Demande de prières

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

Demande de prières

Message non lu par ami de la Miséricorde » ven. 20 sept. 2013, 12:47

On me demande de prier et de faire prier pour une jeune femme maman d'un bébé. Elle endure des souffrances terribles entre ses rages de dents qu'aucun dentiste ne veut arracher en raison de sa myasthénie et cette maladie invalidante qui l'handicape en permanence.
Merci.

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Avatar de l’utilisateur
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3122
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 20:24

Re: Demande de prières

Message non lu par Griffon » ven. 20 sept. 2013, 12:52

udp,

Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.

nad
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 1153
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 23:09

Re: Demande de prières

Message non lu par nad » ven. 20 sept. 2013, 20:31

En union de prière pour cette jeune maman, qu'elle trouve en Dieu et en son bébé la force de supporter la souffrance et de se battre contre sa maladie.
Puisse Notre Seigneur inspirer les médecins afin de soulager cette jeune femme et lui permettre de mener une vie aussi "normale" que possible.

nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé

Avatar de l’utilisateur
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1117
Inscription : lun. 24 juin 2013, 19:47
Localisation : Bretagne

Re: Demande de prières

Message non lu par astre » ven. 20 sept. 2013, 20:34

Union de Prières :ange:
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Demande de prières

Message non lu par Invité » ven. 20 sept. 2013, 21:21

ami de la Miséricorde a écrit :On me demande de prier et de faire prier pour une jeune femme maman d'un bébé. Elle endure des souffrances terribles entre ses rages de dents qu'aucun dentiste ne veut arracher en raison de sa myasthénie et cette maladie invalidante qui l'handicape en permanence.
Merci.

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Puisse cette maman retrouver une bonne santé et la joie de vivre et le bonheur avec son bébé.
En UdP

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2685
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Demande de prières

Message non lu par poche » dim. 22 sept. 2013, 8:41

:ange: :ange: :ange:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités