par mandonnaud » jeu. 10 juin 2010, 19:23
Se soir je viens de me confesser et vendredi a 7 h45 j'irai a la messe du Sacré-Coeur avec les Péres de Beetharam mes voisins, et je vais faire ma conscécration , cette fete me tient à coeur depuis 1966 et j'y suis fidel, pas a la mode a l'époque, mais mieux maintenant, voila la page de mon site sur cela;
http://www.mandonnaud.net/Sacree%20coeur.php
amitiés et bonne fete
Deo Gracias
paul mandonnaud de LIMOGES
_________________
Jésus est infiniment misericardieux
_________________
e-mail;
paul.mandonnaud@yahoo.fr
site:
http://www.mandonnaud.net/
Se soir je viens de me confesser et vendredi a 7 h45 j'irai a la messe du Sacré-Coeur avec les Péres de Beetharam mes voisins, et je vais faire ma conscécration , cette fete me tient à coeur depuis 1966 et j'y suis fidel, pas a la mode a l'époque, mais mieux maintenant, voila la page de mon site sur cela;
http://www.mandonnaud.net/Sacree%20coeur.php
amitiés et bonne fete
Deo Gracias
paul mandonnaud de LIMOGES
_________________
Jésus est infiniment misericardieux
_________________
e-mail;paul.mandonnaud@yahoo.fr
site: http://www.mandonnaud.net/