j'ai besoin d'en parler de façon anonyme tellement j'ai honte.

En fait, je suis jeune et ma copine m'a largué et m'a trompé. Du coup, j'ai été très très mal pendant longtemps et je sentais mon coeur réellement brisé. Du coup, au début, les filles ne m'approchaient pas mais quelques mois plus tard beaucoup sont venues vers moi. Bien souvent, je n'ai pas répondu positivement à leurs envies mais malheureusement j'ai commis le péché de fornication et et j'ai même fait encore pire : j'ai commis le péché de fornication avec un trans une fois (il ya un an)..., du coup, voila j'ai vraiment grave honte d'avoir forniqué avec n'importe qui et n'importe comment. Depuis je me suis repris

Évidemment, je me suis repenti immédiatement. Après avoir commis ce péché, j'étais terrorisé et j'ai appelé Jésus de toute mes forces. J'ai senti qu'il m'a pardonné mais j'ai toujours cette honte qui est là. Voila, et tout les regrets qu'entraîne la fornication (que ce soit avec les filles ou le trans).
Alors, voilà, je voulais savoir si c'est normal que je me sente mal a ce point même si je sais que j''ai été pardonné par Dieu ? j'ose en parler avec personne (ni ma famille, ni un prêtre, personne) et si Dieu dans son infinie miséricorde, peut m'accorder le bonheur de me donner la femme que j'attends depuis toujours avec les critères que je lui ai demandé.