par Elliott » sam. 29 août 2009, 19:13
Bonjour, au début je ne croyais pas en Dieu et même parfois je l'insultait dans les moments difficiles. Je tiens à dire aussi que voilà j'ai fait de la sorcellerie : j'ai fait toutes sortes de magies : rouge, verte élémentale, blanche ainsi que des rituels de chances, d'argent, des protections... mais pire que tout j'ai fait de la magie noire

pour me venger d'une personne

Puis j'ai menti et je vais put-être perdre mes amis à cause de ces mensonges (je suppose que vous allez me dire : " on récolte ce que l'on a semé " oui je suis d'accord mais ça me fait quand même de la peine

)
Mais une nuit quand je dormais j'ai vu un rêve bizarre et en même temps j'ai eu une sensation étrange mélangeant amour, grâce, bonheur.... Et le matin je sais pas comment décrire la sensation que j'ai eu et je me suis dis que Dieu existait vraiment puis le plus étrange c'est que je ne me souvenais pas de mon rêve (alors que normalement je me souviens de mes rêves).
A partir de ce moment j'ai prié (à ma grande surprise) et je me suis excusé encore et encore en prenant conscience de la gravité de mon acte . Je me suis débarrassé de mon grimoire contenant mes rituels, sorts, sortilèges et de tous mes objets ensorcelés (porte-bonheur.....). Je me suis excusé encore une fois et je vais le faire tous les soirs mais est ce que Dieu va vraiment me pardonner, je vais redevenir un enfant de Dieu ? J'aurais ma place au paradis ? Je vais faire un peu de bien autour de moi et je vais lire la Bible, ça compte ? Merci de me répondre rapidement car j'angoisse

merci.
Bonjour, au début je ne croyais pas en Dieu et même parfois je l'insultait dans les moments difficiles. Je tiens à dire aussi que voilà j'ai fait de la sorcellerie : j'ai fait toutes sortes de magies : rouge, verte élémentale, blanche ainsi que des rituels de chances, d'argent, des protections... mais pire que tout j'ai fait de la magie noire :oops: pour me venger d'une personne :oops: :oops: Puis j'ai menti et je vais put-être perdre mes amis à cause de ces mensonges (je suppose que vous allez me dire : " on récolte ce que l'on a semé " oui je suis d'accord mais ça me fait quand même de la peine :-@ )
Mais une nuit quand je dormais j'ai vu un rêve bizarre et en même temps j'ai eu une sensation étrange mélangeant amour, grâce, bonheur.... Et le matin je sais pas comment décrire la sensation que j'ai eu et je me suis dis que Dieu existait vraiment puis le plus étrange c'est que je ne me souvenais pas de mon rêve (alors que normalement je me souviens de mes rêves).
A partir de ce moment j'ai prié (à ma grande surprise) et je me suis excusé encore et encore en prenant conscience de la gravité de mon acte . Je me suis débarrassé de mon grimoire contenant mes rituels, sorts, sortilèges et de tous mes objets ensorcelés (porte-bonheur.....). Je me suis excusé encore une fois et je vais le faire tous les soirs mais est ce que Dieu va vraiment me pardonner, je vais redevenir un enfant de Dieu ? J'aurais ma place au paradis ? Je vais faire un peu de bien autour de moi et je vais lire la Bible, ça compte ? Merci de me répondre rapidement car j'angoisse :( merci.