Projet de présentation interactive: La naissance de Jésus

« Tous me connaîtront, des plus petits jusqu'aux plus grands. » (Jr 31.34)
Règles du forum
Initiation à la religion chrétienne, sous forme de questions & réponses, pour les chrétiens et les non-chrétiens. Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
MiguelMorin
Ædilis
Ædilis
Messages : 48
Inscription : sam. 18 sept. 2010, 18:23
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Projet de présentation interactive: La naissance de Jésus

Message non lu par MiguelMorin » sam. 21 déc. 2013, 15:02

Voici une présentation interactive sur la naissance de Jésus pour les adolescents et les jeunes adultes que j'ai réalisée dans le cadre d'un projet pour mon cours de pastorale biblique. Cette présentation parcourt le récit de la naissance de Jésus (Luc 2, 1-20), auquel j'ai ajouté des commentaires. Vous n'avez qu'à cliquer sur les flèches au bas de l'écran pour vous laisser transporter dans les décors et le texte.

Ceci est une expérience pour voir combien de personnes peuvent être rejointes par ce genre de présentation interactive avec son intégration sur les réseaux sociaux. Vous pouvez m'aider dans ce projet en partageant la vidéo à votre tour. Les commentaires et les suggestions sont bienvenus.

http://tinyurl.com/n8fdmap
Miguel Morin
Foi, Bible et Apologétique Catholique [http://www.foicatholique.com]

john malkovitch
Ædilis
Ædilis
Messages : 20
Inscription : mer. 13 févr. 2013, 11:38

Re: Projet de présentation interactive: La naissance de Jésu

Message non lu par john malkovitch » sam. 28 déc. 2013, 11:25

Salut,
C'est peut-être un peu tard pour vous le dire, mais c'est du beau travail. En survolant, je note seulement deux ou trois fautes de français. Autre remarque : sur google chrome, le programme a du mal à démarer et la musique se lance inopinément au milieu de la présentation. Bon courage pour la suite.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités