Roman sentimental d'Alain Robbe-Grillet

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Roman sentimental d'Alain Robbe-Grillet

Re: Roman sentimental d'Alain Robbe-Grillet

par giorgino » jeu. 08 nov. 2007, 17:58

Dans la rubrique Litterature il s ' agit d'un fil de Charles intitulé le Sexe oublié , ce n'est pas tout récent , et je viens de le lire seulement .

Re: Roman sentimental d'Alain Robbe-Grillet

par Christophe » jeu. 08 nov. 2007, 17:25

Cher Guy, vous me répondez avant même que j'ai exprimé un quelconque avis sur le sujet... ;)

Re: Roman sentimental d'Alain Robbe-Grillet

par giorgino » jeu. 08 nov. 2007, 16:55

je m' aperçois que ce que je viens de vous répondre rejoint peut etre ? votre reference au sexe oublié que vous aviez mentionné precedemment , non ?

Re: Roman sentimental d'Alain Robbe-Grillet

par giorgino » jeu. 08 nov. 2007, 12:15

Christophe ,
Je profite de votre commentaire sur A Robbe grillet pour mettre l' accent sur l'interface de ce qui est souvent dénoncé sur ce forum ( sexualité débridée etc ...) .
Ce qui n'est JAMAIS dénoncé ici et qui pourtant existe dans la réalité , c'est aussi l'image renversée de ce mirroir , et il s 'agit de la misère sexuelle qui est aussi une misère . Notre monde cree la solitude , qui est le contraire de la nature humaine et le contraire de ce que pour quoi nous sommes faits .
.

Haut