Parisiens qui êtes conscients qu'il faut aussi annoncer Le Christ aux musulmans et soutenir les chrétiens en pays d'Islam, vous devriez essayer de participer à cette première réunion pour 2010-2011 de Notre Dame de Kabylie qui a justement pour objet le soutien des chrétiens en pays musulman !
http://www.notredamedekabylie.net/
Paris, le 11 septembre 2010
Chers amis,
Connaissant les difficultés des musulmans qui ont quitté l’islam ou veulent le quitter, vous avez le désir de vous investir dans notre projet de création d’une association pour défendre la liberté religieuse.
Nous vous convions donc à notre première réunion qui aura lieu le dimanche 17 octobre, à Paris (XVe), paroisse St-Christophe de Javel, 28 rue de la Convention.
(l’église fait l’angle de la rue de la Convention (n° 28) et de la rue St-Christophe (n° 4).
Métro : Javel - André-Citroën ; Bus : 42, 62, 88 ; RER C : Javel
L’ accueil se fera à partir de 14h autour d’un café :
début de la réunion : 14h30 précises ; fin de la réunion prévue à 17h30.
Vous trouverez en pièces jointes :
1. Le compte-rendu de la réunion du 23 août, à La Castille (Toulon) suivi du texte de Moh-Christophe Bilek (Fondateur de Notre-Dame de Kabylie), qui donne les « principes fondateurs » de l’association ;
2. L’ordre du jour de notre réunion, suivi de la liste des compétences pour la constitution d’un réseau d’aide et de soutien ;
3. Un bulletin d’inscription que nous vous serions reconnaissants de nous retourner d’ici le 10 octobre 2010.
Nous comptons sur présence ou votre soutien si vous ne pouvez y assister
Bien cordialement,
Odile Level et Anne-Claude Ranson.
Parisiens qui êtes conscients qu'il faut aussi annoncer Le Christ aux musulmans et soutenir les chrétiens en pays d'Islam, vous devriez essayer de participer à cette première réunion pour 2010-2011 de Notre Dame de Kabylie qui a justement pour objet le soutien des chrétiens en pays musulman !
http://www.notredamedekabylie.net/
Paris, le 11 septembre 2010
Chers amis,
Connaissant les difficultés des musulmans qui ont quitté l’islam ou veulent le quitter, vous avez le désir de vous investir dans notre projet de création d’une association pour défendre la liberté religieuse.
Nous vous convions donc à notre première réunion qui aura lieu le dimanche 17 octobre, à Paris (XVe), paroisse St-Christophe de Javel, 28 rue de la Convention.
(l’église fait l’angle de la rue de la Convention (n° 28) et de la rue St-Christophe (n° 4).
Métro : Javel - André-Citroën ; Bus : 42, 62, 88 ; RER C : Javel
L’ accueil se fera à partir de 14h autour d’un café :
début de la réunion : 14h30 précises ; fin de la réunion prévue à 17h30.
Vous trouverez en pièces jointes :
1. Le compte-rendu de la réunion du 23 août, à La Castille (Toulon) suivi du texte de Moh-Christophe Bilek (Fondateur de Notre-Dame de Kabylie), qui donne les « principes fondateurs » de l’association ;
2. L’ordre du jour de notre réunion, suivi de la liste des compétences pour la constitution d’un réseau d’aide et de soutien ;
3. Un bulletin d’inscription que nous vous serions reconnaissants de nous retourner d’ici le 10 octobre 2010.
Nous comptons sur présence ou votre soutien si vous ne pouvez y assister
Bien cordialement,
Odile Level et Anne-Claude Ranson.