Pour Cyprien

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
salésienne05
Senator
Senator
Messages : 679
Inscription : lun. 06 juin 2011, 19:51
Localisation : Alpes-Maritimes/Hautes-Alpes

Pour Cyprien

Message non lu par salésienne05 » ven. 29 juil. 2011, 22:12

Pour toute notre famille que nous portons dans la prière, mon fils aîné et moi, dès demain, à Paray-le-Monial. C'est la première retraite de Cyprien (6 ans). Que Dieu le remplisse de Sa joie et de Son Amour :amoureux:
J'aurai une pensée pour ce beau forum, où nous sommes tous bien différents mais en route vers le Royaume :saint:

Cécile

PS : mon fils aîné est un écorché vif... L'accouchement a été difficile, il a été en réanimation durant les trois premiers jours, puis, l'année de sa naissance, mes parents ont divorcé après 35 ans de mariage et tous mes grands-parents que j'adorais sont décédés... cela n'a pas été facile. Et à l'âge de trois ans, son petit frère a développé une leucémie, ce qui nous a rendus très peu disponibles pour lui (on passait notre temps à l'hôpital).

Avatar de l’utilisateur
NinaC
Censor
Censor
Messages : 177
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 23:30
Localisation : Paris

Re: Pour Cyprien

Message non lu par NinaC » ven. 29 juil. 2011, 22:47

Je prierais pour toute votre petite famille y compris pour votre fils aîné qui a précocement vécu bien des choses du haut de son jeune âge. Il en tirera sûrement une certaine sagesse de vie malgré les apparences.
Bonne retraite à vous tous !
« Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre jusqu’à la fin du monde. » (JEV, 85).
Ste Thérèse de Lisieux

"Charité sans vérité n'est que laxisme, vérité sans charité n'est que dureté."


"Père, je m'abandonne à toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)

Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Censor
Censor
Messages : 186
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 2:14

Re: Pour Cyprien

Message non lu par Korrigan » sam. 30 juil. 2011, 2:15

En union de prière :ange: . Je suis persuadé que ce voyage à Paray sera fort et transformateur :) . Je penserai bien à vous et à votre famille.

Avatar de l’utilisateur
Anne
Prætor
Prætor
Messages : 6923
Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 1:05
Conviction : Catholique romaine
Localisation : Provincia Quebecensis

Re: Pour Cyprien

Message non lu par Anne » sam. 30 juil. 2011, 2:47

En U de P, Salésienne.

:sign:
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

Avatar de l’utilisateur
mozaya
Censor
Censor
Messages : 70
Inscription : jeu. 05 mai 2011, 14:59
Localisation : ici et là
Contact :

Re: Pour Cyprien

Message non lu par mozaya » sam. 30 juil. 2011, 10:34

En union de prière avec toute votre famille...
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: dona nobis pacem.

Avatar de l’utilisateur
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1309
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 4:01

Re: Pour Cyprien

Message non lu par PriereUniverselle » lun. 01 août 2011, 19:04

salésienne05 a écrit :Pour toute notre famille que nous portons dans la prière, mon fils aîné et moi, dès demain, à Paray-le-Monial. C'est la première retraite de Cyprien (6 ans). Que Dieu le remplisse de Sa joie et de Son Amour :amoureux:
J'aurai une pensée pour ce beau forum, où nous sommes tous bien différents mais en route vers le Royaume :saint:

Cécile

PS : mon fils aîné est un écorché vif... L'accouchement a été difficile, il a été en réanimation durant les trois premiers jours, puis, l'année de sa naissance, mes parents ont divorcé après 35 ans de mariage et tous mes grands-parents que j'adorais sont décédés... cela n'a pas été facile. Et à l'âge de trois ans, son petit frère a développé une leucémie, ce qui nous a rendus très peu disponibles pour lui (on passait notre temps à l'hôpital).

Pour Cécile et Cyprien :

Ô notre Bon Jésus, Nous avons recours à vous pour Cécile et son fils aîné Cyprien.
Veillez sur eux deux comme vous savez si bien le faire.
Conduisez leur âme en sécurité dans leur chemin sur terre, pour l'amour de vous.
Par l'intercession de votre Très Sainte Mère l'Immaculée Conception Vierge Marie,
nous vous prions de conduire leurs pas de vie dans la charité envers leur prochain,
avec une grande pureté de corps et d'esprit, à la recherche de Dieu en toute chose.
Daignez leur insuffler l'esprit de la patience durant les épreuves et la croix qu'ils porteront avec persévérance,
Apprenez leur à convertir sans cesse leur cœur à la plus grande Foi en notre Seigneur Jésus-Christ notre Sauveur.
Agenouillés dans la plus parfaite humilité, nous prions à leur coté le Saint Esprit pour qu'il leur donne un désir ardent du Ciel,
et qu'il veuille bien les assister en demeurant toujours présent , les incitant à la confiance illimitée de leur âme tournée vers Dieu.
Amen.

Avatar de l’utilisateur
PriereUniverselle
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1309
Inscription : jeu. 28 avr. 2011, 4:01

Re: Pour Cyprien

Message non lu par PriereUniverselle » lun. 01 août 2011, 19:29

Pour le petit frère leucémique de Cyprien et son Papa :

Nous vous offrons nos prières Seigneur Jésus vous qui avez subi les souffrances de la croix,
l'agonie mortelle au jardin des oliviers, la sanglante flagellation, le couronnement d'épines, la mort ignomineuse sur le calvaire.
Ô Vierge Marie, Mère au coeur douloureux, Vous qui avez tant aimé votre fils dans l'acceptation absolue de son service sur terre,
toujours fidèle, fervente et obéissante aux dessins de Dieu,
nous déposons à vos pieds notre adoration pour un plus grand amour et une plus grande dévotion à votre fils bien Aimé,
venu sauver toute l'humanité.
Nous pauvres pécheurs, blessés par la vie, nous venons à vous dans la contrition sincère de notre âme et notre coeur.
Nous vous demandons par votre Sainte Grâce d'apporter le soulagement à nos âmes et nos coeurs meurtris par les maladies qui touchent les enfants,
en nous donnant le courage d'espérer, de persévérer ardemment dans notre Foi en Christ et d'être réconforté par votre immense amour pour nous, dans la guérison comme la maladie qu'il vous plaira de nous envoyer.
Amen.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités