Je viens de recevoir le calendrier 2008-2009 du Centre Spirituel des fères carmes d'Avon.
Pour les parisiens ce centre spirituel me semble tout à fait recommandable.
On peut y passer un simple week end pour se "ressourcer".
Le calme, le cadre, la qualité de la réception vous invitent à la prière.
Pour le court terme j'ai trouvé ce week end intéréssant :
Septembre 2008
n°08-20 du vendredi 26 (19h30) au dimanche 28 septembre (15h30) – Frère Guillaume DEHORTER
« Dieu à l'œuvre au creux de notre faiblesse. »
Dans le cadre de l'année Saint Paul, lire et prier la Deuxième Epître aux Corinthiens.
Regardez le programme complet sur :
http://www.centrespirituel-avon.org/
Je viens de recevoir le calendrier 2008-2009 du Centre Spirituel des fères carmes d'Avon.
Pour les parisiens ce centre spirituel me semble tout à fait recommandable.
On peut y passer un simple week end pour se "ressourcer".
Le calme, le cadre, la qualité de la réception vous invitent à la prière.
Pour le court terme j'ai trouvé ce week end intéréssant :
Septembre 2008
n°08-20 du vendredi 26 (19h30) au dimanche 28 septembre (15h30) – Frère Guillaume DEHORTER
« Dieu à l'œuvre au creux de notre faiblesse. »
Dans le cadre de l'année Saint Paul, lire et prier la Deuxième Epître aux Corinthiens.
Regardez le programme complet sur :
http://www.centrespirituel-avon.org/