Coups de pouce du Ciel

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Coups de pouce du Ciel

Re: Coups de pouce du Ciel

par MarieLyon » mer. 03 juil. 2019, 0:58

Trop bien !
On aurait du mal à parler d’un hasard...

Re: Coups de pouce du Ciel

par Sam D. » ven. 28 juin 2019, 20:32

Coup de pouce, clin d'œil, hasard ou davantage ? Le fait est que ma femme trouve embauche dans la commune de la Bse Marguerite Bays https://www.cath.ch/newsf/la-fribourgeo ... e-en-2019/ et en a confirmation hier, soit le jour même de la mémoire de celle-ci...

Coups de pouce du Ciel

par MarieLyon » mer. 11 avr. 2018, 10:26

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous certainement, j'invoque tout au long de la journée Anges, Archanges, Esprit Saint et Saints (le choix est vaste...!) selon le contexte du moment pour m'aider ou pour aider les autres.

Et puis qqfois dans des situations qu'on ne contrôle pas, on est aussi protégé et guidé.

Voilà ce qui m'était arrivé il y a qq années:

Alors que je revenais d'un pèlerinage (San Damiano), je m'étais endormie profondément :dormir: (2 nuits précédentes sans vraiment dormir, ça fatigue) dans le car qui me ramenait de Lyon vers chez moi (environ 45 kms). Le terminus de ce car se situant bien + loin, dans le département de la Loire, il ne fallait pas que je rate mon arrêt, d'autant + que, aucun moyen de transport pour faire demi-tour. (Zones de campagne desservies par des cars,1 fois par jour seulement.)

A l'endroit même, où j'aurais dû descendre et alors que je dormais, je me suis réveillée subitement debout dans l'allée du car, encore somnolente :sonne: , me demandant, bien sûr ce qui m'arrivait. J'ai vite réalisé que je venais de dépasser mon arrêt et j'ai pu alors descendre au suivant. Comment me suis-je retrouvée debout...?

Pour finir, je vous donne mon truc pour trouver une place de parking facilement... je demande à St Joseph et Il s'en charge !

Haut