Ma vie est une mission pour aider les autres

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
Miakyra
Barbarus
Barbarus

Ma vie est une mission pour aider les autres

Message non lu par Miakyra » mer. 12 janv. 2022, 20:56

Bonjour.
Je suis une femme malgache. Je suis le 8 eme enfant de mes parents ( parce que nous sommes dix). Ma mère m' avait raconté qu 'elle avait essayé de faire l 'avortement quand elle a été enceinte de moi mais elle n 'arrivait pas à sa fin, alors je suis née . Pendant mon enfance ,j 'étais la responsable de notre vie ( mon frère, moi et ma petite soeur) parce que nos parents nous laissent à la campagne pour continuer nos études. Mon caractère commence depuis mon enfance, je me sens toujours responsable envers mon entourage. Quand je suis mariée, mon mari aussi est généreux parce qu 'il a aussi une vie d 'enfance difficile (ses parents sont divorcés)
Depuis notre mariage, nous avons toujours des personnes à charge à part de nos deux fils. Nous voulions toujours aider les autres . Nous avions sacrifié nos vies pour les autres. En ce moment, nous sommes 7 à la maison même si nos deux fils ne vivent plus chez nous parce qu 'ils sont tous les deux déjà mariés.
Il y a mes deux neveux orphelins et deux autres sont très pauvres ,et ma grande soeur qui est malade d'alzheimer .
Même si nos enfants sont mariés, ils sont encore à notre charge parce qu 'ils finissent leurs études supérieures en cette année.
Mes 4 neveux aussi sont en études supérieures. Je dois m'emprunter de l'argent pour financer les études de mes enfants. En ce moment je suis endettée . Parfois ,je me sens fatiguée ,mais après ma retraite que j'ai fait avant Noël , j' ai compris que ma mission est aider les autres. C'est pourquoi que je vous demande de prier pour moi , pour nous , que nous avons toujours la force , le courage et la confiance d'accomplir notre mission.
Je vous remercie et que Dieu vous bénisse pour toujours.

Trinité
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 4291
Inscription : lun. 02 févr. 2015, 22:50
Conviction : catholique

Re: Ma vie est une mission pour aider les autres

Message non lu par Trinité » jeu. 13 janv. 2022, 0:20

Je vais prier pour vous Miakyra.

Avatar de l’utilisateur
Miakyra
Barbarus
Barbarus

Re: Ma vie est une mission pour aider les autres

Message non lu par Miakyra » jeu. 13 janv. 2022, 7:15

Je vous remercie beaucoup.
Je vais prier pour vous aussi

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités