par taliesin » sam. 05 janv. 2013, 23:49
Bonsoir tout le monde !
Pour résumer - et d'aucuns l'auront constaté en lisant mes interventions - je pratique (le plus possible dans la mesure de mon temps "libre") la liturgie des heures, et surtout l'office des lectures.
Petite question pour demain, alors que je suis en train de feuilleter le premier volume de mon Lectionnaire : qui peut me dire ce qui prime, entre les lectures du "deuxième dimanche après Noël" et les lectures du "6 janvier", sachant bien sûr que cela tombe le même jour ?
D'avance un tout grand merci !!!
Bonsoir tout le monde !
Pour résumer - et d'aucuns l'auront constaté en lisant mes interventions - je pratique (le plus possible dans la mesure de mon temps "libre") la liturgie des heures, et surtout l'office des lectures.
Petite question pour demain, alors que je suis en train de feuilleter le premier volume de mon Lectionnaire : qui peut me dire ce qui prime, entre les lectures du "deuxième dimanche après Noël" et les lectures du "6 janvier", sachant bien sûr que cela tombe le même jour ?
D'avance un tout grand merci !!!