L'Église anglophone

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

L'Église anglophone

Message non lu par poche » ven. 21 déc. 2018, 13:27

Je pense que ceci est un prélude à une persécution. La plupart des nouvelles que nous entendons sont des scandales et encore des scandales. Certaines de ces choses peuvent être vraies mais beaucoup de mensonges sont évidents. Par exemple, le cardinal Pell a été déclaré coupable d'agression sexuelle sur un mineur. L'enfant a chanté dans le choeur de la cathédrale. Selon l'accusation, le cardinal a enlevé l'enfant de la chorale et l'a agressé sexuellement dans le cadre de la fin de la messe.

Cela aurait dû se passer devant la cathédrale pleine de gens, mais personne n'a rien vu. Il était physiquement impossible pour lui d'avoir fait ce dont il était accusé, mais il a été déclaré coupable.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: L'eglise anglophne

Message non lu par poche » ven. 21 déc. 2018, 13:27

S'il vous plait priez pour nous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités