Accéder au contenu
par Marc Oh » lun. 23 mai 2016, 15:31
par PaxetBonum » lun. 23 mai 2016, 8:53
Trinité a écrit : En ce qui me concerne dans le cadre de cérémonies religieuses publiques ,j'ai du mal à manifester mes prières avec accompagnement de génuflexions ,prosternations ect... je ressens un peu cela comme de l'exhibitionnisme ,c'est peut être de la pudeur mal placée?
par Trinité » dim. 22 mai 2016, 0:24
par Héraclius » sam. 21 mai 2016, 23:59
par Trinité » sam. 21 mai 2016, 23:50
par PaxetBonum » sam. 21 mai 2016, 9:57
par Théodore » ven. 20 mai 2016, 23:44
par Marc Oh » ven. 20 mai 2016, 16:48
par Cinci » mar. 04 juin 2013, 17:54
par Belin » mar. 04 juin 2013, 8:16
par FleurDeLys » lun. 03 juin 2013, 23:13
par FleurDeLys » lun. 03 juin 2013, 23:09
par jean_droit » lun. 03 juin 2013, 17:23
par Jean le Baptiste » lun. 03 juin 2013, 13:40
par jean_droit » lun. 03 juin 2013, 9:39
Haut