nous sommes dans la peur et nous avons peur qu'il rentre en pleine nuit pour la kidnappé comme il agisse ce type de réseau. Aidez nous que le seigneur puisse mettre sa main sur cette situation que la police nous croit pas.

Gauthier et Emilie

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Danger de vie

Message non lu par gauthier-c » dim. 31 juil. 2011, 4:56

Merci pour vos prières nous retrouvons peu à peu la paix.

Soyez bénies.

Avatar de l’utilisateur
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1309
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 4:01

Re: Danger de vie

Message non lu par PriereUniverselle » lun. 01 août 2011, 16:54

La meilleure des alliées dans la situation actuelle que vous vivez c'est d'en prévenir la gendarmerie ou la police selon que vous êtes en province ou en ville ! Allez leur confesser tous les faits se rapportant à cette malheureuse histoire ! Dans des cas similaires à ceux que vous évoquez la seule alternative c'est d'en parler à des professionnels, qui sauront vous protéger et chasser les poursuivants en les déférant devant la Justice ! Dieu fera le reste !

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Danger de vie

Message non lu par gauthier-c » jeu. 11 août 2011, 3:17

Et bien, la police ne fait rien du tout même avec les nombreuses visites et coup de téléphones. Il y a vraiment que Dieu qui puisse encore faire quelque chose.

le fait que je sois encore lié à l'esprit du mal doit joué pas mal dans cette histoire ?

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Danger de vie

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 11 août 2011, 14:45

gauthier-c a écrit :Et bien, la police ne fait rien du tout même avec les nombreuses visites et coup de téléphones. Il y a vraiment que Dieu qui puisse encore faire quelque chose.

le fait que je sois encore lié à l'esprit du mal doit joué pas mal dans cette histoire ?
Quittez cet esprit du mal
Si une situation de ce genre se reproduit, ayez la présence d'esprit de prendre discrètement ce personnes en photo et de fournir ces documents à la police
Dieu vous Bénisse et vous garde
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Danger de vie

Message non lu par gauthier-c » ven. 12 août 2011, 5:18

Oui, vous avez raison. J'ai découvert que mon voisin de derrière était lié à cette organisation ... J'ai entendu leurs conversations. La police n'a plus qu'a faire son travail, ils trouveront bien quelque chose :) Merci Marie, Rita, Jude etc ... Et Sur Merci Jésus D'éclairé ma lampe car enfin je peux faire quelque chose. Merci à vous pour vos prières. Je vous aime de l'amour du Seigneur, soyez bénie. :ciao:

Serge BS
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 876
Inscription : mer. 08 mars 2006, 6:22
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Danger de vie

Message non lu par Serge BS » ven. 12 août 2011, 5:33

Avez-vous écrit au Procureur de la République ? Avez-vous au moins établi une main courante ? Avez-vous saisi la Commission nationale de déontologie de la sécurité (http://www.cnds.fr/) ? Surtout, avez-vous consulté un Avocat pour vous assister ?

Juste une question : votre voisin vous a suivi lors de vos divers déménagements ? Je ne saisis pas bien...

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Danger de vie

Message non lu par gauthier-c » ven. 12 août 2011, 5:48

Il renseigne sur mes faits et gestes... J'ai surpris une conversation disant :

" on prend la fille vous faite rien " ou " On va pas lâché après autant d'investissement " ou " On va pas attaqué un famille complète ? " etc etc ...

Dès que je vais dans la rue j'ai quatre ou cinq voiture avec des fausses plaques qui me suivent...

Serge BS
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 876
Inscription : mer. 08 mars 2006, 6:22
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Danger de vie

Message non lu par Serge BS » ven. 12 août 2011, 6:14

Comment savez-vous que ce sont de fausses plaques ? La Police ou la Préfecture vous l'a signalé ?

En tout cas, quelle constance et quels investissements à vous suivre de logement en logement et avec plusieurs voitures et donc hommes pendant des années !

Sinon, avez-vous fait l'une des actions que je vous signalais : lettre au Procureur, main courante, saisine de la CNDS, rencontre avec un Avocat ? Discutez-en avec un Avocat pénaliste... Il en est de permanence dans chaque Barreau. Contactez le Barreau du ressort de votre lieu de résidence ; il vous dira quand ces permanences ont lieu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : poche et 200 invités