Messe des étudiants

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Messe des étudiants

par bastien romera » mer. 11 janv. 2006, 14:34

voici le lien vous permettant d'accéder à l'enregistrement vidéo de cette messe, sur le site internet de KTO :

http://www.ktotv.com/video_data.php3?numero=1109

par Charles » mar. 10 janv. 2006, 16:45

C'était quoi ces chants ? :blink:

par bastien romera » mar. 10 janv. 2006, 13:35

Je n'y étais pas, mais je l'ai regardé sur KTO.
Cela fait plaisir de voir que la participation à cette messe de rentrée a été importante.
Pour ce qui est de la musique, je n'adhère pas non plus à ces chants et je déplore surtout que l'orgue ait été laissé de coté (on l'entend bien trop rarement).
Les chasubles effectivement, sont immondes, et le diacre ne portait pas de dalmatique.
Ces irrégularités liturgiques sont indignes de Notre Dame de Paris .

par Bartalin le fou » lun. 21 nov. 2005, 23:33

J'y étais!

C'est vrai, il y avait du monde, et ça fait vraiment plaisir...! Sinon si je commence à critiquer ce qui n'allait pas...! Donc je ne parlerais pas des chasubles immondes (JMJ 1997), ni des petites entorses à la liturgie..., c'est habituel...

Les chants sinon, j'ai trouvé que c'était pas mal, et la chorale était vraiment bien. Effectivement, ce n'est pas le "must" pour une messe, mais une fois de temps en temps... Sauf quand ça commence à clauqer des mains et à dévisser les ampoules..., là ça fait vraiment kermesse...

Failli m'endormir pendant la première partie de l'homélie..., parle pas très vite Mgr Vingt-Trois...

dans le Christ

bartalin

Messe des étudiants

par Sophia » lun. 21 nov. 2005, 21:56

Personne parmi vous n'est allé à la messe pour les étudiants célébrée par Mgr Vingt-Trois à ND?

Moi j'y étais, la cathédrale était pleine à craquer, ça fait plaisir, par contre je n'ai pas du tout aimé les chants "cathos branchés".

Haut