Seigneur, ta fille a besoin de toi

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
sophie marie
Ædilis
Ædilis
Messages : 20
Inscription : dim. 03 mars 2013, 3:06

Re: seigneur, ta fille a besoin de toi

Message non lu par sophie marie » mer. 03 avr. 2013, 4:08

Bonsoir Amandine
oui c'est pour çà que je me suis inscrite ici pour y trouver réconfort et paix
je prie mais depuis toujours je suis bloquée par de nombreuses peurs celle ci étant la pire
merci pour votre prière
çà me touche beaucoup
j'ai bien de la chance
que dieu vous protège

nad
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1153
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 23:09

Re: seigneur, ta fille a besoin de toi

Message non lu par nad » mer. 03 avr. 2013, 9:05

bonjour Sophhie-Marie

Vous avez vécu déjà de nombreux passages depuis que vous êtes née, comme nous tous, qui sont autant de petites morts pour un pas de plus dans la vie. Chacun de ses passages vous ont aidé à grandir et vous aident à vous préparer pour un passage plus grand encore, mais qui n'est grâce à Notre Seigneur qu'un passage de plus.
Jusqu'à présent, quand vous avez fait un pas de plus dans la vie, c'était un pas de plus dans un renoncement, vous abandonniez quelque chose de connu, de rassurant, pour aller vers une situation nouvelle, inconnue, parfois avec impatience, parfois dans l'angoisse ou la peur... et pourtant vous l'avez fait, et avec du recul vous vous rendez compte que cela vous a apporté toujours un plus, plus de joie, plus d'amour, plus de persévérance....
Pourquoi en serait-il autrement ?

Le passage de la vie à la Vie n'est qu'un passage de plus, il dépend de vous de le craindre uniquement, et de rester bloquée, de ne faire que survivre ou au contraire de vous y préparer tous les jours comme vous prépareriez un autre lieu de vie avec des inconnues mais surtout beaucoup de foi et d'espérance.

Que Notre Seigneur vous apporte son réconfort
Pensez à vous confier à Marie dans vos prière, Notre Douce Mère peut entendre votre peur et vous apaisez en vous présentant à Son Fils...

je prie pour vous
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Seigneur, ta fille a besoin de toi

Message non lu par Chipsy » lun. 01 juil. 2013, 21:53

BOnsoir Sophie Marie,
Comment allez-vous en ce moment ?
Si vous avez le temps,passez nous donner de vos nouvelles !
En Christ.
Chipsy

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités