Chaîne de prière pour guérison

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
marie972
Barbarus
Barbarus

Chaîne de prière pour guérison

Message non lu par marie972 » mer. 13 févr. 2013, 1:40

Atteinte de plusieurs maladies dont 3graves (maladie génétique et dégénérative) j'ai été licenciée et je ne parviens pas à retrouver du travail.J'ai 48 ans, je souffre d'angoisse et de dépression à cause de cette situation dont je ne vois pas l'issue. Mes problèmes financiers s'accumulent tout comme mes mensualités de loyers impayés.
J'ai bien vu une assistante sociale mais le sort s'acharnant, j'ai appris il y a quelques jours qu'elle n'a jamais traité le dossier que j'ai déposé il y a un an...
Priez pour moi svp afin que ma situation s'améliore

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: chaine de priere pour guerison

Message non lu par Mac » mer. 13 févr. 2013, 1:59

Bonjour marie, :)

En union de prière.
j'ai appris il y a quelques jours qu'elle n'a jamais traité le dossier que j'ai déposé il y a un an
Mais est-ce que c'est normal qu'elle n'ait pas traité votre dossier depuis un an? Moi qui n'ait que peu de patience je trouve ça suspect.

Fraternellement en Jésus Christ. :ciao:

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5101
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Chaîne de prière pour guérison

Message non lu par Kerniou » jeu. 14 févr. 2013, 12:50

En union de prière.
Pour votre dossier, c'est inadmissible. Comment l'avez-vous su ? Par le service social qui devait l'envoyer ou par le service qui devait le traiter dès réception ? Souvent le traitement des dossiers se fait par des commissions où siègent de nombreux " vacataires" et il arrive, hélas, trop souvent que ce soit là que les dossiers s'égarent ... de toute façon, ce n'est pas acceptable.
Pour avoir vécu une situation semblable, je vous conseille d'adresser un courrier énonçant la situation et de l'adresser au Président du Conseil Général et aux élus locaux, député, maire et conseiller général local s'il n'est pas le président. En ce qui nous concerne, tout s'est résolu en 8 jours. Demandez à votre médecin d'intervenir de son côté.
Nous avons appris, à cette occasion, que certains dossiers de cancéreux n'étaient traités qu'après leur mort ...
Bon courage à vous.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
marie972
Barbarus
Barbarus

Re: Chaîne de prière pour guérison

Message non lu par marie972 » mar. 19 févr. 2013, 14:26

merci pr vos messages...j espère que d autres prieront pr moi pr débloqer ma situation.
que DIEU vous guide et vous bénisse.

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Chaîne de prière pour guérison

Message non lu par Chipsy » dim. 24 févr. 2013, 14:44

Bonjour Marie,
Je prie que le Seigneur intervienne dans cette situation douloureuse qui est la vôtre. De bons conseils vous ont été donnés, n'hésitez pas à vous faire aider pour les courriers !
Que le Seigneur renouvelle vos forces et mette la paix dans votre coeur !
Chipsy

Avatar de l’utilisateur
stroopy
Censor
Censor
Messages : 63
Inscription : sam. 02 févr. 2013, 19:48

Re: Chaîne de prière pour guérison

Message non lu par stroopy » dim. 24 févr. 2013, 15:59

Bonjour Marie,

Je prie pour que Dieu vous envoie toutes les forces de guérison
et de courage pour éclairer vos jours de quiétude. ;)
" Le cœur tranquille est la vie du corps ; l'envie est la vermoulure des os. "
Proverbe de Salomon ; La sainte Bible, XIV, 30 - Xe s. av. J.-C

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités