par antoine75 » sam. 28 mars 2015, 22:10
Ce soir sur KTO (
http://www.ktotv.com/) il est diffusé en direct les Vigiles des Rameaux.
Malheureusement, le direct n'a pas l'air de fonctionner.
Suis-je le seul à avoir le problème ?
Ce soir sur KTO (http://www.ktotv.com/) il est diffusé en direct les Vigiles des Rameaux.
Malheureusement, le direct n'a pas l'air de fonctionner.
Suis-je le seul à avoir le problème ?