Benoît XVI 2012

« Vous êtes le sel de la terre, vous êtes la lumière du monde. » (Mt 5.13-14)
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions ecclésiales
Avatar de l’utilisateur
tchekfou
Ædilis
Ædilis
Messages : 17
Inscription : lun. 28 févr. 2011, 12:35
Localisation : Paris
Contact :

Benoît XVI 2012

Message non lu par tchekfou » mar. 10 janv. 2012, 19:12

Pas d'angélisme, mais le Pape a des solutions pour la crise.

Le magnifique discours du saint-Père aux diplomates.

Pas d'angélisme de sa part, il voit les choses comme elles sont (la crise économique, les résultats mitigés des pays arabes, etc.) mais rajoute à l'indignation des solutions concrètes, notamment celle de l'éducation catholique dans tous les pays du monde.

J'étudie ça ici : http://intinerarium.wordpress.com/2012/ ... mondiales/
"Quodlibet ens est unum, verum, bonum"
http://www.itinerarium.fr/

etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 13131
Inscription : mar. 08 avr. 2008, 16:53

Re: Pas d'angélisme, mais le Pape a des solutions pour la cr

Message non lu par etienne lorant » mar. 10 janv. 2012, 19:48

tchekfou a écrit :Le magnifique discours du saint-Père aux diplomates.

Pas d'angélisme de sa part, il voit les choses comme elles sont (la crise économique, les résultats mitigés des pays arabes, etc.) mais rajoute à l'indignation des solutions concrètes, notamment celle de l'éducation catholique dans tous les pays du monde.

J'étudie ça ici : http://intinerarium.wordpress.com/2012/ ... mondiales/