par Fée Violine » mer. 25 juin 2014, 9:42
Un programme très alléchant (19-24 juillet):
http://www.zenit.org/fr/articles/france ... e=dispatch
des enseignements en français et anglais (Mgr Rey, Mgr Marc Aillet, P. David Macaire...), des témoignages de personnes engagées dans un ministère de miséricorde, centré sur l’adoration eucharistique (Joseph Fadelle, Sr Briege McKenna, John Priedmore, Rosalind Moss, Zachary King...) et des temps spirituels (messes, adoration, procession...). Pour la fête de sainte Marie-Madeleine, le 22 juillet, aura lieu un pèlerinage à la grotte de Marie-Madeleine.
Un programme très alléchant (19-24 juillet):
http://www.zenit.org/fr/articles/france-congres-sur-l-adoration-et-la-misericorde-a-la-sainte-baume?utm_campaign=francaishtml&utm_medium=email&utm_source=dispatch
[quote]des enseignements en français et anglais (Mgr Rey, Mgr Marc Aillet, P. David Macaire...), des témoignages de personnes engagées dans un ministère de miséricorde, centré sur l’adoration eucharistique (Joseph Fadelle, Sr Briege McKenna, John Priedmore, Rosalind Moss, Zachary King...) et des temps spirituels (messes, adoration, procession...). Pour la fête de sainte Marie-Madeleine, le 22 juillet, aura lieu un pèlerinage à la grotte de Marie-Madeleine.[/quote]