Attaques démoniaques

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Invité
Ædilis
Ædilis
Messages : 28
Inscription : dim. 12 juil. 2009, 14:12

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par Invité » dim. 19 juil. 2009, 14:59

Juste avant de m'endormir entre le conscient et l'inconscient , parfois j'entend quelque chose parler , la part ténèbreuses à l'intérieur de moi , le diable , ou une deuxième personnalité qui veut que je meurre ? J'ai déjà entendu des blasphèmes et choses du genre .

C'est depuis que j'ai décidé d'essayer de rompre avec le péché
que j'entend cette voix .Je ne sais pas pourquoi je la percoit , mais c'est très subtil , je dirais ténèbreux , au début je croyais que c'était un rêve , mais je ne le pense plus .C'est difficile parfois de vivre avec ca . J'ai peur de ne pas appartenir à Dieu étant donné que je percois cette voix .

Est-ce que quelqu'un connaît ce phénomène , j'ai déjà pensé que c'était la Parole de Dieu qui était entrain de séparer mon être pécheur, de mon être qui désire la vie éternelle avec Dieu , et je l'espère franchement . Depuis 4 ans maintenant je vis un combat très difficle contre mes mauvaises pensées , j'ai un état de répentance quasi-constant , je suis sur le qui-vive avec à peu près tout .

Parfois j'entend des gens parler , et c'est tellement méchant ce qu'ils disent , on dirait que ca me touche personnellement , même si cela ne s'adresse pas à moi . Est-ce que tous le monde a cette part ténèbreuse en lui ?

Quoi qu'il en soit , je suis en recherche constante de la Volonté de Dieu , je me dis que si je vis cela, il y a une raison et j'essaie de la trouver mais , j'ai beaucoup de difficulté à sortir et voir des gens parce que leurs paroles est comme un poison pour moi . J'ai beaucoup de difficulté à aller à l'Église à cause de ca . Est-ce que vous croyez que Dieu m'en veut ?

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par Invité » mar. 21 juil. 2009, 0:19

Invité a écrit :Juste avant de m'endormir entre le conscient et l'inconscient , parfois j'entend quelque chose parler , la part ténèbreuses à l'intérieur de moi , le diable , ou une deuxième personnalité qui veut que je meurre ? J'ai déjà entendu des blasphèmes et choses du genre .

C'est depuis que j'ai décidé d'essayer de rompre avec le péché
que j'entend cette voix .Je ne sais pas pourquoi je la percoit , mais c'est très subtil , je dirais ténèbreux , au début je croyais que c'était un rêve , mais je ne le pense plus .C'est difficile parfois de vivre avec ca . J'ai peur de ne pas appartenir à Dieu étant donné que je percois cette voix .

Est-ce que quelqu'un connaît ce phénomène , j'ai déjà pensé que c'était la Parole de Dieu qui était entrain de séparer mon être pécheur, de mon être qui désire la vie éternelle avec Dieu , et je l'espère franchement . Depuis 4 ans maintenant je vis un combat très difficle contre mes mauvaises pensées , j'ai un état de répentance quasi-constant , je suis sur le qui-vive avec à peu près tout .
Oui je connais ce phénomène. A mon avis c'est une grâce pour nous aider , pour nous dire que le diable existe et tout ce qui est mauvais vient de lui. Moi je le sens comme ça. Cela m'est arrivé quelque fois. la 1ère fois, j'ai été réveillé et qqun m'a chuchoté à l'oreille "le diable" puis je me sentais attaqué et je ne pouvais que prononcer Jésus, Immaculé Conception etc pour éloigner de moi ces attaques.
Moi aussi, je mène mon combat. Justement, c'était au moment où je voulais m'approcher de Dieu encore plus.
Je vous conseille d'aller à L'Eglise.IL est vraiment bien d'aller à la messe ;)

En plus, le diable sens qu'il perd votre âme donc il est furieux.



Parfois j'entend des gens parler , et c'est tellement méchant ce qu'ils disent , on dirait que ca me touche personnellement , même si cela ne s'adresse pas à moi . Est-ce que tous le monde a cette part ténèbreuse en lui ?

Quoi qu'il en soit , je suis en recherche constante de la Volonté de Dieu , je me dis que si je vis cela, il y a une raison et j'essaie de la trouver mais , j'ai beaucoup de difficulté à sortir et voir des gens parce que leurs paroles est comme un poison pour moi . J'ai beaucoup de difficulté à aller à l'Église à cause de ca . Est-ce que vous croyez que Dieu m'en veut ?
Mais non, Dieu veut vous sauver à tout prix ! Et il connait le chemin qui conduit à votre coeur.
A mon avis, plus les tentations sont fortes, plus les grâces sont abondantes.
Portez le scapulaire vert et dîtes la petite prière marquée sur ce scapulaire. C'est un cadeau de la Vierge Marie pour augmenter notre fois. Sinon, priez pour vous tous les jours ( le chapelet ), pour votre sanctification.
Allez, courage, je vous comprends.

Avatar de l’utilisateur
zaogiofiotio
Barbarus
Barbarus

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par zaogiofiotio » mar. 21 juil. 2009, 0:45

<<>>

Bonsoir à tous,
un démon,ce fut un ange devenu esprit mauvais pas vrai?Mais!!!à qui appartient l'esprit-saint déjà???Géant,la bible me dit qu'il appartient à Dieu.Mais!!!!c'est pas tout,il est lui-meme Dieu!!!!!!!
"Mama,j'ai peur du noir,et puis puis,les démons,ça me file la trouille"
Après ce que CHRIST a fait?Toujours dérangés par les démons?Et pire encore,ils sont confirmés."ma catéchèse,elle était mauvaise"le ciel repond:<<ce n'est pas une raison.>>
"Mon fils,si tu ne parviens pas à résister au démon,comment veut-tu que moi,trois fois saint,créateur meme du démon,m'adresse à toi.Je le connais mieux que lui-meme.Et toi,je te connais mieux que toi meme.Tu ne crois quand meme pas que j'allais te laisser en guerre sans armes!"(ce ne sont pas les paroles de Dieu)néamoins,que le maléfisme ne soit plus qu'un détail pour vous...

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par gauthier-c » mar. 21 juil. 2009, 6:51

Nous sommes tous sur un chemin différent... Seul Dieu connait la réponce. Mais sache qui si le diable ou un esprit mauvais t'attaque sauf quelques conditions tu es proche du ciel. Car tu n'es pas à lui ... Et c'est ca qui l'enerve :zut: Après, si vraiment tu souhaites une réponse complète il faut un peu plus de détail car des attaques nous en avons tous sauf que dans ce genre de cas il faut de prudence car c'est peu être un état psychique ou un état spyrituel, ou un peu des deux. Après il ne peut pas faire ce qu'il veut ... Mais faire peur il sait le faire ... Troubler et mentir aussi. Veillons ! Veillons ! Sur nous même et sur les autres. Tuer les mauvaises pensées, c'est un enseignement du Frère Yves à l'Abbaye du Mont des Cats et je l'applique autant de fois qu'il le faut pour battre le mal avec la grâce de Christ.

Après j'ai pas les longs post :)

Pas de messe : privé de grâce
Pas de prière : privé de grâce

C'est le jeu du diable. Dieu t'aime bien plus que tu ne peux aimer dans ta vie.

Avatar de l’utilisateur
zaogiofiotio
Barbarus
Barbarus

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par zaogiofiotio » mar. 21 juil. 2009, 14:58

gauthier-c a écrit :Nous sommes tous sur un chemin différent... Seul Dieu connait la réponce. Mais sache qui si le diable ou un esprit mauvais t'attaque sauf quelques conditions tu es proche du ciel. Car tu n'es pas à lui ... Et c'est ca qui l'enerve :zut: Après, si vraiment tu souhaites une réponse complète il faut un peu plus de détail car des attaques nous en avons tous sauf que dans ce genre de cas il faut de prudence car c'est peu être un état psychique ou un état spyrituel, ou un peu des deux. Après il ne peut pas faire ce qu'il veut ... Mais faire peur il sait le faire ... Troubler et mentir aussi. Veillons ! Veillons ! Sur nous même et sur les autres. Tuer les mauvaises pensées, c'est un enseignement du Frère Yves à l'Abbaye du Mont des Cats et je l'applique autant de fois qu'il le faut pour battre le mal avec la grâce de Christ.

Après j'ai pas les longs post :)

Pas de messe : privé de grâce
Pas de prière : privé de grâce

C'est le jeu du diable. Dieu t'aime bien plus que tu ne peux aimer dans ta vie.


Comment satan aura le courage de s'aventurer vers son pire cauchemar(l'esprit saint) ?je dirais plutot:"une <<maison>> ne peut pas habiter en meme temps le bien et le mal".quelle perte de temps pour satan de s'attaquer physiquement à un enfant(coeur assez pur).quelle perte de temps d'aller semer dans un coeur pur alors qu'il est vu très très très très à distance.Et,comment reussira-t'il à me parler lorsque mes pensées ne méditent pas le mal?Pire encore,que peut-il m'pporter de nouveau quand je possède l'esprit saint ?à ces conditions,satan perdrait la raison.Moi je ne le crois pas ainsi,il a plus d'un tour dans son sac.
Frère,soeur,chacun de nos péchés nous montre comme découvert à satan sans l'arme supreme(la parole de Dieu).

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par Invité » mer. 22 juil. 2009, 14:25

Sans la Parole de Dieu , je serais probablement mort à l'heure qu'il est ou interner dans un hôpital psychiatrique , ou en prison . Je l'ai lu avec beaucoup d'aplomb et plusieurs passages sont resté gravé dans ma mémoire , je continue à lire fréquemment La Bible , j'aime lire La Parole de Dieu et essayer du mieux que je peux de mettre en application .
J'ai compris que ce qui est écrit à l'intérieur de la Bible , ce sont les mots de La Vie .
J'essaie de savoir vraiment quelles sont mes motivations véritables qui me poussent à agir de telle ou telle facon , bref découvrir la vérité .

Souvent on dirait que Dieu m'enseigne beaucoup de choses sur sa Parole et je vis beaucoup de situation qui m'éclaire sur le sens véritable de plusieurs passages de la Bible . Parfois il faut quand même que je m'efforce de chercher ce sens . -Cherchez et vous trouverez .

Mais j'ai toujours cette peur de commettre un péché qui pourrait lui déplaire , et le fait d'entendre ces voix , c'est que j'espère qu'elles ne viennent pas de moi , vous comprenez ? Mais il n'y a pas seulement des voix , il y a des images aussi ... Toujours entre le réveil et le sommeil que je vois ou que j'entends ces choses ...

Ce que j'aimerais , c'est que Dieu me montre à aimer plus et beaucoup d'autres choses ...
Est-ce bien de demander beaucoup de choses à Dieu? Pour m'améliorer et faire Sa Volonté ?

Avatar de l’utilisateur
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 5773
Inscription : sam. 31 mai 2008, 19:02
Localisation : Entre Loire et Garonne

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par coeurderoy » jeu. 23 juil. 2009, 7:28

Touriste a écrit : J'ai compris que ce qui est écrit à l'intérieur de la Bible , ce sont les mots de La Vie .
J'essaie de savoir vraiment quelles sont mes motivations véritables qui me poussent à agir de telle ou telle facon , bref découvrir la vérité .

Ce que j'aimerais , c'est que Dieu me montre à aimer plus et beaucoup d'autres choses ...
Est-ce bien de demander beaucoup de choses à Dieu? Pour m'améliorer et faire Sa Volonté ?
Ces "mots de la Vie" des Saintes Ecritures nous les recevons, vivifiants, actifs, fécondants en la personne du Verbe Incarné, Jésus-Christ, Parole agissante du Père, effusion de l'Esprit d'Amour, répandu dans l'Eglise, Corps Mystique. Il est primordial, pour tendre à une union intime avec Dieu et connaître sa volonté, de vivre de cette Parole dans l'Eglise et de recevoir le Corps du Christ dans les sacrements . Une retraite de discernement est toujours bénéfique pour distinguer la volonté divine de nos desiderata, impressions, sentiments. Dans le silence, la prière, Dieu parle à l'âme et au coeur de façon très douce et intime...
Quant à "demander beaucoup de choses à Dieu" : c'est le propre des saints de ne pas limiter leurs désirs. L'exemple de sainte Thérèse de Lisieux est éloquent, et valable pour nous : nous ne devons pas mettre de bornes à l'amour et être audacieux et généreux dans le don. Là encore il faut s'assurer, par une bonne direction spirituelle, que nos demandes sont bien inspiration de l'Esprit : il ne s'agit pas de "s'améliorer" pour se trouver humainement présentable, bon chrétien, etc, mais pour bonifier le Corps du Christ en offrant nos sacrifices, vertus, désirs en joyeuse oblation...

Bien fraternellement, in Christo !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: Attaques demoniaques

Message non lu par gauthier-c » lun. 31 août 2009, 2:04

Bonsoir à tous !

Je viens vous dire quelques nouvelles, il y a quelque chose que j'ai appris il y a quelque temps. Afin de mieux extraire un démon d'une personne, il est conseillé de se faire brisé les liens avec certainne pratique ou pêché. Celon l'expérience d'un prêtre de belgique. Un possédé un jour lui fut recommander pour ce faire cassé les liens. A ce moment là, le démon sortie toute dents dehors et griffe avec un regard de haine prêt a lui sauter à la gorge. Il a tout jusque eu le temps de se recouvrir du sang du Christ ... A savoir que ce possédé avait 3 démon en lui un fut expulsé les autres fesaient de la résistance. Après avoir cassé les liens ... Ils sortirent comme pour rien.

Je raconte ça car il est souvent long de guérrir d'un posséssion démoniaque. Et celà, pourrai vivement aider une personne aillant le même problème.

De mon coté ... Septembre ;)

A bientot dans l'amour de Christ et de Marie.

Gauthier

veritas
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : ven. 18 mars 2011, 23:50

Attaques de démons

Message non lu par veritas » mar. 15 sept. 2009, 12:43

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Toutes les réponses seront les bienvenues. Depuis quelques semaines, je me rapproche de notre Seigneur de plus en plus. Depuis que j'ai été me confesser et fait l'adoration eucharistique, je me sens attaquée. Je ressens des piqûres sur mon corps. Mon corps vibre aussi. Quand je suis assise sur une chaise, la chaise bouge. Quand je suis couchée sur mon lit, mon lit bouge. J'entends des bruits bizarres aussi, surtout lorsque je prie Dieu. J'en ai parlé à un prêtre, il a prié pour moi et m'a dit de ne pas avoir peur mais c'est facile à dire. Je ne dire plus depuis vendredi dernier. Une personne m'a dit que c'est peut-être l'Esprit Saint. Alors est-ce que quelqu'un sait comment il se manifeste et comment fait-on pour l'avoir?
Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
eternia15
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 22 mai 2009, 21:38

Re: attaques de démons

Message non lu par eternia15 » mar. 15 sept. 2009, 23:08

Sachez que quand l'Esprit Saint vient, il y a ni peurs et ni frayeurs, donc ce n'est pas l'Esprit Saint, votre amie c'est trompée.

Je vous invite à continuer d'aller a l'église, assister a la sainte messe, l'adoration.
Si vous pouvez, faites partie d'un groupe de prière reconnu par l'église.

Vous pouvez prier Jésus, réciter le chapelet de Marie et le chapelet angélique, et bien entendu faire des prières à Saint Michel. iI y a aussi beaucoup de prières dans la bible.

Vous ne devez pas vous affoler ou paniquer, car le danger est là (sans vous faire peur).
Dernière modification par Raistlin le mer. 16 sept. 2009, 15:39, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire attention à l'orthographe et aux majuscules !
NOTRE DAME DE LOURDES ET DE FATIMA PRIEZ POUR NOUS - PÈRE ÉTERNEL ACCUEIL NOUS DANS TON ROYAUME

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: attaques de démons

Message non lu par gauthier-c » mer. 23 sept. 2009, 3:37

Bon vous êtes attaqué par un démon c'est sur. Les vibrations que vous sentez c'est le démon qui bouge ... Sensation de froid ... Souffle ... Les mouvements que vous ressentez ... Je préfère pas en parler ... Car vous vous êtes engager dans le combat contre Satan et les anges rebels en vous engagant sur la voix de Dieu. Courage, j'ai entendu hurler plus d'une fois mon prénom, des peurs, des stress, des attouchements, des obsessions, des piqures, des brulures, des sensations de froid, des poids sur la nuque le dos en bas de la colone vertebral ... Ceux sont les demons ! Bienvenue dans la réalité ... Mais n'ayez crainte celui qui est en vous et plus fort que celui qui est dans le monde ! Ce harcèlement est du au faite que vous êtes important il y a surment beaucoup de personnes non croyantes etc ... Autour de vous, ces attaques prouvent que vous êtes obsédé voir possédé car le démon ne peut toucher les enfants de dieu et donc vous êtes en phase de transition vers le seigneur et le diable essaye de vous cassez pour vous empêchez de venir à Jésus. Mais l'amour de dieu est plus fort que tout aime ton dieu comme toi même ! Priez, priez ! Faite vos confession avec foi et avec un coeur repentant, les démons suporte mal la conféssion ils ne peuvent habiter longtemps dans une âme repenti ... Buvez de l'eau bénite, faite donner des messes pour vous ainsi que les âmes du purgatoire, ne penser jamais au pêché contre le saint esprit car il va vous attaquez dessus c sur concentrer vous sur dieu et sa parole ! Chanter les psaumes, Faite de l'adoration, médité la sainte évangile, réciter le chapelet ainsi que les horaisons de sainte brigitte mais aussi faite vous coupez les liens avec quelque pratique occulte, astrologie, tarot de maseille, yoga, rock n roll, numérologie, porte bonheur, superstition, psyritisme etc ne laisser aucune porte à l'ennemi ! Voila bon combat mon frère :) courage je suis de tout coeur avec vous !

Les bonnes adresses :

http://www.patriziacattaneo.com/home.html

http://www.final-age.net/

http://fabienne.guerrero.free.fr/
[La modération précise que les actions de Fabienne Guerrero ne suscitent pas l'unanimité au sein des responsables de l'Église. Nous sommes donc invités à la prudence et au discernement concernant cette dame. Cordialement. Raistlin]

Avatar de l’utilisateur
eternia15
Censor
Censor
Messages : 65
Inscription : ven. 22 mai 2009, 21:38

Re: attaques de démons

Message non lu par eternia15 » ven. 25 sept. 2009, 21:40

Gauthier-c,

Tu as mis sur de forum le site de http://fabienne.guerrero.free.fr/ , j'ai pu lire tout les dires de cette femme sur les sites, ce que mes sources elle fait de la pub pour ces livres et même les mensonges sont mêlés.

Attention je la juge pas, car cela revient au Seigneur et pas à moi, je t'invite ainsi qu'à d'autres personnes du forums à rester très prudent. En espérant que chacuns et chacunes comprendra clairement mon message, car pour rentrer dans les détails trop long c'est pas mon truc.

Passez une bonne soirée et demandez toujours l'esprit de discernement.
NOTRE DAME DE LOURDES ET DE FATIMA PRIEZ POUR NOUS - PÈRE ÉTERNEL ACCUEIL NOUS DANS TON ROYAUME

Avatar de l’utilisateur
gauthier-c
Censor
Censor
Messages : 66
Inscription : mar. 19 mai 2009, 6:46

Re: attaques de démons

Message non lu par gauthier-c » lun. 28 sept. 2009, 21:30

Petite prière :

POUR CASSER TOUTE MAGIE
ET AFFAIBLIR
LES FORCES SATANIQUES

Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de
l’occulte, notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. Se rappeler
aussi que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du Je Crois en Dieu.

NOTRE PERE QUI ETES AUX CIEUX, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.
Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur et enveloppez-moi de votre lumière sainte. Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.
Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres : pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.
Au Saint Nom de JESUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre
aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient,
(tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de
Satan.
Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui
aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé.
Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.
Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.
Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie tous les esprits mauvais : de l’air, de l’eau, de la terre et du monde infernal ; je charge aussi de liens tous les espions envoyés du quartier général de Satan ; et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits. J’ordonne à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.
Au Nom Très Saint de JESUS, je casse , je brise , j’annule toute malédiction, trahison ,déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien obstacle, prédiction et souhait diabolique ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.
Au Nom de JESUS, je romps la transmission de tout engagement satanique, de toute promesse, de tout lien, de toute attache d’ordre spirituel et ourdie par l’enfer.
Au Nom de JESUS, je coupe et je tranche tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes de la macrobiotique, de la méditation transcendantale ou du new-age et avec ceux qui pratiquent l’occultisme ou la divination dans : la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les lignes de la main, les cartes, les tarots ; et encore tous les liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie : vaudou, macumba ou autres.
Enfin, au Nom de JESUS, je rejette et je détruis toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique, et de n’importe quelle sorte de recettes ou préparations occultes (ra’wé, kitab, hijab ou maléfice), enfin de quelques espèces ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père

« Voici, c’est Dieu qui me délivre ;
j’ai confiance et je ne crains pas
par ce que ma force et ma louange c’est lui :
le Seigneur est mon salut ».

Si vous êtes en frisson après cette prière c'est positif et consulter un prêtre exorciste.

Avec l'amour de Christ et Marie.

Gauthier

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: attaques de démons

Message non lu par Invité » lun. 28 sept. 2009, 23:23

lionne26 a écrit :Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Toutes les réponses seront les bienvenues. Depuis quelques semaines, je me rapproche de notre Seigneur de plus en plus. Depuis que j'ai été me confesser et fait l'adoration eucharistique, je me sens attaquée. Je ressens des piqûres sur mon corps. Mon corps vibre aussi. Quand je suis assise sur une chaise, la chaise bouge. Quand je suis couchée sur mon lit, mon lit bouge. J'entends des bruits bizarres aussi, surtout lorsque je prie Dieu. J'en ai parlé à un prêtre, il a prié pour moi et m'a dit de ne pas avoir peur mais c'est facile à dire. Je ne dire plus depuis vendredi dernier. Une personne m'a dit que c'est peut-être l'Esprit Saint. Alors est-ce que quelqu'un sait comment il se manifeste et comment fait-on pour l'avoir?
Merci par avance
Lionne26,

Je peux te dire que les attaques du diable sont violantes. Moi aussi j'ai subi des attaques du diable mais c'était beaucoup moins violant. La 1ère fois, c'était un matin, je me suis réveillé, j'avais froid pourtant j'étais couvert jusqu'au cou.J'ai entendu une voix , comme si qqun me chuchotait à l'oreille : "le diable" et quelques secondes après une force bizarre très désagréable me serrait et je ne pouvais que crier : Jésus, roie de l'Univers et de la terre, Immaculé Conception, j'ai prié Notre Père et j'ai invoqué Mon Ange Gardien. J'étais consciens mais je ne pouvais pas bouger.J'ai pensé à la paralysie du sommeil mais pourquoi cela m'est arrivé le 1er vendredi du mois ? Un mois plus tard, je me suis réveillé, c'était un matin et j'entend des pas...et je savais tout de suite que c'était le diable qui allait vers moi .Je me suis donc levé en pensant : comme ça, il ne va pas m'attaquer.J'ai attendu quelques secondes et je me suis dit : je peux m'endormir.Il m'a attaqué quand même.C'était le 3 janvier et après j'ai vérifié dans le calandrié et c'était la Fête du Saint Nom de Jésus.Pouquoi cela ne m'est pas arrivé le 2 ou le 1er janvier ??? Après c'était en mars, avant la fête de saint Josephe.
J'avais prié Dieu, avais écris une lettre pour lui et ....c'était personnel mais je parlais de Jésus et de Saint Josephe dans ma lettre. je me dis que le diable n'est pas content de ça.
Sinon, j'ai de temps en temps des rêves bizarre. Il y a qulques jours je marchais mais c'était la nuit et il n'y avait pas de lumière et puis il y avait une voiture qui passait donc il y avait une lumière et je voyais donc la chaussé.Tout à coup je vois un chien qui cours vers moi, il aboie mais il y avait qqun à côté de moi, dc il a attaqué cette personne qui voulait me protéger mais moi aussi j'ai donné un coups de pied à ce chien et je me suis révéillé.
Un autre rêve bizarre, je suis à la maison, mais en fait c'était dans une église. Les portes était ouvertes et j'étais un peu paumé : il y a des gens qui viennent , c'est une église mais il y avait aussi mes affaires.il était déjà le soir dc j'ai décidé de fermé des grilles dans le jardin, pout tout fermer et je vois un animal.C'était pas un chien, car plus grand, c'était pas un cheval.Mais cet animal avançait vers moi et il était désagréable.J'ai décidé donc de réciter Notre Père et l'animal s'est arreté et moi je me suis réveillé.
désolé, c'est un peu long. Donc voilà chez moi c'est bc moins violant.Mais je pense que c'est le diable.Après ces rêves je suis très tenté : j'ai envie d'avoir des pensé impurs ou me masturber. Pour l'instant je vais à la messe tous les jours et communie tous les jours.Comme ça je suis plus fort.
J'ai une demande à Dieu.Je demande la guérison de mon âme, j'avoue, je veux aller au ciel, je porte le scapulaire marron et vert, mais je vois que je suis très malade spirituellement...je veux dire par cela que si je n'étais pas croyant, je pourrais faire pas mal de bêtises dans la vie.je parle du péché de la chaire.déjà mes tentatins à moi et en plus comme je suis un beau garçons dc dragué très souvent.Je ne suis pas orgueilleux quand je dis ça mais juste pour dire qu'il y a des tentations extérieur et intérieur. Il y bc de gens qui me disent que moi je dois "sortir très souvent après mes cours" ...
Jésus a dit : "vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants combien plus Père qui est aux cieux donera t il de bonnes chauses à ceux qui les lui demandent."alors j'attend.
donc si tu prie lionne26 pour ta guérison , il faut être patient.Ces attauqes sont aussi des grâces.Comme ça je suis conscient, je vois qui est derrière les tentations.Dieu m'apprend ,me montre que je peux choisir et apprend ainsi "la responsabilité de mes actions".

ces attaques c'est aussi la réponse à tes efforts et comme cela tu peux prier encore plus, tu es motivée encore plus car tu vois que il y a une réponse à tes prières.

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Attaques de démons

Message non lu par Invité » mar. 29 sept. 2009, 22:04

Gautier j'ai l'impréssion que vous mélanger pas mal de choses...

Je ne vois pas qu'elle mal a ca qu'un magnétiseur puisse soulager
certaines douleurs a des malades,
surtout que certains magnétiseurs utilise des prieres chrétienne
pour guérrir et je ne crois pas que le démon se cacherai derriere ses prieres...

La sorcellerie oui c'est mal sans aucun doutes
et ce n'est pas la meme chose!

Et cette dame fabienne,elle ne pense qu'a faire de la pub
pour ces cd,
je l'ai contacter par mail
je ne l'ai pas trouver si social que ca!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités