Soutien dans l'épreuve...au purgatoire du forum ?

Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Soutien dans l'épreuve...au purgatoire du forum ?

Re: Soutien dans l'épreuve...au purgatoire du forum ?

par Fée Violine » sam. 11 avr. 2026, 19:17

Bonjour Gaudens,
je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Les sujets actifs sont ceux auxquels quelqu'un a répondu. Si vous ne lisez que ceux-là, vous passez à côté de beaucoup de choses. Moi quand j'arrive je regarde les messages non lus, c'est-à-dire tout ce qui a été écrit de nouveau depuis ma dernière connexion.
Bref, la modération n'est pour rien dans le fait que personne n'a répondu à JLM ces derniers jours.

Soutien dans l'épreuve...au purgatoire du forum ?

par Gaudens » sam. 11 avr. 2026, 17:44

Bonjour aux modérateurs,
Un MP aux modérateurs hier n'est apparemment pas parti ni reçu.
Je m'étonnais et regrettais que les réponses à JLM (dont la mienne) avaient disparu des sujets actifs",les seuls sur lesquels je me branche en arrivant sur le forum. Je crains que JLM n'ait pas non plus vu les réponses qui pouvaient éventuellement l'aider.
Et du même coup,je découvre plusieurs appels à l'aide de ces derniers mois , classés dans cette rubrique mais qui ne semblent jamais été considérés comme "sujets actifs". Je trouve ce classement en purgatoire assez désolant.Peut-on modifier cela ?

Haut