Pour ma fille

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Isabelle47
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1896
Inscription : mer. 22 juin 2011, 22:49

Re: Pour ma fille

Message non lu par Isabelle47 » sam. 14 juil. 2012, 23:01

Pour Laetitia et Nadine, en UDP.
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)

Avatar de l’utilisateur
emily
Barbarus
Barbarus

Re: Pour ma fille

Message non lu par emily » lun. 16 juil. 2012, 7:42

Je suis desolee. J'espere que sa fille trouver la sante. Jesus prend pitie. :amoureux:

lucieperraton
Ædilis
Ædilis
Messages : 35
Inscription : mer. 02 mai 2012, 23:37

Re: Pour ma fille

Message non lu par lucieperraton » mar. 17 juil. 2012, 2:56

Laetitia et Nadine
Mes prières sont pour vous 2 .
Jésus pends pitié de tes 2 enfants
Lucie

Avatar de l’utilisateur
espoir1001
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 446
Inscription : ven. 14 août 2009, 15:20
Localisation : PARIS

Re: Pour ma fille

Message non lu par espoir1001 » mar. 17 juil. 2012, 17:56

coeurderoy a écrit :Merci pour ces nouvelles Nadine : gardez confiance...je vous souhaite un bon dimanche et continuerai à prier pour vous ! :)
Merci Coeurderoy, nous avons passé un bon dimanche, la batterie d'examens continue mais nous gardons confiance
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu

Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl

ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158

Avatar de l’utilisateur
espoir1001
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 446
Inscription : ven. 14 août 2009, 15:20
Localisation : PARIS

Re: Pour ma fille

Message non lu par espoir1001 » mar. 17 juil. 2012, 18:06

Merci à vous tous pour vos prières qui me vont droit au coeur, Lætitia est souvent fatiguée maintenant c'est la vue qui est atteinte en plus du syndrome extra pyramidale, d'autres examens sont donc encore à prévoir mais elle espère que bientôt elle aura enfin un diagnostic final. et qu'elle aura enfin un traitement tant pour sa vue que pour le reste.


:coeur: in Xto
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu

Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl

ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158

lucieperraton
Ædilis
Ædilis
Messages : 35
Inscription : mer. 02 mai 2012, 23:37

Re: Pour ma fille

Message non lu par lucieperraton » mer. 18 juil. 2012, 0:22

Je prie pour vous , Laetitia et Espoir
Dieu a sans cesse un regard compatissant.
Ne désespérez pas
Lucie

Avatar de l’utilisateur
espoir1001
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 446
Inscription : ven. 14 août 2009, 15:20
Localisation : PARIS

Re: Pour ma fille

Message non lu par espoir1001 » mer. 17 oct. 2012, 0:02

Je viens à nouveau donner des nouvelles de Lætitia, Si elle garde un certain moral, pour le reste cela n'est pas brillant. maladie dégénérative.
Je suis désolée de ce long silence et aussi je suis désolée de faire court mais je suis extrêmement fatiguée.
Je ne vous oublie pas et je pense aussi à tous ceux et celles qui avaient besoin de soutiens et de prières.

in Xto

Nadine
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu

Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl

ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour ma fille

Message non lu par Kerniou » mer. 17 oct. 2012, 19:18

Toujours en union de prière pour Laetitia et vous.
Merci de nous avoir donné des nouvelles.
Bon courage à vous.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Angelisa
Ædilis
Ædilis
Messages : 48
Inscription : sam. 13 oct. 2012, 23:46
Localisation : Eure

Re: Pour ma fille

Message non lu par Angelisa » ven. 19 oct. 2012, 11:57

Mes prières vous accompagnent vous ainsi que Laeticia.
Que Dieu vous bénisse.

Avatar de l’utilisateur
espoir1001
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 446
Inscription : ven. 14 août 2009, 15:20
Localisation : PARIS

Re: Pour ma fille

Message non lu par espoir1001 » lun. 18 mars 2013, 1:59

Avant tout, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce long très long silence, mais ils nous a fallu nous battre contre le neurologue qui suivait Lætitia, neurologue obtu comme ce n'est pas permis, il tenait mordicus qu'elle n'avait absolument rien que c'était dans sa tête que tout était psy vu que les examens étaent négatifs et l'a envoyé voir un psychiatre seulement celui-ci à dit à ma fille et à moi-même qu'il n'y avait rien de psy. De ce fait la maladie de Lætitia c'est aggravé, le médecin traitant qui tout comme le psy soutient que c'est bien neurologique nous a vivement conseiller d'en changer et puis de nous diriger vers un autre qui connait mieux le problème du syndrome Parkinsonien juvénile ce que Lætitia a fait et heureusement car au final il s'est avéré qu'après un test à la L-dopa le diagnostic de maladie de Parkinson ou de maladie de type Parkinsonien soit confirmée, mais elle doit encore subir d'autres examens pour savoir exactement à quel stade elle en est et qu'elle type de maladie. Pour l'instant elle a un traitement en monothérapie et elle semble allait un peu mieux, elle n'est pas guérie loin de la mais elle arrive à se mouvoir un peu mieux et les tremblements ont quelque peu diminué.
Je ne sais pas quand je reviendrai de nouveau sur la cité mais sachez que je ne vous oublie pas

Merci à vous tous pour vos prières que le Seigneur vous bénissent.

Nadine
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu

Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl

ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour ma fille

Message non lu par Kerniou » lun. 18 mars 2013, 11:27

Merci de ces nouvelles; je pensais ce matin que nous n'en avions plus.
Je garde Laetitia dans mes prières.
Bon courage à vous.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Pour ma fille

Message non lu par poche » mar. 19 mars 2013, 13:24

Je prie pour ta fille

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Pour ma fille

Message non lu par Chipsy » ven. 22 mars 2013, 17:34

Bonjoir Espoir,
J'inclus votre fille dans mes prières.
Que Dieu vous bénisse et renouvelle vos forces !
Chipsy

Avatar de l’utilisateur
espoir1001
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 446
Inscription : ven. 14 août 2009, 15:20
Localisation : PARIS

Re: Pour ma fille

Message non lu par espoir1001 » sam. 22 juin 2013, 11:52

Me voila présente à nouveau sur le forum après un long silence que vous voudrez bien excuser.

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos prières.

Laetitia a subit le 31 mai les derniers examens dont un qu'elle aurait du avoir il y a fort longtemps, " test à la lévo-dopa" qui s'est avéré positif ainsi qu'un autre test à la dopamine :" l'Apokinon" positif lui aussi conclusion : maladie de Parkinson à 26 ans, si si vous avez bien lu.
Le traitement que lui a prescrit le neurologue semble lui faire du bien cependant Laetitia ne sera jamais guérri cette maladie étant dégénérative mais elle a un début de traitement qui lui permet de vivre à peu prés normalement,
actuellement son soucis et de pouvoir travailler et fonder une famille.

Que Dieu vous rende grâce de votre soutien

Nadine
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu

Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl

ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5092
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Pour ma fille

Message non lu par Kerniou » sam. 22 juin 2013, 13:06

Merci de nous donner des nouvelles de Laetitia. Elles ont encourageantes à court et moyen terme. Profitez du présent et du futur proche malgré le pronostic ... C'est plus facile à dire qu'à faire ... Pour avoir vécu avec une épée de Damoclès similaire, je dirais que le mieux est de vivre au jour le jour en appréciant les petits bonheurs au quotidien.
Bon courage à vous deux.
En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Rana Loquax et 65 invités