Un festival de l'Evangélisation

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Un festival de l'Evangélisation

Un festival de l'Evangélisation

par jean_droit » mar. 01 avr. 2008, 10:49

Je viens de relayer dans la rubrique manifestations l'invitation à une réunion préparatoire pour un festival de l'Evangélisation qui aura lieu en août.

http://www.anuncioblog.com/index.php?20 ... -lancement

Le site annuncioblog est très sympathique et je le visite pratiquement tous les jours.

Quelques remarques :

La réunion préparatoire a lieu à Saint André de l'Europe, près de la place de Clichy. Comprenne qui pourra ....

Serait-ce que subitement l'Evangélisation serait "furieusement mode" dans l'Eglise.
Ce n'est pas moi qui serait contre bien sûr mais attention au trop plein après une période bien apathique.

J'espère que tout cela est coordonné.

Surtout espérons que cet élan descende dans les paroisses et que tous les fidèles soient convaincus .... Nous pouvons y travailler .....

Haut