Adoration à Angers

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Adoration à Angers

Re: Adoration à Angers

par Invité » dim. 25 mai 2008, 10:12

Ja, ich bin Deutsch.

Mes fautes sont typic allemande?? :incertain:
Domage, que mon francais est trop mauvaise de participer dans un forum francaise

J`ai trouveé la numero de telefone de cette contregation au internet, qui a eu l´eglise avec l´adoration. Peut-etre je vais les telefoner.

Re: Adoration à Angers

par le bon Seb » dim. 25 mai 2008, 9:20

N'étant pas d'Angers je ne peux guère vous aider plus. Je ne trouve rien à ce sujet sur internet. Le mieux à mon avis est de se renseigner sur place auprès des paroisses ou des services diocésains.

Je vous souhaite en tout cas de trouver votre bonheur !

PS : sind Sie Deutsch ?

Re: Adoration à Angers

par guest » dim. 25 mai 2008, 6:46

Bonjour Seb,

quand je suis ete a Angers, il y a quelques annees, dans une petite chapelle: 2 rue de l'Esvière, il y a eu adoration pepertuelle.

Mais je ne trouve pas maintenant.

Ce m´interesse, parce que je serais a Angers pour environ 8 semaines cette annee et l´annee prochaine pour travailler.

Et quelques annees avant, j ´ai commenceé le jour avec adoration dans cette chapelle. Mais il me semble, que ce n´existe pas aujourd´hui.

Excusez mon mauvaise Francais, mais je suis etrangeré.

Re: Adoration à Angers

par le bon Seb » sam. 24 mai 2008, 23:10

Bonsoir Guest,

si on en croit le site du diocèse d'Angers la communauté de l'Emmanuel propose un temps d'adoration tous les mercredis à partir de 19 heures dans la chapelle Notre-Dame de Pitié (cathédrale d'Angers).

Fraternellement !

Adoration à Angers

par guest » sam. 24 mai 2008, 23:02

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à ANGERS, un communauté nouvelle ou monastique où il y a une adoration eucharistique S.V.P. D'avance, merci

Haut